Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un mauvais pressentiment
2 juin 2019 10:36
Salam alaykoum,

Je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais ca fait quelques jours que j'ai un gros mauvais pressentiment inexpliqué.
On va dire que le fait de regarder des vidéos inutiles ne m'a pas aidée, mais g toujours ce pressentiment bizarre que quelque chose de pas net se trame, c'est la première fois que ca m'arrive.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé et est-ce que ce pressentiment s'est avéré véridique peu après ?
1
2 juin 2019 10:43
Walikom salam
Arrete de regarder ces vidéos, et vois ensuite si tes ressentis s'estompent
Des fois c'est juste ta conscience qui est influencée par ca.

Mais si non oui, ca m'est arrivé,et c etait très chaud.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
2 juin 2019 10:43
Salam aleykoum

Oui ça m'est déjà arrivée d'avoir des pressentiments; alors pour répondre à ta question les pressentiment peuvent s'avérer sois véridique ou non donc peut être ce sont juste des "waswas" ce sont des insufflations du diable astaghfirullah mais après tout on ne pourra pas savoir ni déterminer si ce sont des vrai pressentiment ou pas seul Allah le sait.
F
2 juin 2019 10:44
Alaikom Salam,

Un mauvais pressentiment sur un projet que tu souhaite réaliser tu veux dire ?
.
2 juin 2019 10:46
Alaykoum salam


C'est a dire ?

Quelque chose de pas net se trame dans le monde? La France ? Ou bien dans ta vie?

Dans tout les cas cela peut être influencé par les actus que tu suis...les personnes que tu cotoies...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais ca fait quelques jours que j'ai un gros mauvais pressentiment inexpliqué.
On va dire que le fait de regarder des vidéos inutiles ne m'a pas aidée, mais g toujours ce pressentiment bizarre que quelque chose de pas net se trame, c'est la première fois que ca m'arrive.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé et est-ce que ce pressentiment s'est avéré véridique peu après ?
2 juin 2019 10:47
T'as déjà eu un mauvais pressentiment qui s'est réalisé par la suite?

En fait c'était des vidéos humoristes à la base, mais de fil en aiguille ca parlait de clash de l'humoriste et ca m'a encore plus accentué ce pressentiment que j'avais, c'est comme si t'étais énervé et que tu tombais sur un film de boxe mdr

Citation
100 coeur a écrit:
Walikom salam
Arrete de regarder ces vidéos, et vois ensuite si tes ressentis s'estompent
Des fois c'est juste ta conscience qui est influencée par ca.

Mais si non oui, ca m'est arrivé,et c etait très chaud.
L
2 juin 2019 10:50
Salam aleykoum,

Essaie de sortir, de faire des activités qui te détente, de voir du monde et laisse un peu ton tel de côté. Vois si ton ressenti persiste ou pas, c'est peut être juste une petite angoisse? Tu es stressée en ce moment?
Allah y haounek
2 juin 2019 10:51
Alaykoum salam,

Oui j'essaye d'écarter tout waswas mais je sais pas c'est entre l'intuition, le pressentiment et le waswas lol

Là c un pressentiment qui tend vers le waswas, kheir inchallah, qu' Allah nous préserve.

Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Salam aleykoum

Oui ça m'est déjà arrivée d'avoir des pressentiments; alors pour répondre à ta question les pressentiment peuvent s'avérer sois véridique ou non donc peut être ce sont juste des "waswas" ce sont des insufflations du diable astaghfirullah mais après tout on ne pourra pas savoir ni déterminer si ce sont des vrai pressentiment ou pas seul Allah le sait.
2 juin 2019 10:55
Lol oui oui ça arrive que ça se mélange entre les trois mais c'est juste le sheytan qui nous joue des tours donc ne t'en fait pas récites des invocations pour te protéger du mal ;koun Kheir In Sha Allah ^^
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Oui j'essaye d'écarter tout waswas mais je sais pas c'est entre l'intuition, le pressentiment et le waswas lol

Là c un pressentiment qui tend vers le waswas, kheir inchallah, qu' Allah nous préserve.
A
2 juin 2019 10:59
J'ai le pressentiment que je vais mourir jeune des fois si je me maitrise pas, je fait des activités un peu casse cou, toujours à la recherche de nouveau défis.
Pour l'instant hamdoulilah ça va.
2 juin 2019 10:59
Nan par rapport à moi personnellement
En fait en regardant une vidéo qui avait un lien ca m'a refait penser à ca

J'avais déjà eu ce pressentiment par rapport à ce même truc il y a quelques mois et effectivement il y avait un petit qqch mais je m'étais pas attardée dessus mais là j'y repense bcp plus, kheir inchallah

Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Alaykoum salam


C'est a dire ?

Quelque chose de pas net se trame dans le monde? La France ? Ou bien dans ta vie?

Dans tout les cas cela peut être influencé par les actus que tu suis...les personnes que tu cotoies...
2 juin 2019 11:01
Salam

A lire : Les Chemins de L’intuition.com
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais ca fait quelques jours que j'ai un gros mauvais pressentiment inexpliqué.
On va dire que le fait de regarder des vidéos inutiles ne m'a pas aidée, mais g toujours ce pressentiment bizarre que quelque chose de pas net se trame, c'est la première fois que ca m'arrive.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé et est-ce que ce pressentiment s'est avéré véridique peu après ?
1
2 juin 2019 11:02
Tkt,ca va passer, dans quelque jours ce serra qun mauvais souvenir inshallah.
Dit toi que ce n'est que passager.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
T'as déjà eu un mauvais pressentiment qui s'est réalisé par la suite?

En fait c'était des vidéos humoristes à la base, mais de fil en aiguille ca parlait de clash de l'humoriste et ca m'a encore plus accentué ce pressentiment que j'avais, c'est comme si t'étais énervé et que tu tombais sur un film de boxe mdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
2 juin 2019 11:02
Alaykoum salam

BarakaAallah oufik, nan ne tkt pas rien à voir avec des crises d'angoisse,c'est pas irrationnel et puis je sors, je bouge etc, c juste un ressenti sur un truc qui me concernait mais kheir inchallah faut pas que ca vire au waswas mais inchallah ca sera pas le cas.

Jvoulais savoir si pour certains meme un pressentiment inexpliqué s'était déjà avéré "concret".
Citation
Lila4 a écrit:
Salam aleykoum,

Essaie de sortir, de faire des activités qui te détente, de voir du monde et laisse un peu ton tel de côté. Vois si ton ressenti persiste ou pas, c'est peut être juste une petite angoisse? Tu es stressée en ce moment?
Allah y haounek
2 juin 2019 11:04
Salam fatyy

(d'ailleurs jt pas oubliée mdr)

Non pas sur un projet, sur un truc perso normal, ca 'est déjà arrivé ?


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Un mauvais pressentiment sur un projet que tu souhaite réaliser tu veux dire ?
2 juin 2019 11:06
Akeykoum salam

Oui j en ai déjà eu et il s est révélé véridique mais c compte tenu de la situation qui m a donné cette impression

Après faut pas trop en faire une fixette. Au moment où t y pense fais bcp d invocation et de l istikhfar

Kheir in sha Allah
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais ca fait quelques jours que j'ai un gros mauvais pressentiment inexpliqué.
On va dire que le fait de regarder des vidéos inutiles ne m'a pas aidée, mais g toujours ce pressentiment bizarre que quelque chose de pas net se trame, c'est la première fois que ca m'arrive.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé et est-ce que ce pressentiment s'est avéré véridique peu après ?
2 juin 2019 11:07
Oh ça fait une semaine que j'ai ce sentiment, comme si j'allais decouvrir un truc et que le ciel allait me tomber sur la tête !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais ca fait quelques jours que j'ai un gros mauvais pressentiment inexpliqué.
On va dire que le fait de regarder des vidéos inutiles ne m'a pas aidée, mais g toujours ce pressentiment bizarre que quelque chose de pas net se trame, c'est la première fois que ca m'arrive.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé et est-ce que ce pressentiment s'est avéré véridique peu après ?
2 juin 2019 11:11
C trop chelou… Allah ihfad
Ca concerne des personnes en particulier de ton entourage ou une situation donnée ou c juste général ?

Citation
LeilaHT a écrit:
Oh ça fait une semaine que j'ai ce sentiment, comme si j'allais decouvrir un truc et que le ciel allait me tomber sur la tête !
F
2 juin 2019 11:12
(oui t'inquiète, je te fais confiance winking smiley)

Non ça ne m'est jamais arrivé, si c'était pour un projet oui ça m'était déjà arrive donc j'ai laissé tomber le projet mais c'est tout Heu

Peut-être que tu devrais essayer de ne plus y penser et de ne plus te demander si ce pressentiment pourrait se concrétiser ou pas et laisser les choses coulées sans y accorder de l'importance.

Qu'Allah apaise ton cœur et ton esprit, amin.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam fatyy

(d'ailleurs jt pas oubliée mdr)

Non pas sur un projet, sur un truc perso normal, ca 'est déjà arrivé ?
2 juin 2019 11:13
Quand j'ai ca sans motif rien n'arrive.

Par contre quand j'ai un fort pressentiment avant une action precise, c'est super fort et le negatif se realise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook