Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir l'air inaccessible
s
21 décembre 2008 13:43
Bonjour a tous. Voila c'est la premiere fois que je me retourne vers vous pour avoir quelques conseils et des reponses a mes questions ( samounetteee c'est ma soeur).
Donc sans pretention j'ai vraiment l'air d'etre inaccessible aux yeux des mecs, alors je m'explique: beaucoup me dise que j'ai un beau physique etc, dans la rue beaucoup de mecs me regardent, me lance des regards mais jamais viennent m'accoster ou un truc comme sa. A chaque fois que quelqu'un me plain je dois toujours faire le premier pas et ensuite j'apprend que la personne est elle aussi interessé par moi. Le souci c'est que je suis quand meme aussi assez timide, donc pour declarer ma flamme c'est assez dur. Dans la vie de tout les jours j'suis plutot tranquille, j'aime pas me faire remarqué.
Est ce que quelqu'un ici est comme moi?
Et vous les mecs pourquoi trouvez vous des filles parfois inaccessible?

Certains pourront trouver mes questions betes mais voila je les possent quand meme dzl Danse
l
21 décembre 2008 14:02
Tu peux avoir l'air inaccessible avec l'image que tu renvois au autre.
Genre pas de sourire, renfermer sur elle même, ect ect
Sincérement c une carapace, mais au moins tu na pas tous les clochard qui te tombe dessu.
Aprés un petit regard échanger avec un sourire ne tue pas
bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
21 décembre 2008 14:04
salam samounette je suis en effet dans le mm cas que toi, je me dis souvent que le bon viendra par lui mm, c'est vrai que c'est difficile mais bon je laisse le temps faire.

J'avoue vouloir connaître l'avis de certains hommes sur la question.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
G
21 décembre 2008 14:05
salam tu doit peut etre adoucir ton regard ton expression du visage, tu dit que tu es timide donc ca ce remarque et c'est ce qui met une barrière pour qu'on t'aborde. La timidité peut apparaitre comme de l'agressivité sur le visage Soit plus decontracter dans la rue tu doit pas avoir du mal vu tu dis que té pluto tranquille dans ta vie de tout les jours!!

bon courage
p
21 décembre 2008 15:18
même les beaux ont du mal à se caser ! grinning smiley
a
21 décembre 2008 15:20
Citation
princess819 a écrit:
même les beaux ont du mal à se caser ! grinning smiley

je comprends maintenant pourquoi je suis pas encore casé
k
21 décembre 2008 15:33
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
même les beaux ont du mal à se caser ! grinning smiley

je comprends maintenant pourquoi je suis pas encore casé

T'en perd pas une toiptdr

pour en revenir au sujet tu devrais etre plus ouverte aux autres en revoyant ta gestuelle (les yeux, la façon dont tu marches..).
En tant que fille inaccessible tu dois te dire que les hommes ont une fierté et ne veulent pas se faire rembarrer c'est pour cela qu'il ne t'acoste pas.winking smiley
l
21 décembre 2008 15:45
Citation
samounetteee a écrit:
Bonjour a tous. Voila c'est la premiere fois que je me retourne vers vous pour avoir quelques conseils et des reponses a mes questions ( samounetteee c'est ma soeur).
Donc sans pretention j'ai vraiment l'air d'etre inaccessible aux yeux des mecs, alors je m'explique: beaucoup me dise que j'ai un beau physique etc, dans la rue beaucoup de mecs me regardent, me lance des regards mais jamais viennent m'accoster ou un truc comme sa. A chaque fois que quelqu'un me plain je dois toujours faire le premier pas et ensuite j'apprend que la personne est elle aussi interessé par moi. Le souci c'est que je suis quand meme aussi assez timide, donc pour declarer ma flamme c'est assez dur. Dans la vie de tout les jours j'suis plutot tranquille, j'aime pas me faire remarqué.
Est ce que quelqu'un ici est comme moi?
Et vous les mecs pourquoi trouvez vous des filles parfois inaccessible?

Certains pourront trouver mes questions betes mais voila je les possent quand meme dzl Danse


non ta question n est pas bete beaucoup de personnes sont dans le meme cas que toi ils faut juste essayer de t exteriorisé apprends a te liberer de ta timidité et va vers les autres
k
21 décembre 2008 15:45
Citation
princess819 a écrit:
même les beaux ont du mal à se caser ! grinning smiley
ouai mais toi t'aura pas de mal...si tu vois ce que je veux diregrinning smiley
p
21 décembre 2008 15:59
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
même les beaux ont du mal à se caser ! grinning smiley
ouai mais toi t'aura pas de mal...si tu vois ce que je veux diregrinning smiley

nan je vois pas du tout...perplexe
s
21 décembre 2008 16:45
perso je me reconnais un peu dans ta description mais le souci que j'ai c'est quand général il y a des signes (volontaires ou pas...) lancés par la fille intéressée mais je ne les remarque pas souvent car je n'ai jamais dans l'idée quand je sors d'être à l'affût des moindres "opportunités"....
alors même si ça m'arrive de recroiser la personne, en général elle a cru que je l'ai ignorée car elle ne me plaisait pas ou quoi...
c
21 décembre 2008 17:33
Citation
ihsen a écrit:
salam samounette je suis en effet dans le mm cas que toi, je me dis souvent que le bon viendra par lui mm, c'est vrai que c'est difficile mais bon je laisse le temps faire.

J'avoue vouloir connaître l'avis de certains hommes sur la question.

Je suis comme toi,je laisse le temps faire et surtout le MEKTOUB.
Bon courage à toute les célibataires qui sont discrète, notre tour arrivera.grinning smiley
p
21 décembre 2008 17:58
ptdr ça me fait marrer les réponses du post , "oui je suis moi aussi inaccessible et blabla..."

peut etre que c parce que vous êtes antipathiques et que personne veut s'approcher de vous , c tout grinning smileyevil
C
21 décembre 2008 18:49
Eh non, tu n'est pas la seule, je me reconnais en partie dans ta description.
Mes amis me le disent souvent, j'ai l'air inaccessible parfois je me dis que c'est aussi bien pour etre tranquille mais malheureusmeent ça ne facilite pas les rencontre. Je suis aussi timide alors je ne vais pas faire le premier pas non plus...

Si tu es jeune et que ton cercle d'amis, de collègues ou autre te permet de faire des rencontre c'est bien dans le cas contraire, il va falloir faire des efforts, un petit sourire... ça ne coute rien et en théorie ça marche! Mieux vaut essayer si tu rencontre une personne qui te plait plutot que de regretter par la suite.

Sinon tu peux toujours te dire que ça viendra avec le temps, à toi de voir!
s
21 décembre 2008 19:37
Merci pour vos conseils. Oue je vais revoir tous sa lol.
Alors petit recapitulatif:
- Sourire plus
- Avoir une belle demarche
- Regarder dans les yeux si quelqu'un me plai
- Et si je le revoi me pas ignorer

C'est bien sa grinning smiley
k
21 décembre 2008 19:47
Citation
princess819 a écrit:
ptdr ça me fait marrer les réponses du post , "oui je suis moi aussi inaccessible et blabla..."

peut etre que c parce que vous êtes antipathiques et que personne veut s'approcher de vous , c tout grinning smileyevil
il ne faut pas dire qu'elle ont le caractère et le sourire de gargamel grinning smiley
p
21 décembre 2008 19:50
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr ça me fait marrer les réponses du post , "oui je suis moi aussi inaccessible et blabla..."

peut etre que c parce que vous êtes antipathiques et que personne veut s'approcher de vous , c tout grinning smileyevil
il ne faut pas dire qu'elle ont le caractère et le sourire de gargamel grinning smiley

en fait , quand tu grattes un peu , elles sont comme ça à l'intérieur

[paramedic22.romandie.com]


grinning smiley
j
21 décembre 2008 19:51
Citation
salim382 a écrit:
perso je me reconnais un peu dans ta description mais le souci que j'ai c'est quand général il y a des signes (volontaires ou pas...) lancés par la fille intéressée mais je ne les remarque pas souvent car je n'ai jamais dans l'idée quand je sors d'être à l'affût des moindres "opportunités"....
alors même si ça m'arrive de recroiser la personne, en général elle a cru que je l'ai ignorée car elle ne me plaisait pas ou quoi...

en fait cque tessaye de dire c que lorsque une fille ne te montre pas de signe (bien que tu lui plait) , toi de ton coté tu ne fait pas attention et elle, elle a limpression que tu lignore c ca? si oui c par indiferrence ou par timidité?
k
21 décembre 2008 19:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr ça me fait marrer les réponses du post , "oui je suis moi aussi inaccessible et blabla..."

peut etre que c parce que vous êtes antipathiques et que personne veut s'approcher de vous , c tout grinning smileyevil
il ne faut pas dire qu'elle ont le caractère et le sourire de gargamel grinning smiley

en fait , quand tu grattes un peu , elles sont comme ça à l'intérieur

[paramedic22.romandie.com]


grinning smiley

j'ai la solution :
[fr.youtube.com]
k
21 décembre 2008 19:54
Citation
samounetteee a écrit:
Merci pour vos conseils. Oue je vais revoir tous sa lol.
Alors petit recapitulatif:
- Sourire plus
- Avoir une belle demarche
- Regarder dans les yeux si quelqu'un me plai
- Et si je le revoi me pas ignorer

C'est bien sa grinning smiley
tout est dans le sourire grinning smiley
[paramedic22.romandie.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook