Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la peau claire! !
U
10 octobre 2014 08:37
Salam
Ca va vous parraitre bete mais jaimerais avoir la peau plus claire car je complexe sur la.mienne. faites bous quelque chose pour avoir un teint assez clair? Protection solaire ou autre? Que pensez vous du fait que la.peau claire est un attribut beauté dans le monde arabe?
Mille mercis
F
10 octobre 2014 09:09
Salam
Mon avis c'est que chaque femme a sa beauté, et quand on essaie de changer notre beauté naturelle on la diminue.
L'idéal est de t'accepter comme tu es et d'apprendre à sublimer ta propre beauté.
a
10 octobre 2014 10:04
Je rajoute que les crème eclaircissante sur le marché sont nocives pour la peau tu peux te procurer des crèmes unifiante a la place et y aller doucement en appliquant juste des masque naturelle. Par exemple faire un masque de concombre écrasé avc lait en poudre ou bien ghassoul blanc avc leau de rose ca donnera de leclat a tn visage
Pour La protection solaire elle est indispensable bien sûr !!
U
11 octobre 2014 20:10
Merci pour ces réponses !! N'hésitez pas à donner votre avis.
O
11 octobre 2014 21:04
Mon avis c'est qu'il faudrait arrêter de complexer pour rien. Tu es comme tu es et si Allah t'a donné une

peau mat c'est que ça te va. Chacune sa beauté et la blancheur ne fait pas forcément la beauté.
12 octobre 2014 07:53
Salam

il y a des crèmes éclaircissantes mais le revers de la médaille ce sont les taches d'hyperpigmentation et la pigmentation irrégulière...
l'hydroquinone c'est le depigmentant le plus puissant mais également un cancérigène...il y a des formules préparés par le pharmacien avec des petites doses (parle-en à ton médecin ou ta dermato...) mais il ne faut pas se laisser tenter par les crèmes à base d'hydroquinone qui pullulent sur le web...

[www.bio-asli.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 07:54 par Tabidouli dajajati.
14 octobre 2014 17:15
Je ne te conseille pas de t'eclaircir le teint avec des produits suspects. Rien de plus beau qu'une peau mate ou bronzé en plus c'est la mode en ce moment
15 octobre 2014 23:51
Citation
Aire a écrit:
Je ne te conseille pas de t'eclaircir le teint avec des produits suspects. Rien de plus beau qu'une peau mate ou bronzé en plus c'est la mode en ce moment
non une peau mate n'est pas plus belle qu'une peau blanche et vice versa et.concernant la mode mouais ça dépend pour qui hein
U
16 octobre 2014 02:43
Dans le monde occidental, le bronzage est à la mode effectivement. smiling smiley
s
16 octobre 2014 16:18
j'ai un truc pour toi
savonne bien ton visage mouillé avec du savon de marseille ensuite sans laver frotte doucement bien sur avec une pierre d'Alain "Echeb" pour faire un gommage remet du savon dessus si besoin et continu a gommer en plus cela resserre les pores dilatés du visage.
autre chose de la fraise naturelle écrasée faire un masque une foie par semaine sur visage nettoyé.
j'ai essaye et cé bon ca marche
à bientôt
c
28 octobre 2014 21:44
Salam essaie l'huile de fleur de lys (aroma zone) j'ai ma nièce qui a des petites tâches de rousseurs qui ont disparu et elle a perdu une teinte (si je puis dire).
Va sur le site aromazone tape "soin eclaircissant" dans le moteur de recherche et tu trouveras que des produits naturels, j'ai commandé plusieurs fois et toujours satisfaite :-)
3 novembre 2014 21:02
adopte lesvproduits au cacao . ca hydrate rafraichit et eclaircit naturellemt . une vrai peau de bb
E
4 novembre 2014 10:05
Au bled ils font une fixation sur le teint blanc comme neigne jai jamais compris rien qu'a voir les mariages ... Fond de teint blanc couleur riz..

Cest faux les plus beaux teints sont ceux qui sont soignés qu'ils soient noirs mates ou blancs.

Une sunna consiste a se mettre de l'huile d'olive sur le visage car ca l'illumine.
Mais l'eclaircir a tout prix tu ne feras que de l'habimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 10:19 par jamichoue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook