Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des nouvelles d’un prisonnier à Oujda
C
2 juillet 2019 14:55
Salam Aleykoum,

Mon ami devait séjourné quelques semaines au Maroc malheureusement il s’est fait arrêté il y’a plus de 3 semaines suite à une bagarre à Oujda, depuis sa garde à vue je n’ai plus de nouvelles je pense donc qu’il a fini en prison. J’ai tenté de joindre la prison de Oujda mais ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas me livrer des infos sur un prisonnier puis ce qu’ils ne pouvaient pas confirmer mon identité. Que dois je donc faire pour avoir de ses nouvelles ? Quels sont les recours? Je précise qu’il est français d’origine marocaine

Merci à l’avance pour ceux qui m’aideront je suis vraiment desespeteee ?
R
2 juillet 2019 14:56
Salam

Contacter le consulat ...mais j'ai peur qu'ils t'envoiebt bouler aussi ...un ami c personne ...
2 juillet 2019 16:28
perplexe au Maroc seule son origine entre en ligne de compte..voir tribunal commissariat..le consulat français ne lui sera d'aucune assistance..s'il est binational..contacter association d'entraide,ou avocat
Citation
Cherrys_ a écrit:
Salam Aleykoum,

Mon ami devait séjourné quelques semaines au Maroc malheureusement il s’est fait arrêté il y’a plus de 3 semaines suite à une bagarre à Oujda, depuis sa garde à vue je n’ai plus de nouvelles je pense donc qu’il a fini en prison. J’ai tenté de joindre la prison de Oujda mais ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas me livrer des infos sur un prisonnier puis ce qu’ils ne pouvaient pas confirmer mon identité. Que dois je donc faire pour avoir de ses nouvelles ? Quels sont les recours? Je précise qu’il est français d’origine marocaine

Merci à l’avance pour ceux qui m’aideront je suis vraiment desespeteee ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook