Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des long cils
29 avril 2020 17:29
Salam a tous
Ramadan Moubarak par la même occasion
Alors voilà j'ai testé un genre de liner de la marque realash qui fait pousser les cils il coute 70euros ses testé dermatologiquement donc prouver qui n irrite pas les yeux au début je le metter je n est pas vu de différence mais au bout de 2semaine environ du jour au lendemin mes cils ont grv pousser franchement il les rend long et fourni je vous le recommande grv pour celle qui peuvent l acheter mais attention acheter le dans le site officiel psk vous pouvais le trouver sur amazon ect mais ce sont des contre façon
Je vous le recommande grv sans mascara mes cils sont grave long et noir sa évite les faux cils et les extention de cils pour celle qui en metter
29 avril 2020 20:59
Salam posteuse

Franchement je mettrai jamais 70e pour ce truc...c est l équivalent de mon plein de courses pour 2 semaines où je les offres à ma famille..

Bonne soirée.
M
MFL
29 avril 2020 21:40
Sobhanallah
Fait m’expliquer comment en plein mois de ramadan, on peut se soucier de ses cils?

Gardez votre argent!
70€??? C’est une blague?

Bref, la publicité est interdite sur ce site...
.
29 avril 2020 21:59
C'est sur quel site? C'est hyper cher mais je vais tenter.
W
29 avril 2020 22:52
Si tu n'as pas d'autres soucis dans la vie que la longueur de tes cils, je suis bien contente
pour toi alors...
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Ramadan Moubarak par la même occasion
Alors voilà j'ai testé un genre de liner de la marque realash qui fait pousser les cils il coute 70euros ses testé dermatologiquement donc prouver qui n irrite pas les yeux au début je le metter je n est pas vu de différence mais au bout de 2semaine environ du jour au lendemin mes cils ont grv pousser franchement il les rend long et fourni je vous le recommande grv pour celle qui peuvent l acheter mais attention acheter le dans le site officiel psk vous pouvais le trouver sur amazon ect mais ce sont des contre façon
Je vous le recommande grv sans mascara mes cils sont grave long et noir sa évite les faux cils et les extention de cils pour celle qui en metter
29 avril 2020 22:54
Pas besoin !
Tu vas chez aroma zone tu prends les tubes de mascara vide la, et un pot d’huile de ricin bio et voilà.
Certes c’est plus lent mais t’en a pour moins de 10 balles grinning smiley

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est sur quel site? C'est hyper cher mais je vais tenter.
.
29 avril 2020 22:56
Oii mais c'est trop long le ricin.

j'ai trouvé le site.
Citation
Ghost* a écrit:
Pas besoin !
Tu vas chez aroma zone tu prends les tubes de mascara vide la, et un pot d’huile de ricin bio et voilà.
Certes c’est plus lent mais t’en a pour moins de 10 balles grinning smiley
29 avril 2020 23:14
Salam
Libre à toi tu fait ce que tu veu j ai bien dit que ses pour ceux qui ont les moyen
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Franchement je mettrai jamais 70e pour ce truc...c est l équivalent de mon plein de courses pour 2 semaines où je les offres à ma famille..

Bonne soirée.
29 avril 2020 23:16
Non je n est pas d autre soucis hmdlh j ai le droit de prendre soin de moi et je met le prix que je veu dessus je suis étudiante je gagne mon propre argent
Citation
Sydonie a écrit:
Si tu n'as pas d'autres soucis dans la vie que la longueur de tes cils, je suis bien contente
pour toi alors...
29 avril 2020 23:17
Je les fait avant le ramadan je suis étudiante je gagne mon propre argent je ne dépend de personne donc j achete ce que je veu avec
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah
Fait m’expliquer comment en plein mois de ramadan, on peut se soucier de ses cils?

Gardez votre argent!
70€??? C’est une blague?

Bref, la publicité est interdite sur ce site...
S
29 avril 2020 23:52
Rien de mieux que le naturel l’huile de ricin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook