Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une petite amis pendant le ramadan
M
19 juin 2014 00:51
Salam
Je suis un jeune musulman de 13 ans . Je voulais demander si on peut être en couple pendant le ramadan et si on peux voir ma copine après la prière du moghrib sans relation sexuelle (s'embrasser ...etc)
B
19 juin 2014 00:55
Salam

Va jouer au voiture ptdrptdr
O
19 juin 2014 00:56
Tes parents servent à quoi ?
O
19 juin 2014 00:58
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Va jouer au voiture ptdrptdr


Je trouve qu'il y a de plus en plus d'enfants qui viennent nous faire part de leurs "problèmes" Oups
p
19 juin 2014 11:59
Alors si je dis pas de connerie, on mange vers 22h......
tu dors pas à cette heure ci ?
ta copine elle peut sortir apres 22 h ??

meme moi j'ai pas le droit ! lol
et comme la dit ma belle Jis nador VA JOUER A LA VOITURE
c plus de ton age !

rassurer moi à 13 ans on n'a pas de la rhouna dans le nez ????

mon dieu je vieillis !
L
19 juin 2014 15:47
Citation
Marouane67 a écrit:
Salam
Je suis un jeune musulman de 13 ans . Je voulais demander si on peut être en couple pendant le ramadan et si on peux voir ma copine après la prière du moghrib sans relation sexuelle (s'embrasser ...etc)

Salam,

Tu dois savoir qu'un musulman n'a pas de petite amie. La seule femme que tu peux toucher après lmoghrib pendant le ramadan est ton épouse. Si tu n'en as pas tu patientes.

Aujourd'hui, beaucoup de jeunes sont perdus à cause des choses devenues banales bien qu'elles soient interdites en Islam

Tu devrais privilégier l'islam et la pratique religieuse. Tudevrais aller prier tarawi7 après lmoghrib.

Ne commences pas à t'égarer dans les chemins du haram.


Quand aux autres qui t"ont répondu, ils devraient faire preuve d'un peu de maturité. certaines réponses sont dénuées de toute sagesse.
19 juin 2014 15:55
13ans et voire sa copine après lmagheb? S'embrasser? Musulman? En couple? moody smiley
Sa colle pas tout sa... Are you crazy
p
20 juin 2014 10:33
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
Marouane67 a écrit:
Salam
Je suis un jeune musulman de 13 ans . Je voulais demander si on peut être en couple pendant le ramadan et si on peux voir ma copine après la prière du moghrib sans relation sexuelle (s'embrasser ...etc)

Salam,

Tu dois savoir qu'un musulman n'a pas de petite amie. La seule femme que tu peux toucher après lmoghrib pendant le ramadan est ton épouse. Si tu n'en as pas tu patientes.

Aujourd'hui, beaucoup de jeunes sont perdus à cause des choses devenues banales bien qu'elles soient interdites en Islam

Tu devrais privilégier l'islam et la pratique religieuse. Tudevrais aller prier tarawi7 après lmoghrib.

Ne commences pas à t'égarer dans les chemins du haram.


Quand aux autres qui t"ont répondu, ils devraient faire preuve d'un peu de maturité. certaines réponses sont dénuées de toute sagesse.


faire preuve de maturité ?

c'est un gamin de 13 ans !! a 13 ans oui j'estime qu'on a encore de la rhnouna dans le nez et on joue à la voiture !
L
20 juin 2014 11:30
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
faire preuve de maturité ?

c'est un gamin de 13 ans !! a 13 ans oui j'estime qu'on a encore de la rhnouna dans le nez et on joue à la voiture !

et un gamin qui demande des conseils. donc au lieu de lui répondre de manière ironique voire ridicule, car qui n'a pas de khnouna DANS le nez? Tu en as ailleurs peut être de la khnouna?

après, il semble ignorer pas mal de choses, si tu en es consciente, fais lui un rappel, un conseil tu vois. pas une moquerie qui va juste le pousser à se détourner.

on doit tous faire attention à la portée de nos actes et en l'occurrence de nos écrits!
23 juin 2014 10:13
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
faire preuve de maturité ?

c'est un gamin de 13 ans !! a 13 ans oui j'estime qu'on a encore de la rhnouna dans le nez et on joue à la voiture !

et un gamin qui demande des conseils. donc au lieu de lui répondre de manière ironique voire ridicule, car qui n'a pas de khnouna DANS le nez? Tu en as ailleurs peut être de la khnouna?

après, il semble ignorer pas mal de choses, si tu en es consciente, fais lui un rappel, un conseil tu vois. pas une moquerie qui va juste le pousser à se détourner.

on doit tous faire attention à la portée de nos actes et en l'occurrence de nos écrits!

Salam,

Tu ne donnes pas l'exemple de tes conseils, et tu es insultant avant d'être moralisateur
et vous avez tous cette tendance maladroitement (machiste) mais qui es-tu pour être si
hautain avec une posteuse ?? tu te rends compte de l’aberrance de tes propos ?? donner
des conseils à un gamin supposé !!! Un Gamin précoce apparemment ...Commente la
réponse et n'agresse pas l'auteure !! Sache aussi que chacun peut donner son avis et qu'il y a
un Modérateur sur le Forum ..Pour mettre un Terme aux excès et Supprimer les Dérives
.

Ps: Ta conclusion te convient à Merveille !!!
O
23 juin 2014 15:04
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
faire preuve de maturité ?

c'est un gamin de 13 ans !! a 13 ans oui j'estime qu'on a encore de la rhnouna dans le nez et on joue à la voiture !

et un gamin qui demande des conseils. donc au lieu de lui répondre de manière ironique voire ridicule, car qui n'a pas de khnouna DANS le nez? Tu en as ailleurs peut être de la khnouna?

après, il semble ignorer pas mal de choses, si tu en es consciente, fais lui un rappel, un conseil tu vois. pas une moquerie qui va juste le pousser à se détourner.

on doit tous faire attention à la portée de nos actes et en l'occurrence de nos écrits!


Quand on a 13 ans normalement il y a des parents qui sont censés jouer leur rôle de parents. A 13

ans on demande l'avis de nos parents, on vient pas poser des questions (surtout comme

celles-ci) sur un forum comme si on n'avait personne pour nous éduquer ni nous commander.

Donc au lieu de vouloir des réponses qui caressent dans le sens du poil vaut mieux écouter les parents

et s'éloigner de ces choses chitanesques et se concentrer sur le vrai et non sur des futilités de ce genre.
c
23 juin 2014 21:08
eye popping smiley TU A 13 ANS?

j'ai l'impression que c'est un fake ! perplexe
L
24 juin 2014 15:00
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

Tu ne donnes pas l'exemple de tes conseils, et tu es insultant avant d'être moralisateur
et vous avez tous cette tendance maladroitement (machiste) mais qui es-tu pour être si
hautain avec une posteuse ?? tu te rends compte de l’aberrance de tes propos ?? donner
des conseils à un gamin supposé !!! Un Gamin précoce apparemment ...Commente la
réponse et n'agresse pas l'auteure !! Sache aussi que chacun peut donner son avis et qu'il y a
un Modérateur sur le Forum ..Pour mettre un Terme aux excès et Supprimer les Dérives
.

Ps: Ta conclusion te convient à Merveille !!!

Salam,

Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans le fait de conseiller un "gamin de 13 ans"?
La religion ne commence pas à 30 ans. Il ne sait pas certaines choses, c'est pour ça que je dit qu'il semble ignorer ces choses là. Et donc il faut lui répondre. Le mec a 13 ans en lui répondant comme elle le fait et d'autres aussi, il va se braquer. Au lieu de vouloir en apprendre plus, il va aller voir ailleurs.
parce qu'à 13 ans on réagit de manière impulsive.

La posteuse playadecarmen92, j’admets l'avoir vanner sur la sémantique de sa réponse. L'erreur est humaine.
L
24 juin 2014 15:06
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Quand on a 13 ans normalement il y a des parents qui sont censés jouer leur rôle de parents. A 13

ans on demande l'avis de nos parents, on vient pas poser des questions (surtout comme

celles-ci) sur un forum comme si on n'avait personne pour nous éduquer ni nous commander.

Donc au lieu de vouloir des réponses qui caressent dans le sens du poil vaut mieux écouter les parents

et s'éloigner de ces choses chitanesques et se concentrer sur le vrai et non sur des futilités de ce genre.

Salam,

Normalement, peut être est-ce le cas chez beaucoup d'entre nous. Mais chez d'autres personnes, il ne peuvent pas en parler avec leur parent.

Il est peut être venu pour qu'on lui dise " Oui vazy fonce", mais ce n'est pas le cas. personne ne lui a dit.

On sait que c'est haram, mais "on" ça ne veut pas dire que tout le monde le sais. En france tout les musulmans ne savent pas que le copinage, la fornication etc... sont haram.
ça peut paraître surprenant mais ça existe.
24 juin 2014 16:30
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

Tu ne donnes pas l'exemple de tes conseils, et tu es insultant avant d'être moralisateur
et vous avez tous cette tendance maladroitement (machiste) mais qui es-tu pour être si
hautain avec une posteuse ?? tu te rends compte de l’aberrance de tes propos ?? donner
des conseils à un gamin supposé !!! Un Gamin précoce apparemment ...Commente la
réponse et n'agresse pas l'auteure !! Sache aussi que chacun peut donner son avis et qu'il y a
un Modérateur sur le Forum ..Pour mettre un Terme aux excès et Supprimer les Dérives
.

Ps: Ta conclusion te convient à Merveille !!!

Salam,

Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant dans le fait de conseiller un "gamin de 13 ans"?
La religion ne commence pas à 30 ans. Il ne sait pas certaines choses, c'est pour ça que je dit qu'il semble ignorer ces choses là. Et donc il faut lui répondre. Le mec a 13 ans en lui répondant comme elle le fait et d'autres aussi, il va se braquer. Au lieu de vouloir en apprendre plus, il va aller voir ailleurs.
parce qu'à 13 ans on réagit de manière impulsive.

La posteuse playadecarmen92, j’admets l'avoir vanner sur la sémantique de sa réponse. L'erreur est humaine.

Salam,

C'est ce qui t'es reproché, entre autres ... Ps: Quand on (vanne) quelqu'un :c'est
volontairement on fait de l'esprit, et donc ce n'est Jamais une Erreur ..L'erreur est involontaire
quand elle n'est pas préméditée ..Les erreurs que nous commettons souvent malheureusement,
c'est quand on croit détenir la vérité absolue ... Nos Fausses Convictions parfois , voilà à quoi
en principe nous devrions ou devons faire Attention avec une certaine humilité, modestie si tu
préfères..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook