Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
* Avoir l'appel à la prière sur votre ordinateur *
n
2 août 2006 23:03
Salam, Bonjour à tous,

Ci dessous un lien qui vous permet de télécharger l'adan sur votre ordinateur :

[www.download.com]

Une fois que vous êtes sur la page, cliquer sur :

software-files-download.com

Parcontre quand il vous proposera un choix de langue, mettre le français, pour pouvoir suivre les instruction pour régler l'adan en fonction de votre zone géographique en France, possibilité d'ajouter duha apres l'adan. Propose 3 langues: français-arabe-anglais, 6 millions de villes dans le monde.

J'espère que mes explications ne sont pas trop compliquées, et que vous réussirez facilement à le télécharger. Et surtout, qu'il vous soit utile dans votre vie de ts les jours.
z
2 août 2006 23:16
Salam,

Oui c'est bien fait et pratique même si j'ai pas le même logiciel MAIS il faut bien vérifier que les heures coincident vraiment.
Parfois peut y avoir des petits bugs qui faussent les heures.

Ok mais vérifiez bien avec une autre source!
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
2 août 2006 23:44
Zouitina,

quel autre site propose ce type de logiciel ?

Merci pour accepter de partager cette info

A+
T
3 août 2006 11:48
SALAM

MERCI POUR CETTE INFO G HATE DE RENTRER DU BOULO POUR ESSAYER CHEZ MOI!! thumbs upthumbs up(tm)Clap

ALLAH I OWNEK
T
3 août 2006 14:15
Salam

je suis rentrée du boulot entre midi et 2 et j'ai téléchargé l'appel a la prière et jen suis ravie!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outthumbs upthumbs up

gt trop émue car ca me rapplai trop le bled...(tm)(tm)

jaimerai savoir si c possible de le transférer d'un orinateur à lotre sachant q'un des deux ne dispose pas d'internet (car je voudrais le mettre sur lordi de mes parents mais il nont pas internet..)
merci de me répondre mon père serait heureu..6:\

salam wahalikoum
n
3 août 2006 20:43
Bonsoir TIMOUA,

Je peux te dire que j'ai copier l'adhan sur une disquette, et aussi une clé USB et ça fonctionne.
La procédure est la suivante : Sur l'écran de session d'ouverture de ton ordinateur, tu dois avoir le dessin de la khabla, clique dessus avec le bouton droit de ta souris, tu va avoir un différentes options qui vont s'afficher clique sur "envoyer vers", puis choisi le support que tu auras introduit dans ton ordinateur: disquette/clée USB. Fait un copier. Puis tu n'auras plus qu'a emmener ta clée ou disquette chez tes parents et l'installer sur leur ordinateur (sur le bureau, ou en créant un raccourci pour qu'il apparaissent sur la page d'ouverture de session de leur ordinateur).

J'espère que tu y arriveras du 1er coup. Tiens moi au courant.

Au plaisir de te lire

A+
n
3 août 2006 21:31
c'est trop pratique en plus on a pas de mosquée qui puisse faire l'appel a la priere donc on a cette technologie -athan pro- ELHAMDOULILLAH
T
4 août 2006 09:11
Je te remercie nai312 (tm)(tm)

Bonne journée à toi Cool
n
4 août 2006 19:40
TIMOUA,

Est-ce que l'installation sur le PC de tes parents à fonctionné ?
z
4 août 2006 20:32
Citation
nai312 a écrit:
Zouitina,

quel autre site propose ce type de logiciel ?

Merci pour accepter de partager cette info

A+

Salam,

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais dès que je rentre inchae Allah je donnerai le lien.
Il est très bien faitsmiling smiley.
m
5 août 2006 05:01
salam

merci boco de nous avoir donné ce lien
je lé télécharger et je sui tré contente de plus sa me rapele le bled

merci boco boco

salam

qu'allah vous protège amin
m
5 août 2006 12:55
salam

merci merci beaucoup s'est exactement se que je cherchais
je voulais justement acheter une horloge qui fasse l appel a la priere ....
s'est partique sa nous motive

merci beaucoup!!!!!
z
13 août 2006 20:39
Salam,

Voici le lien.
[www.muhaddith.org]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
19 août 2006 16:55
A l'attention des personnes qui ont télécharger le logiciel:

Je vous informe que ce dernier à "buger" sur mon ordinateur. L'adan pour salat 'Icha se met en marche 45 mm aprés l'heure véritable de la priére.

Je sais pas ce qu'il en ai pour vous, j'espère en tout cas que vous n'avez pas rencontré ce probléme.

Je vous conseille de comparer l'appel de l'adan du logiciel avec un calendrier, ou l'appel sur une radio.

Je vous mets un lien pour un calendrier des horaires de priéres :

[www.apbif.org]

Salam
F
19 août 2006 19:12
Citation
nai312 a écrit:
Salam, Bonjour à tous,

Ci dessous un lien qui vous permet de télécharger l'adan sur votre ordinateur :

[www.download.com]

Une fois que vous êtes sur la page, cliquer sur :

software-files-download.com

Parcontre quand il vous proposera un choix de langue, mettre le français, pour pouvoir suivre les instruction pour régler l'adan en fonction de votre zone géographique en France, possibilité d'ajouter duha apres l'adan. Propose 3 langues: français-arabe-anglais, 6 millions de villes dans le monde.

J'espère que mes explications ne sont pas trop compliquées, et que vous réussirez facilement à le télécharger. Et surtout, qu'il vous soit utile dans votre vie de ts les jours.

salam,
je t'en remercie bcp je l'ai telecharge sur mon pc que dieu te guide salam
m
10 janvier 2013 11:51
bonjour je voudrez avoir l appel a la priere sur mon ordinateur
s
10 janvier 2013 14:52
Salam Aleykoum,

Pour ceux qui ont un Iphone, y a une appli super, c'est MUSLIM PRO: [itunes.apple.com]
Y a aussi ATHAN.
M
25 février 2013 00:29
J aimerait avoir l appele a la priere sur mon ordinateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook