Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir l'appétit
n
3 mars 2007 22:55
Salam,

Comment peut-on faire pour avoir de l'appétit..
Je vous explique : déjà, je ne mange pas trop car je n'arrive pas.. En plus, je pers l'appétit jour après jour et surtout ces derniers jours..

J'ai déjà essayé de prendre des salades avant le repas cr d'après ce qui j'ai entendu ça ouvre l'appétit mais ça n'a rien changé.. ça m'arrive d'acheter ou que ma famille m'achete des choses dont j'ai envie de manger mais une fois à table, j'ai plus envie de rien..

Vos conseils sont le bienvenus

Merci.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
3 mars 2007 23:05
salam
le fenugrec (halba en arabe) est un stimulant pour l'appétit bon courage à toi
h
3 mars 2007 23:17
oui oui je te conseil aussi le fenugrec , un bon stimulant de l appetit mas fuadra prendre une douche quotidienne car ca degage une odeur forte du corp , bonne chance
n
3 mars 2007 23:41
y a t-il pas d'autre moyens que le fenugrec ?? moody smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
M
5 mars 2007 10:42
namela, je te recommande "digestine" (+ additiva si tu veux)

il est thumbs up

winking smiley
l
5 mars 2007 11:57
helba rihta mauvaise bzaff walah

angry smiley

voir voir un médecin c'mieux,il te donnera des sirops corresponad ldatek

bon couragesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook