Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir le même numéro qu'une autre personne
28 février 2016 21:20
salam smiling smiley je suis au Maroc en ce moment et j'ai donc prise une puce Iam smiling smiley jusque là pas de soucis ,seulement aujourdhui une personne me téléphone et me dit que c'est son numéro sad smiley
apparement itissalat al maghrib à donner mon numéro à une autre personne ou m'as donner le numéro d'une autre personne je ne sait pas !

mon mari à trouver cet appel bizarre et l'a envoyer balader en lui conseiller de se rapprocher de iam

ma question est ! est ce possible ?
si oui comment cela se fait il que je ne reçoit pas d'appel dès contacts de cette personne ?
cela est t'il arriver a d'autres personnes ?
qu'elle est le risque ?
doit je moi aussi aller me plaindre à aim ?
merci smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 février 2016 16:58
Salam
Cette personne te ment, quand il t'a appelé le numéro qui s'affichait n'était pas le tien non?
1 mars 2016 13:35
salam LilyShadow smiling smiley cette personne me telephone avec un autre numero !
mais je commence à le croire car je reçoit des messages et des appels de personnes que je ne connait pas sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 mars 2016 15:55
Ah mince... dans ce cas contacte ton opérateur c'est le mieux à faire, tu n'y es pour rien sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook