Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des papiers autant parents d'enfants français
D
3 avril 2019 16:57
Bonjour, je suis marocaine je vis en France depuis 6 ans j'avais un titre de séjour qu'à expiré ya 3ans après une séparation avec mon ex mari le divorce c'est toujours en cours mais on a déjà signé le divorce a l'amiable maintenant je suis en couple avec un français et j'attends un bébé je suis a 9eme mois il a reconnu l'enfant a la mairie on vit ensemble mais j'ai pas les factures de la maison a mon nom et je sais pas par quoi commencer les démarches qu'il faut faire pour que je puisse avoir un récépissé le plus tôt possible pour que je puisse présenter mon fils a ses grands parents.
t
3 avril 2019 17:03
quallah te pardonne
J
3 avril 2019 19:15
Allah ne vous pardonnera pas votre médisance.
Citation
tikes a écrit:
quallah te pardonne
t
3 avril 2019 22:48
??
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Allah ne vous pardonnera pas votre médisance.
D
6 avril 2019 20:39
Puis-je avoir une aide a mon sujet svp ?
7 avril 2019 11:27
tes explications ne sont pas très claires, quelle est ta situation actuellement ? le titre de séjour qui a expiré était un titre d'un an ou plus ?
D
7 avril 2019 14:38
Merci de votre réponse non je suis venu avec une visa d'un an long séjour après j'ai eu des récépissé pendant deux ans et depuis 2016 je suis sans titre de séjour.
7 avril 2019 18:51
normalement, la délivrance d'un titre de séjour en tant que parent d’enfant français est automatique, surtout que tu vis sur le territoire depuis plus de 5 ans donc il ne devrait pas y avoir de souci. Il faudra quand meme prouver la communauté de vie avec le conjoint, (photos, échanges téléphoniques, factures aux 2 noms etc...). Il faudra peut etre aussi prouver que tu n'as pas quitté le sol français depuis 2016 avec des justifcatifs de présence comme papiers médicaux, ou mouvements bancaires, impots etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook