Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des ongles forts
31 août 2019 20:53
Bonsoir,

Alors voilà, en ce moment je laisse mes ongles pousser mais malheureusement ils sont un peu mou donc je crains qu'ils finissent par se casser et/ou même se dédoubler.

Des conseils pour les renforcer s'il vous plaît ? Un durcisseur à me suggérer peut-être (qui ne fait pas de tests sur les animaux, c'est primordial) ?

Je masse déjà mes ongles avec de l'huile de ricin. D'ailleurs j'ai l'impression que ça les a légèrement renforcé. Et j'applique une base à défaut d'avoir un durcisseur. Voilà ^^
P
31 août 2019 20:56
La vitamine D
I
31 août 2019 21:02
Huile de ricin
Levure de bière
Et soins aux huiles. C’est radical
31 août 2019 21:06
En gélule/comprimé ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
La vitamine D
31 août 2019 21:07
J'ai lu que la levure de bière pouvait contribuer à une prise de poids du fait qu'elle augmentait l'appétit donc je suis assez septique étant donné que je souhaite maigrir .. ^^'

Quel genre de soins aux huiles s'il te plaît ?
Citation
nanoushhh a écrit:
Huile de ricin
Levure de bière
Et soins aux huiles. C’est radical
I
31 août 2019 21:11
Oui je confirme jai pris du poids.
Mais j’ai cru voir que l’huile de bourrache en gélule était excellente pour la peau, les cheveux et sûrement les ongles qui agit rapidement et bien! Dès que j’aurais finis ma cure je te dirais quoi in chaa Allah!

En soins d’huiles, tu peux faire un mélange avec ce que tu as dans ta cuisine à savoir huile d’olive qui va fortifier, durcir et lisser l’ongle ainsi que l’huile d’amande douce, et l’huile d’argan smiling smiley
Citation
ChildPsychology a écrit:
J'ai lu que la levure de bière pouvait contribuer à une prise de poids du fait qu'elle augmentait l'appétit donc je suis assez septique étant donné que je souhaite maigrir .. ^^'

Quel genre de soins aux huiles s'il te plaît ?
P
31 août 2019 21:13
C'est pareil je pense, demande conseil au pharmacien pour le dosage... Ou prends le soleil grinning smiley
Citation
ChildPsychology a écrit:
En gélule/comprimé ?
31 août 2019 21:22
Ah l'huile de bourrache je ne connais pas du tout donc j'ai hâte d'avoir ton retour ! grinning smiley

Concernant les soins il faut se masser les ongles avec, laisser pauser puis rincer c'est ça ? Si oui, le temps de pause doit durer combien de temps et c'est à faire combien de fois par semaine s'il te plaît ?
Citation
nanoushhh a écrit:
Oui je confirme jai pris du poids.
Mais j’ai cru voir que l’huile de bourrache en gélule était excellente pour la peau, les cheveux et sûrement les ongles qui agit rapidement et bien! Dès que j’aurais finis ma cure je te dirais quoi in chaa Allah!

En soins d’huiles, tu peux faire un mélange avec ce que tu as dans ta cuisine à savoir huile d’olive qui va fortifier, durcir et lisser l’ongle ainsi que l’huile d’amande douce, et l’huile d’argan smiling smiley
I
31 août 2019 21:32
[www.dieti-natura.com]

Voici celle que j’ai pris je combine avec les gélules de nigelle ça peut être un excellent + pour toi qui veut prendre de ta peau et cheveux et de ta santé en général (ça agit également sur la fatigue, le stress, l’anxiété, les symptômes prémenstruels également) en plus t’as la livraison gratuite grinning smiley

Essaye aussi des soins et shampoing/ masque bio y’a quand même une meilleure compo et ça fait des merveilles

Concernant les soins il suffit d’imbiber tes ongles huiles ( donc ricin+ huiles de ton choix) laisser poser oui mais pas forcément longtemps Max 5mn
Surtout si t’es occupée à côté
Demain c’est dimanche donc journée coocooniiiiing
31 août 2019 22:51
Une cure de levure de bière en automne et ai printemps (lever et baissé de la sève)

Ca fonctionne très très bien !!! Pour les cheveux les ongles...
Citation
ChildPsychology a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà, en ce moment je laisse mes ongles pousser mais malheureusement ils sont un peu mou donc je crains qu'ils finissent par se casser et/ou même se dédoubler.

Des conseils pour les renforcer s'il vous plaît ? Un durcisseur à me suggérer peut-être (qui ne fait pas de tests sur les animaux, c'est primordial) ?

Je masse déjà mes ongles avec de l'huile de ricin. D'ailleurs j'ai l'impression que ça les a légèrement renforcé. Et j'applique une base à défaut d'avoir un durcisseur. Voilà ^^
31 août 2019 23:00
Bah j'attends ton retour et puis je verrai si je passe commande ! Merci beaucoup yawning smiley

Demain je ferai un soin huile d'olive tiens ! Tu prévois de faire quoi comme soins demain ?
Citation
nanoushhh a écrit:
[www.dieti-natura.com]

Voici celle que j’ai pris je combine avec les gélules de nigelle ça peut être un excellent + pour toi qui veut prendre de ta peau et cheveux et de ta santé en général (ça agit également sur la fatigue, le stress, l’anxiété, les symptômes prémenstruels également) en plus t’as la livraison gratuite grinning smiley

Essaye aussi des soins et shampoing/ masque bio y’a quand même une meilleure compo et ça fait des merveilles

Concernant les soins il suffit d’imbiber tes ongles huiles ( donc ricin+ huiles de ton choix) laisser poser oui mais pas forcément longtemps Max 5mn
Surtout si t’es occupée à côté
Demain c’est dimanche donc journée coocooniiiiing
31 août 2019 23:05
J'ai peur de prendre du poids lol sad smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Une cure de levure de bière en automne et ai printemps (lever et baissé de la sève)

Ca fonctionne très très bien !!! Pour les cheveux les ongles...
1 septembre 2019 00:01
du vernis, je pense que c'est impossible de durcir ses ongles, ça doit être dans les gênes, c'est comme les cheveux Heu
1 septembre 2019 00:31
Si si c'est possible lol suffit de trouver la bonne méthode smiling smiley
Citation
aleema a écrit:
du vernis, je pense que c'est impossible de durcir ses ongles, ça doit être dans les gênes, c'est comme les cheveux Heu
1 septembre 2019 07:00
Nimporte quoi je vois pas le rapport jamais de la vie on prend du poids avec de la levure de bière mdr
Citation
ChildPsychology a écrit:
J'ai peur de prendre du poids lol sad smiley
I
1 septembre 2019 09:42
Si si renseigne toi ça peut faire prendre du poids!
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Nimporte quoi je vois pas le rapport jamais de la vie on prend du poids avec de la levure de bière mdr
1 septembre 2019 11:04
Chaque chose que tu feras auras un effet négatif... sur ton corps alors choisi de ne rien faire cest mieux !!!
Tu manges ne manges jamais de sucre ? De Nutella ? De coca ?

Y paraît même que trop dormir est mauvais pour la santé ! En gros faudrait nous tuer à la naissance !

Bref jai toujours pris de la levure de bière et jamais pris de poids !
Citation
nanoushhh a écrit:
Si si renseigne toi ça peut faire prendre du poids!
I
1 septembre 2019 12:40
Oui sur toi sûrement car chaque corps/personne est différent.
Mais je parle pour moi et sûrement pour des dizaines des milliers de personnes ça leur a fait prendre du poids

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Chaque chose que tu feras auras un effet négatif... sur ton corps alors choisi de ne rien faire cest mieux !!!
Tu manges ne manges jamais de sucre ? De Nutella ? De coca ?

Y paraît même que trop dormir est mauvais pour la santé ! En gros faudrait nous tuer à la naissance !

Bref jai toujours pris de la levure de bière et jamais pris de poids !
I
1 septembre 2019 13:19
Comme soin niveau ongle pas grand chose à part comme j’ai dit que je prends une cure de Nigelle qui donc agit partout même sur les ongles...

Comme soin cheveux j’ai mis huile de coco, et j’ai fait un shampoing et masque classique mais toujours bio
Les sulfate et compagnie massechent énormément c’est une cata
Citation
ChildPsychology a écrit:
Bah j'attends ton retour et puis je verrai si je passe commande ! Merci beaucoup yawning smiley

Demain je ferai un soin huile d'olive tiens ! Tu prévois de faire quoi comme soins demain ?
1 septembre 2019 13:22
Merci beaucoup ! Et pour ton visage qu'est-ce que tu fais sans indiscrétion ?
Citation
nanoushhh a écrit:
Comme soin niveau ongle pas grand chose à part comme j’ai dit que je prends une cure de Nigelle qui donc agit partout même sur les ongles...

Comme soin cheveux j’ai mis huile de coco, et j’ai fait un shampoing et masque classique mais toujours bio
Les sulfate et compagnie massechent énormément c’est une cata
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook