Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un mari
F
23 janvier 2021 21:36
Je n’aime pas trop parler sur ce sujet mais je vais me lancer.
J’ai vraiment pas confiance aux hommes enfin aux gens en général bcp de gens sont malhonnêtes malheureusement.
J’ai fais des rencontres mais la plupart du temps ils ne veulent pas de serieux et te vendent du reve pour arriver a leur fin. Enfin pour résumer la plupart des hommes que je rencontre enfin quasiment tous veulent que coucher et rien d’autres mais pourtant il y a toujours des femmes qui arrivent a se marier . Donc logiquement si elles arrivent a se marier c’est qu’il y a des hommes sérieux mais peut etre que vous couchez ensemble avant le mariage ? Enfin je suis vraiment perdue sur ce sujet je n’arrive pas à comprendre cette logique. Je suis meme tomber sur des hommes mariés qui m’ont dis qu’ils étaient célibataires..
.
23 janvier 2021 21:37
On s'est pas fréquentés avant le mariage.

Ca existe.

Patiente.
23 janvier 2021 21:38
si tu cherche des hommes en boites de nuit, dans des bars, la nuit dans la rue ou dans les tchatche c'est normal
L
23 janvier 2021 21:39
Salam,

L’amour se cherche pas mais se trouve naturellement, s’il ya des gens qui meurent ailleurs ici il y a des gens qui vivent, c’est le même principe. Si ici il y a des gens malhonnêtes ailleurs il y a des gens honnête.
Les gens ‘bien’ se font rare mais existent.

Tu trouves l’amour un jour comme ça, sans y avoir pensé, si tu le cherches tu trouveras tout sauf l’amour je pense
Citation
Fleurperle a écrit:
Je n’aime pas trop parler sur ce sujet mais je vais me lancer.
J’ai vraiment pas confiance aux hommes enfin aux gens en général bcp de gens sont malhonnêtes malheureusement.
J’ai fais des rencontres mais la plupart du temps ils ne veulent pas de serieux et te vendent du reve pour arriver a leur fin. Enfin pour résumer la plupart des hommes que je rencontre enfin quasiment tous veulent que coucher et rien d’autres mais pourtant il y a toujours des femmes qui arrivent a se marier . Donc logiquement si elles arrivent a se marier c’est qu’il y a des hommes sérieux mais peut etre que vous couchez ensemble avant le mariage ? Enfin je suis vraiment perdue sur ce sujet je n’arrive pas à comprendre cette logique. Je suis meme tomber sur des hommes mariés qui m’ont dis qu’ils étaient célibataires..
23 janvier 2021 21:40
Pose toi la question, de pourquoi tu tombes sur ce genre de mecs. Tu cherches la où il ne faut pas chercher car inconsciemment ça t'attire ce type de mec.
F
23 janvier 2021 21:44
Ah nn pas du tt je vais pas en boîte
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
si tu cherche des hommes en boites de nuit, dans des bars, la nuit dans la rue ou dans les tchatche c'est normal
5
23 janvier 2021 21:45
Beaucoup sont mariés, beaucoup sont divorcé, et il y a beaucoup plus de célibataire que l'on ne le croit, ça va venir ne t'inquiète pas, préserve toi et continue de patienter surtout ne te rabaisse pas à un homme ou ne fait pas des choses qui ne sont pas dans tes principes, ne te compare pas aux autres ça ne sert à rien

Qu'Allah t'accorde un époux pieux inshallah
23 janvier 2021 21:52
Qui t'a parlé de boite??
Citation
Fleurperle a écrit:
Ah nn pas du tt je vais pas en boîte
23 janvier 2021 21:54
Attends Pâques il y'aura des maxi kinder surprise peut-être que tu le trouvera dedans Heu
'
''
23 janvier 2021 21:59
Même moi je pense qu il faut fréquenter +++ pour se caser ceux qui demandent la main direct en majorité ils ont des km de débauche derrière
W
23 janvier 2021 22:16
Salam
Ce n'est pas parce qu'un homme demande rapidement en mariage qu'il a nécessairement des km au compteur, je ne vois pas le rapport lol
Citation
a écrit:
Même moi je pense qu il faut fréquenter +++ pour se caser ceux qui demandent la main direct en majorité ils ont des km de débauche derrière
'
''
23 janvier 2021 22:22
Salam
Oui ils sont très peu à etre bien
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam
Ce n'est pas parce qu'un homme demande rapidement en mariage qu'il a nécessairement des km au compteur, je ne vois pas le rapport lol
W
23 janvier 2021 22:23
Tu préfères ceux qui parlent pas de mariage ni demander la main ?
Citation
a écrit:
Salam
Oui ils sont très peu à etre bien
23 janvier 2021 22:25
D’après Kim glow *
Citation
a écrit:
Même moi je pense qu il faut fréquenter +++ pour se caser ceux qui demandent la main direct en majorité ils ont des km de débauche derrière
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
''
23 janvier 2021 22:28
Je prefere les hommes serieux qui parle pas de mariage pour te Ill j ai un coeur sensible moi
Si ils ont paq des km derriere , ils sont atteint mentalement (manipulateur , tyran, prenne pas ton avis en compte)
Citation
Mariposa16 a écrit:
Tu préfères ceux qui parlent pas de mariage ni demander la main ?
'
''
23 janvier 2021 22:30
ptdr lache moi toi
Citation
Ghost* a écrit:
D’après Kim glow *
9
23 janvier 2021 22:30
Exactement, elles cherchent à fréquenter avant le mariage dans tous les sens et après elles viennent se plaindre que y a pas d'hommes biens Oups
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
si tu cherche des hommes en boites de nuit, dans des bars, la nuit dans la rue ou dans les tchatche c'est normal
Z
23 janvier 2021 22:35
Le problème c'est que beaucoup de femme pensent sélectionné mais aussi en face il y à une sélection ,

sache que un homme fais 0 effort hormis pour le lit tu l'intéresse pas "tu n'est pas assez bien pour un mariage" pour ceux qui sont pour les à côté ou bien ceux qui font pas ça couperont nette contact avec toi

voilà c'est simple sois tu met la barre trop haute soit tu sais pas choisir ou même les 2 en même temps

Voilà c'est facile a te situer si tu est perdu en même temps Angel
Citation
Fleurperle a écrit:
Je n’aime pas trop parler sur ce sujet mais je vais me lancer.
J’ai vraiment pas confiance aux hommes enfin aux gens en général bcp de gens sont malhonnêtes malheureusement.
J’ai fais des rencontres mais la plupart du temps ils ne veulent pas de serieux et te vendent du reve pour arriver a leur fin. Enfin pour résumer la plupart des hommes que je rencontre enfin quasiment tous veulent que coucher et rien d’autres mais pourtant il y a toujours des femmes qui arrivent a se marier . Donc logiquement si elles arrivent a se marier c’est qu’il y a des hommes sérieux mais peut etre que vous couchez ensemble avant le mariage ? Enfin je suis vraiment perdue sur ce sujet je n’arrive pas à comprendre cette logique. Je suis meme tomber sur des hommes mariés qui m’ont dis qu’ils étaient célibataires..
W
23 janvier 2021 22:35
De fou , surtout les tyrans et qui prennent pas ton avis en compte il yen a plein c'est flippant
Quant au km derrière no comment tellement c'est courant
Citation
a écrit:
Je prefere les hommes serieux qui parle pas de mariage pour te Ill j ai un coeur sensible moi
Si ils ont paq des km derriere , ils sont atteint mentalement (manipulateur , tyran, prenne pas ton avis en compte)
'
''
23 janvier 2021 22:40
Si t es pas du genre à te laisser faire ça devient viiite invivable
Citation
Mariposa16 a écrit:
De fou , surtout les tyrans et qui prennent pas ton avis en compte il yen a plein c'est flippant
Quant au km derrière no comment tellement c'est courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook