Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un mari qui n'offre pas de cadeau, oublie votre anniversaire et a du mal...
n
13 mars 2010 19:20
Citation
Inquiète a écrit:
Salam

en gros, vous lui conseillez de ne rien attendre de lui? si ce n etait pas un probleme ça ne la rendrais pas malheureuse aujourdhui.. imaginez qu'il soit pareil avec ses enfants, qu'il ne pense meme pas qu'une attention (inviter au ciné, au resto, faire un cadeau pour X raison) puisse être importante.

sinon, naima-jade, la raison qu'il lui invoque c'est qu'il n'a pas le cerveau, il oublie ce genre de chose.

mouais...


je vois que tu as l'air d'etre impliqué et vouloir aider ton amie, cependant, je vois que tu as deja une idée sur la suite de leur relaation, c'est à dire que du negative, qu'elle le quitte si ce n'est pas ce quelle recherche chez un homme, ils ne sont pas marié, je crois.
P
13 mars 2010 19:27
Citation
Inquiète a écrit:
Pika, jusqu'a present elle n'a jamais rien dit a son "futur" (ou pas perplexe) car elle voulait pas faire un probleme bien que ça l affectait au fond d elle. je l ai su y a pas longtps qu'il se comportait comme ça, c'est dire qu elle le cachait bien.
le truc, c'est qu'il l'aime vu qu'il veut l epouser mais, je suis desolée, ça suffit pas, il faut qu'il fasse des efforts, il croit quoi, qu'une femme c'est sans entretien?
j utilise deliberement ce terme d entretien, car l'amour ça s entretient.

C'est meme pas l'anniversaire le probleme finalement, c'est le manque d'implication ds une vie de couple "normale" qui est genante, l'anniversaire précédent la demande en mariage a juste été la goutte d'eau qui l'a blessé profondement.

merci pour vos messages, il se peut qu elle poste a ma place!

C'est le souci je pense, comment veut elle qu'il sache quoique ce soit sur son "malaise" s'il n'est pas au courant?
Qu'elle fasse l'essai pour voirperplexe, un début de dialogue franchement c'est la base d'un couple, donc de quoi a t'elle peur?

Bon il ne faut pas qu'elle le harcèle non plus, mais juste pour avoir quelques réponses, qu'elle lui fasse part de ce qui la dérange, s'il tient réellement à elle il l'écoutera, mais de là à garantir un changement radical, je suis assez septiqueIll
Si c'est dans sa nature profonde eh bien soit elle fait avec soit ~~~ Ill
a
13 mars 2010 19:34
Citation
ephenea a écrit:
C'est relou!

c'est pas sympa!

c'est indélicat!

c'est pas si grave que ça....

On aurait choisi nos hommes pour ces choses, on se serait mises avec des femmes...

salam yawning smiley

bravou 3elik. rien a ajouter
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
G
14 mars 2010 11:07
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Est ce qu'il se souvient de son prénom au moins ?
ptdrptdr
H
14 mars 2010 13:45
inquiéte,je ne vois pas du tout pkoi tu t'implique comme sa dans la relation de ton amie???moody smiley c'est sa vie prés tout si sa lui convient et qu'elle heureuse tant mieux pour elle.je ne pense pas non plus qu'elle soit si malheureuse avec lui car sa fait 5 ans qu'ils sont ensemble et je crois que même si il n'es pas démonstratif il tient a elle et lui montre d'une autre manière.chaque homme est différent et il faut arrêter de voir ses films a la TV.


mon mari m'offre de temps temps des cadeaux ,on ne fête pas les anniversaires et je sais qu'il m'aime .Enfin vue la crise actuelle c'est pas facile tous le temps d'offrir des cadeaux.la vie est cher!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
14 mars 2010 13:56
slm

et bien ma situation est semblable à celle de ton amie

et il ne changera pas, me concernant je n'attends rien de lui, et il le sait très bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook