Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir le net au maroc...?
d
28 juin 2011 16:29
Selem alikoum
j'aimerai savoir comment avoir une conexion au maroc?
cad je souhaite emmener mon pc portable pensez vous qui'il est possible de trouver une clé comme la clé 3G pour beneficier d'une conexion ?
barakallawfikoum de vos conseils!
d
28 juin 2011 18:55
personne pour repondresad smiley
s
28 juin 2011 19:15
clé internet 3G Maroc Telecom 200 dhs la clé 3G USB avec 1 mois de connexion offert
Connexion pas fantastique mais ça dépanne bien et pour le prix y'a pas a me plaindre.
d
28 juin 2011 21:01
merci bcp mon frere pour ta reponse !
dnc il me faut juste achter la clé et apres j'ai la conection ?
qd tu dit que sa passe pas tres bien c sans doute de l'endroit ou tu te situe alllah warlam
encore merci
s
29 juin 2011 00:53
C'est ça tu vas dans une agence Maroc Telecom avec ta C.I.N et pour 200 dhs tu as une clé 3G + 1 mois de connexion offert qui marche immédiatement.
La connexion est vraiment pas terrible et je l'ai essayer dans 2 ville différentes, c'est un peu mieux dans la deuxième (Fes).
Disons que ça marche bien pour les mails, le surf sur le net, la banque a distance...
Par contre les vidéos, la musique et les téléchargements c'est hyper lent, vaut mieux même ne pas y penser.
Mais bon pour le prix çà dépanne vraiment bien et ça évite d'aller aux cybercafés.
d
30 juin 2011 01:02
ok je te remercie pour ton aide !
tu as repondu a tte mes questions car c vrai qu'aller au cyber c pas terrible au bled et encore moins lorsque on est une fille!
barakallawfik
2 juillet 2011 23:19
ou il y'a conexion par Modem , t'achete le modem environ 100dh (10E) et ensuite c comme une clé usb tu va chez un commercant tu lui demande de te recharger le modem au dos de la boite t'aura un code que tu donnera au commercant ensuite tout depend du prix si tu donne 10dh tu peut te conecter pendant 24h etcc . Cool
d
14 juillet 2011 13:07
merci lemarocain88 pour tes conseils!
je regardereai tous sa une fois sur place inchallah
s
14 juillet 2011 15:18
nourhanne

si t'a un wifi peut'etre tu peut avoir une connection gratuite .comme moi grinning smiley ..ésséyer avant de acheter quelque chose

clic sur demarrer puis connection et si tu trouver des reseau choisi 1 puis clic sur connecter eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 15:19 par schtroumpf_bricoleur.
A
19 juillet 2011 16:58
Salam,
T'habite dans quel ville ?
Parceque j'ai entendu dire que maroc télécom c'est pas top top .
L
23 juillet 2011 00:31
> La plupart des café ( à casablanca ) dispose d'un Spot wifi gratuit ( comme VENEZIA ICE à Mohammedia / Casa )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook