Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un petit ami en Islam.
S
5 octobre 2013 20:16
Bonjour.
Comme le titre l'indique,et non je ne suis pas venue pour vous dire comme quoi je veux sortir avec un mec,en gros,je suis venue pour bien plus,bref. Je commence,je suis une lycéenne de 14 ans,en première année,et je dois avouer une chose,et ça depuis mes années de collège,je vois qu'il y a des filles qui se font des petits amis,et en plus j'ai même des amies qui en ont,je ne sais pas...Est ce parce qu'elles regardent trop de séries romantiques ? ou est ce parce que quand elles sortent avec un mec elles se trouvent cool ? ou est ce pour faire passer le temps ? ou est ce juste pour le fun ? alors que c'est bel et bien haram quoi,elles disent avoir un petit ami sans rapports sexuels ou des bisous/câlins,et pourtant aucune d'entre elles n'est à l'abri de ça,et ni moi hein ! mais y en a qui vont loin,j'ai vu une fois une amie que je connais tenir les deux mains avec son mec,et se regarder dans les yeux et parlant,sérieux ça fait pitié là. Et sinon,il y a eu des mecs qui sont tombés amoureux de moi,et au pire ils m'ont obligés de sortir avec,j'ai refusé bien sûr,je ne suis pas conne,m'enfin c'est juste trop choquant ce que les gens foutent aujourd'hui,si jamais vous avez un avis sur ça,vous êtes libres !
m
5 octobre 2013 20:21
slm
14 ans c'est l'adolescence, a mon avis elle veulent se montrer c'est tout
Petit conseil:
consacre toi a t etudes, tombe surtt pas amoureuses pendant tes etudes tu risque de le regretter
tkt pas l'homme viendra plus tard inchallah
s
5 octobre 2013 20:24
tt à fait dac avec MAKORIINA
y
5 octobre 2013 20:32
vis ta vie fais ce que tu veux tu mourras de toute façon
t
5 octobre 2013 20:39
Je suis du même avis que marokiina
c
5 octobre 2013 20:55
salam alaykom

Signe de la fin du monde la fornication rependu sur terre.

Si tu échappe a sa tu échappe a d’horribles souffrance !
r
5 octobre 2013 21:11
47.16 [...]Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les coeurs et qui suivent leurs propres passions.
5 octobre 2013 21:12
Citation
yasmine48 a écrit:
vis ta vie fais ce que tu veux tu mourras de toute façon

mdrrrr
y
5 octobre 2013 21:58
Citation
mounica a écrit:
Citation
yasmine48 a écrit:
vis ta vie fais ce que tu veux tu mourras de toute façon

mdrrrr
j avoues haha
m
5 octobre 2013 23:38
salem aleyki,

tu as bien raison, mais tu as sauté des classes pour être lycéenne à 14 ans ?

pense école, et pense mari bien plus tard quand tu te sentiras réellement te marier, j'ai entendu plein de

fois du genre 18-21 ans qu'elles cherchaient du sérieux pour se marier, alors que des années après elles

n'avaient pas réellement l'intention de se marier et ont changé plusieurs fois de copains. SI à 20 ans

(avant ou après) tu te sens sérieusement te marier, il n'y aura pas de mal à penser mari quelques

temps avant, mais si ce n'est pas ton intention, pense à tes études post-bac lol voire autre chose.
6 octobre 2013 14:31
salam
ptdrr elle a 14 ans , et vs lui parler de mariage! ptdrrr!
de nos jours ces a "la mode" davoir un ou de smecs, mnt evte ces mieux pr toi te prend pas la tete avec eux!
N
6 octobre 2013 16:07
exactement. et les réponses au dessus sont des meufs qui sortent avec des mecs c est grillé c est pour ca qu elles devient le sujet d une gamine certes mais qui a dis la vérité
A
6 octobre 2013 17:53
"Seul Dieu peut te juger!" rapporté par le Cheikh Abu Lalalafouine et authentifié par Ibn Booba, fais donc comme il te sied.
S
6 octobre 2013 21:10
missalgeria69: Au fait non,je n'ai pas sauté une seule classe mais je suis rentrée au primaire à l'âge de 5 ans,et tu as raison,mais pas de panique,je n'ai pas l'intention de sortir avec un mec !

yasmine48: LOL,toi aussi,sache-le,évite de sortir n'importe quoi.
N
7 octobre 2013 13:10
Citation
yasmine48 a écrit:
vis ta vie fais ce que tu veux tu mourras de toute façon

et quatre boites de Prozac et Quatre! je livre à quelle adresse?
D
7 octobre 2013 13:15
Citation
rubber a écrit:
47.16 [...]Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les coeurs et qui suivent leurs propres passions.

Allo Nabilla, nan même double Allo ! On parle de gosse de 14 ans Allo vous me recevez ??


Tu crois qu'Allah scelle le coeur de bébé en rute sérieux Nan mais Allo quoi

Dis t'as déja mangé un chewing gum collé sur le goudrons ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
7 octobre 2013 13:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
47.16 [...]Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les coeurs et qui suivent leurs propres passions.

Allo Nabilla, nan même double Allo ! On parle de gosse de 14 ans Allo vous me recevez ??


Tu crois qu'Allah scelle le coeur de bébé en rute sérieux Nan mais Allo quoi

Dis t'as déja mangé un chewing gum collé sur le goudrons ?

Je crois rien du tout, je constate. C'est un constat que beaucoup d'ados suivent leurs passions. Beaucoup de gens perdent leur virginité vers 15 ans de nos jours.
s
7 octobre 2013 13:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
47.16 [...]Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les coeurs et qui suivent leurs propres passions.

Allo Nabilla, nan même double Allo ! On parle de gosse de 14 ans Allo vous me recevez ??


Tu crois qu'Allah scelle le coeur de bébé en rute sérieux Nan mais Allo quoi

Dis t'as déja mangé un chewing gum collé sur le goudrons ?

Attention de ne pas vous retrouvez mere et soeur en meme temps ,les filles prenez vos precautions.

[focuselles.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
7 octobre 2013 14:42
Citation
shariff a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
47.16 [...]Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les coeurs et qui suivent leurs propres passions.

Allo Nabilla, nan même double Allo ! On parle de gosse de 14 ans Allo vous me recevez ??


Tu crois qu'Allah scelle le coeur de bébé en rute sérieux Nan mais Allo quoi

Dis t'as déja mangé un chewing gum collé sur le goudrons ?

Attention de ne pas vous retrouvez mere et soeur en meme temps ,les filles prenez vos precautions.

[focuselles.com]

C'est arrivé a un certain nombre de fille la ou je vivais sur Nice. Les parents forcés leur fille a dire que c'était leur frère/soeur. Mais au fil du temps, on apprenait que finalement c'était leur enfant.


Les arabes devraient arrêté avec ce truc, d'honneur et de la peur des on dit, parce que ca détruit des gens pour rien.

C'est parce qu'on vit trop pour le regard des gens qu'on arrive a rien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Q
11 avril 2020 08:48
Moi j’ai actuellement 13 ans bientôt 14 et je suis malheureusement tombée « amoureuse » d’un garçon de ma classe il ne s’est jamais rien passé entre nous on est juste amis mais petit à petit je commence à avoir des « sentiments » et ça me dérange un peu car ma religion (islam) l’interdit
Aviez vous des conseils à me donner merci d’avance ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook