Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Avoir un homme dans sa vie
M
5 août 2024 23:11
Salam alikum wa rahmatoulah barrakat,
Voila je me suis inscrite dans un site de rencontre musulman et j'ai rencontré un homme.
Cette homme est célibataire fume des cigarettes, ne bois pas,
Il me plaît mais voilà,
J'ai peur de faire rentrer un homme chez moi et j'ai des filles et j'ai peur qu'il s'intéresse à elles.
Quand pensez vous ? Quel conseil me donner ?
Merci barrakAllah ou fikum
5 août 2024 23:12
Aleykoum salam

Non rencontre le sans qu’il vienne chez toi

Tu peux pas te permettre de déjà lui présenter tes enfants

Ça te dérange pas qu’il fume sinon?
Citation
Mastha a écrit:
Voila je me suis inscrite dans un site de rencontre musulman et j'ai rencontré un homme.
Il me plaît mais voilà,
J'ai peur de faire rentrer un homme chez moi et j'ai des filles et j'ai peur qu'il s'intéresse à elles.
M
5 août 2024 23:17
Non je parle de l'avenir
5 août 2024 23:19
Ah désolée .

Non s’il est sain d’esprit ya rien à craindre
Citation
Mastha a écrit:
Non je parle de l'avenir
5 août 2024 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux lui envoyer un fait divers avertissant qu'en cas d'écart le courroux encouru consistera en une section sèche et sans appel de son service 3 pièces. Détails ici.

(Assonance et allitération !)

Il vaut mieux miser sur la haute moralité. Et faire en sorte que ça ne lui traverse même pas l'esprit. Et que si, par inadvertance, cela se produisait, tu serais aux aguets. Outillée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/24 23:36 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
R
5 août 2024 23:27
Le dernier ta fait cric crac au bout de deux jours tu la ramener chez toi pourtant
M
6 août 2024 07:30
Non il n'es pas venu chez moi
s
6 août 2024 08:15
Salam,

Dans ce cas, ne cherche pas à te marier.
Quel est le but de fréquenter quelqu'un si ça n'aboutit pas ?
.... a part si c'est pour assouvir tes pulsions ... mais bon, ça c'est autre chose

En plus t'as juste peur que cet homme s'intéresse à tes filles, rien ne va dans ton post.

Et évite de coucher avec celui-là après 2 jours... tu verras déjà pq il est là
Citation
Mastha a écrit:
Il me plaît mais voilà,
6 août 2024 08:49
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

J en pense que tu devrais suivre ton intuition,ne pas le faire rentré chez toi ,faire les choses droitement sa t'évite de faire des bêtises et d entraîné des enfants avec et si tu te remarie te redonner les enfants a ton ex si c est possible.
Citation
Mastha a écrit:
Il me plaît mais voilà,
6 août 2024 08:58
Salam

T'es pas un peu taré non ?
Comment ça le faire rentrer chez toi? Explique...
Citation
Mastha a écrit:
Il me plaît mais voilà,
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 août 2024 09:43
Salam

Tu le connais à peine et tu penses déjà à le faire rentrer chez toi?

Tu ne sais pas que la majorité des mecs sur les sites de rencontre sont des ch*ens de la casse, des mecs qui cherchent un plan, s'amuser ou tromper leurs enfants?

Vas doucement, tu risques de tomber de haut...
6 août 2024 09:45
Salam

Sur ton post précédent, tu racontais comment un mec t'avais jetée au bout de 2 jours aprés t'avoir ****.

Tu ne tires aucune leçon?
M
6 août 2024 15:24
Non quand je voulais le faire rentrer chez moi c'est après avoir fait un hlel
s
6 août 2024 17:05
Alors excuse-moi mais je ne comprends rien.

Déjà la description que tu fais de cet homme est disons très succincte et extrêmement superficielle ce qui laisse penser sans vouloir t’offenser (et peut-être que je me trompe) que tu cherches du superficiel.

Il te plaît ok mais depuis combien de temps vous discutez ensemble ? Avez vous parlé projet mariage !
Parce que si tu discutes avec depuis seulement quelques jours (ce qui équivaut pour moi à quelques secondes mais bref) comment peux tu savoir qu’il te plaît ? Oh

En plus ça vient d’un site de rencontre donc t’as 90% de chance que ce soit un mec pas sérieux, 7% de chance que ce soit un dépressif 2% de chance que ce soit un mec marié et il reste le 1% (non plutôt 0,5%} qui peut supposer que c’est le bon ptdr

Et visiblement tu ne le connais pas assez pour pouvoir te poser ce genre de questions il me semble.
Et si déjà tu as une appréhension à ce sujet alors que tu le connais à peine cela signifie qu’il n’est pas fait pour toi et très sincèrement je ne trouve pas ça normal que tu ressentes ce genre de chose vis à vis d’un homme.

A mon humble avis, tu devrais arrêter parce que ça sent mauvais tout ça (et parce que c’est à n’y rien comprendre y’a des loupées d’étapes dans le raisonnement là).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/24 18:03 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
6 août 2024 17:35
Je peux te comprendre. Cherche les indices qui confirme que c'est quelqu'un de bien et fais des dou3as que s'il est nuisibles pour tes filles que dieu leloigne de toi.
Citation
Mastha a écrit:
Non je parle de l'avenir
R
6 août 2024 17:48
Salam aleikoum,

Il faut t'assurer que c'est un homme de haute moralité, et ouvrir l'œil.
6 août 2024 21:26
Un hlal, et à la mairie aussi parce-qu'on connait bien les précédents, suffit de se promener dans les archives de Yabiladi.
Anyhow, les sites de rencontres ça pue

Salam
Citation
Mastha a écrit:
Non quand je voulais le faire rentrer chez moi c'est après avoir fait un hlel
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
29 août 2024 08:27
Si Allah y seel j'aimerais me remarier intshAllah
S
8 septembre 2024 08:41
Tes filles ont quel âge ?

Attention à qui tu fréquentes, à quel homme tu veux faire rentrer chez toi et ds ta vie. Tu n es pas célibataire tu es mère donc priorité à tes enfants. Des tas de cinglé et pervers rôdent sur les sdr.
M
13 septembre 2024 10:23
Allah yostel amin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook