Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la pêche en hiver ...
l
30 novembre 2006 11:18
Salam les djeunes,

Ca y est c'est l'hiver ou presque, il fait froid, la nuit tombe tôt ... Tout ça donne pas forcément la pêche, au contraire. Je suis tout le temps kapout-chino, j'arrive pas à me lever le matin, je traine la patte pour aller au boulot ...


Quels sont vos trucs pour garder la forme pendant l'hiver ?

Perso, la vitamine C en comprimé pour moi c'est comme de Smarties, ça marche pas. La drogue, c'est interdit par ma religion, donc je me shoutte pas. Je sais pas trop quoi faire, à part manger des kiwis et des oranges. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/06 11:18 par libellule06.
j
30 novembre 2006 11:53
Je pense que c'est une question de motivation. Meme s'il fait froid, la nuit tombe tot, bhin j'ai la peche presque tous les jours parce que je suis contente de ce que je fais la journée...
B
30 novembre 2006 12:08
Salam aalikoum


la lumiere winking smiley


la lumiere agit sur notre humeur

[www.doctissimo.fr]


...et la lumiere fut sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
30 novembre 2006 12:23
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la lumiere winking smiley


la lumiere agit sur notre humeur

[www.doctissimo.fr]


...et la lumiere fut sleeping


Salam,


On parle beaucoup de la luminothérapie. Apparemment, c'est efficace

T'as une de ses lampes spéciales, Bass ?
Qq'1 a déjà essayé ?
B
30 novembre 2006 12:26
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la lumiere winking smiley


la lumiere agit sur notre humeur

[www.doctissimo.fr]


...et la lumiere fut sleeping


Salam,


On parle beaucoup de la luminothérapie. Apparemment, c'est efficace

T'as une de ses lampes spéciales, Bass ?
Qq'1 a déjà essayé ?

Non mais c'est evident

quand tu travailles par ex et qu'il y a peu de lumiere, v'la l'etat que auras à la fin de la journée

par contre si tu bosses avec bcp de lumieres, ce n'est plus la même chose

crois en mon experience winking smiley


ce n'est pas pour rien que l'on trouve les records de suicide dans les pays nordique...

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 novembre 2006 12:30
du ginseng en teinture mère...c'est assez efficace
l
30 novembre 2006 12:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la lumiere winking smiley


la lumiere agit sur notre humeur

[www.doctissimo.fr]


...et la lumiere fut sleeping


Salam,


On parle beaucoup de la luminothérapie. Apparemment, c'est efficace

T'as une de ses lampes spéciales, Bass ?
Qq'1 a déjà essayé ?

Non mais c'est evident

quand tu travailles par ex et qu'il y a peu de lumiere, v'la l'etat que auras à la fin de la journée

par contre si tu bosses avec bcp de lumieres, ce n'est plus la même chose

crois en mon experience winking smiley


ce n'est pas pour rien que l'on trouve les records de suicide dans les pays nordique...

oua Allah oua3lem


Jte crois sur parole ! winking smiley

Avoir sa dose de lumière la journée c'est une chose, mais comment faire pour la galère du réveil du matin, la fatigue générale, la (bonne) humeur dans les chaussettes ... ?
l
30 novembre 2006 12:33
Citation
faïza38 a écrit:
du ginseng en teinture mère...c'est assez efficace

ah ça me dit qqchose ce truc ! Le toubib a du me refilé ça l'année dernière. Des gouttes à mettre dans un verre d'eau. C'était berk berk ... J'ai pas vu d'effet donc j'ai arrêté. Ou ptêtre que j'ai pas eu d'effet parce que j'y croyais pas eye rolling smiley
l
1 décembre 2006 09:58
Salam,


Vous êtes encore plus sleeping que moi on dirait ...
s
1 décembre 2006 10:25
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les djeunes,

Ca y est c'est l'hiver ou presque, il fait froid, la nuit tombe tôt ... Tout ça donne pas forcément la pêche, au contraire. Je suis tout le temps kapout-chino, j'arrive pas à me lever le matin, je traine la patte pour aller au boulot ...


Quels sont vos trucs pour garder la forme pendant l'hiver ?

Perso, la vitamine C en comprimé pour moi c'est comme de Smarties, ça marche pas. La drogue, c'est interdit par ma religion, donc je me shoutte pas. Je sais pas trop quoi faire, à part manger des kiwis et des oranges. eye rolling smiley

vient habiter dans le sud!!!!!!ici,il fait 23 degrés aujourd'hui ,du soleil,la plage...

faut quitter le nord!

sinon,tu te léve en te disant "waw,je pête la forme,je pête la forme,je pête je pête je pête la forme!"et tu vas voir,en repetant ça plusieurs fois tu vas te sentir super motivé!et oui tout est dans la t^te:si tu te léve en disant d'emblé" mais qu'est ce qui m'arrive,rani mellite,je suis claqué,yallah en3ass,..."tu vas sombrer dans la deprime!essaies et tu vas voir!
l
1 décembre 2006 10:58
Citation
siriusa a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les djeunes,

Ca y est c'est l'hiver ou presque, il fait froid, la nuit tombe tôt ... Tout ça donne pas forcément la pêche, au contraire. Je suis tout le temps kapout-chino, j'arrive pas à me lever le matin, je traine la patte pour aller au boulot ...


Quels sont vos trucs pour garder la forme pendant l'hiver ?

Perso, la vitamine C en comprimé pour moi c'est comme de Smarties, ça marche pas. La drogue, c'est interdit par ma religion, donc je me shoutte pas. Je sais pas trop quoi faire, à part manger des kiwis et des oranges. eye rolling smiley

vient habiter dans le sud!!!!!!ici,il fait 23 degrés aujourd'hui ,du soleil,la plage...

faut quitter le nord!

sinon,tu te léve en te disant "waw,je pête la forme,je pête la forme,je pête je pête je pête la forme!"et tu vas voir,en repetant ça plusieurs fois tu vas te sentir super motivé!et oui tout est dans la t^te:si tu te léve en disant d'emblé" mais qu'est ce qui m'arrive,rani mellite,je suis claqué,yallah en3ass,..."tu vas sombrer dans la deprime!essaies et tu vas voir!


Salam,

Merci pour ton idée mais tu me propose de déménager carrément ! ça c'est de la soluce ! (je suis sûre que c'est la bonne en plus ...)

Je suis à la recherche de trucs ou astuces plus simples ...
s
1 décembre 2006 11:51
ben j'ai pas dit implement de demenager mais de repeter la phrase que j'ai marqué....je t'assuse que ma grande soeur l'a testé et ça a marché.elle habite à paris et dis-toi que ce syndrome touche tous les nordistes...
i
1 décembre 2006 15:25
pour répondre à la question principale je dirais "la gêlée royale" apparement c'est bien
ca booste l'energie et c'est un produit "substance" qui est prescrit que pour la fatigue hivernale.
j'éspère que j'ai pu te répondre
portes toi bien
h
1 décembre 2006 15:45
moi aussi je n'ai pas la peche en hiver, je part il fait nuit je rentre il fait nuit, j'ai l'impression d'avoir passé toute ma journée au taf, tu mets 36 truc pour avoir chaud. L'ete c'est quant meme mieux, quant je me reveil il fait jour, le beau temps, le ciel bleu, les oiseaux qui chante, tout cela me motive.....bref vivement le mois de mars.
i
1 décembre 2006 16:47
de la vitamine C, du miel véritable, dattes, gelée royale...

commence une cure de vitamines, associe à ça des aliments riches en vitamine C tels que :la goyave, cassis, kiwi, papaye, fraise, orange, citron, mangue, clémentine, groseille, persil, poivron, brocoli, chou vert, chou-fleur, cresson, chou rouge, épinard, fenouil...

tente de rattraper le sommeil que tu as en retard, par la suite tiens toi à un rythme régulier pour reposer ton coprs et ton esprit...

moi aussi je fais une petite cure en ce moment car mon lit ne veut pas me lacher le matin...de la vitamine C, miel, et une alimentation vaiée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 18:37 par imenZ.
m
1 décembre 2006 17:40
Moi mon "booster" du matin c'est la douche, un bol de céréal et un café bien corsé. Aprés ça, je suis en forme pour la journée!!!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook