Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une peau claire
m
1 août 2010 22:17
comment peut on avoir une peau clair et rose
f
1 août 2010 22:26
par naissance déjà!
L
2 août 2010 00:59
Salam aleikoum,

En saupoudrant de la farine blanche sur son visage,voilà pour la blancheur puis pour le teint rosé,coller des roses(sans les épines)sur ses joues,simple,économique mais un petit peu ridicule mais faut souffrir pour être belle...

Désolée je pète câble,je vais dormir c'est mieuxgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
2 août 2010 02:18
c'est de nature...

that's it winking smiley
R
2 août 2010 17:45
mdrrrr
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
E
2 août 2010 22:49
comme a un cochon tu voudrai -dire?confused smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
3 août 2010 06:55
ewa on est jamais contente''''....moi jai la peau tres claire et je bronze jamais ce chiant grinning smiley meme en lezardant au soleil......par contre ce de naissance ce vrai! je pense pas que sa marche vraiment les cremes eclaircissantes.......
3 août 2010 09:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

En saupoudrant de la farine blanche sur son visage,voilà pour la blancheur puis pour le teint rosé,coller des roses(sans les épines)sur ses joues,simple,économique mais un petit peu ridicule mais faut souffrir pour être belle...

Désolée je pète câble,je vais dormir c'est mieuxgrinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
y
3 août 2010 17:22
J'ai exactement la couleur de peau que tu voudrais mais moi j'aime pas je voudrais etre métisse !! jamais content ! lol
C
3 août 2010 21:05
1h dans une bassine avec Tide tar9ade et ACE javel, ça décape ce mélange fatal grinning smiley
☠ chti'sem ☠
R
3 août 2010 22:47
hahhahhahhahahhahhahha
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
i
3 août 2010 23:02
Vous êtes méchantes les filles, elle vous demande conseil et vs l'attaquer de la sorte

@milagretta : si tu veux éclaircir ton teint parcequ'il est un peu terne y a pleins de recettes de grand mères qui revivifient le teint et l'unifie ainsi que des crèmes pharmaceutiques
si tu veux blanchir ton visage comme font certaines femmes de peaux noirs ou chocolat , je te dis que y a pas de solutions acceptes toi comme tu es

pour la 1ere hypothèse le forum est plein de conseils dans le sens, te suffit de faire un peu d'effort et de recherche dans la rubrique beauté, si tu ne trouve pas , tu peux me faire signe par mp pour t'envoyer quelques astuces smiling smiley

salam
S
3 août 2010 23:05
Salam,

Tombe-donc amoureuse, tu seras aussi rayonnante qu'un astre...

Douce Nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
3 août 2010 23:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Tombe-donc amoureuse, tu seras aussi rayonnante qu'un astre...

Douce Nuit.

Latifa

je confirme

PS: sweety en mode "amoureuse" ? cf signature
S
3 août 2010 23:16
Salam aimeraude...

Quel plaisir de te retrouver...

Amoureuse? Non, juste rêveuse...


Citation
aimeraude a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Tombe-donc amoureuse, tu seras aussi rayonnante qu'un astre...

Douce Nuit.

Latifa

je confirme

PS: sweety en mode "amoureuse" ? cf signature
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
3 août 2010 23:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam aimeraude...

Quel plaisir de te retrouver...

Amoureuse? Non, juste rêveuse...


Citation
aimeraude a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Tombe-donc amoureuse, tu seras aussi rayonnante qu'un astre...

Douce Nuit.

Latifa

je confirme

PS: sweety en mode "amoureuse" ? cf signature

wa alikoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh

Tout le plaisir est pour moi sweety yawning smileysmiling smiley

toujours fidèle à toi même smiling smiley
S
4 août 2010 00:01
Merci ma puce...

Sweet Dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook