Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une grosse poitrine
h
30 août 2018 23:08
Cest pas dès problème Sa Se juSte du duver
I
30 août 2018 23:12
Oups wow
Citation
hasa7 a écrit:
Mais Sava jai desbelle fesse bomber avec des hanche les hommes st dingue de mes fesse mdrrrr
G
30 août 2018 23:15
Ah mais c'est super ça. Pleins d'hommes a tes pieds.eye rolling smiley

Citation
hasa7 a écrit:
Mais Sava jai desbelle fesse bomber avec des hanche les hommes st dingue de mes fesse mdrrrr
30 août 2018 23:25
Je suis pareil que toi Mdr bon soyons un pudique qd même ne pas détailler cela dr un forum
C
30 août 2018 23:25
Hahaha personne n'a donné son tour de poitrine toi ta osé le faire zehma ni vu ni connu j'en px plus de vous les meufs mdrrr surtout que 95c c'est pas un truc de fou suis sûre y a du vrai matos ici petite joueuse grinning smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Décidément on est jamais satisfaite.Ado, je pestai contre ma poitrine, je faisais tout pour en limiter la croissance ( j'appuyais dessus, mettais des bandes tout autour pour les contenir...je sais c'est dingue en y repensant mdr) résultat, a l'âge adulte je fais du 95 c...avec une corpulence plutôt mince...alors du point de vue de MON expérience appuye dessus LOL...peut être que ca va les stimuler!!
y
30 août 2018 23:34
LOL.qui a dit Que c'était énorme...je disais juste que j'en voulais pas jeune mais Que finalement j'en ai eu plus Que j'en voulais lol...et perso, 95 c c'était deja limite pour moi....j'aurai pas aimé davantage et ca ne m'irai pas vu ma corpulence...la nature fait bien les choses finalement
Citation
CouscousChehma a écrit:
Hahaha personne n'a donné son tour de poitrine toi ta osé le faire zehma ni vu ni connu j'en px plus de vous les meufs mdrrr surtout que 95c c'est pas un truc de fou suis sûre y a du vrai matos ici petite joueuse grinning smiley
30 août 2018 23:36
MDR
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu me fais peur avec tes posts.

Tu n'as que des problèmes.

Un jour c'est la MeuhStache.
Le lendemain t'as la barbe comme la barbe à papa.
En ouvrant ce profil j'ai eu peur que tu vas nous parler comme quoi t'as des grands pieds poilus si tu dois les faire au fil...


Allah y star..
C
30 août 2018 23:39
Mdrrr donne tes mensurations gue3 ça ira + vite grinning smiley
Je rigole, la vérité que chacun fasse comme il l'entende mais bon c'est flagrant comment c'est placé à chq fois c'est ça qui est marrant
Citation
yasmine medina a écrit:
LOL.qui a dit Que c'était énorme...je disais juste que j'en voulais pas jeune mais Que finalement j'en ai eu plus Que j'en voulais lol...et perso, 95 c c'était deja limite pour moi....j'aurai pas aimé davantage et ca ne m'irai pas vu ma corpulence...la nature fait bien les choses finalement
30 août 2018 23:40
Nous sommes tout ouï ptdrptdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Hahaha personne n'a donné son tour de poitrine toi ta osé le faire zehma ni vu ni connu j'en px plus de vous les meufs mdrrr surtout que 95c c'est pas un truc de fou suis sûre y a du vrai matos ici petite joueuse grinning smiley
30 août 2018 23:43
C'est la kim kardashian de ouarzazate grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Ah mais c'est super ça. Pleins d'hommes a tes pieds.eye rolling smiley
F
30 août 2018 23:44
Ahchem No no
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Nous sommes tout ouï ptdrptdr
G
30 août 2018 23:44
ptdr
Cest vrai , toujours style de rien,vas y que jte place que jsuis celib', que jsui belle ou ci ou ça.
Mais l'air de rien hein.ptdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrr donne tes mensurations gue3 ça ira + vite grinning smiley
Je rigole, la vérité que chacun fasse comme il l'entende mais bon c'est flagrant comment c'est placé à chq fois c'est ça qui est marrant
y
30 août 2018 23:45
C'était en toute innocence et humour .tu vois décidément le mal partout.juste pour dire que finalement on est jamais satisfait de ce que l'on a ou pas d'ailleurs; car à titre personnel j'ai tres tres mal vécu le fait d'avoir de la poitrine.c'etait un vrai bouleversement durant MON adolescence ...et finalement j'en ai eu trop! Et je disais à la posteuse que j'appuyais dessus pour Que ca ne pousse pas mais résultat des courses: 95 c .C'était humouristique.mais ca a dû t'échapper, pas grave lol
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrr donne tes mensurations gue3 ça ira + vite grinning smiley
Je rigole, la vérité que chacun fasse comme il l'entende mais bon c'est flagrant comment c'est placé à chq fois c'est ça qui est marrant
I
30 août 2018 23:45
Je sais pas pourquoi mais ce topic me distrait pas mal
G
30 août 2018 23:46
Mais avec de la barbe.( rapport son autre post).
Du coup ce serait plutôt Conchita wurzt ,je sais plus comment il s'appelle ptdr lhomme- femme de l'Euro vision.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
C'est la kim kardashian de ouarzazate grinning smiley
30 août 2018 23:47
Je rigoooole spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Faty** a écrit:
Ahchem No no
C
30 août 2018 23:49
Mdrrr mystère et boule de gomme, suis trop pudique moi confused smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Nous sommes tout ouï ptdrptdr
30 août 2018 23:50
Je rigole whistling smileygrinning smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrr mystère et boule de gomme, suis trop pudique moi confused smiley
C
30 août 2018 23:51
Et la marmotte le papier alu toussa toussa, oui oui mdrrrr
Citation
yasmine medina a écrit:
C'était en toute innocence et humour .tu vois décidément le mal partout.juste pour dire que finalement on est jamais satisfait de ce que l'on a ou pas d'ailleurs; car à titre personnel j'ai tres tres mal vécu le fait d'avoir de la poitrine.c'etait un vrai bouleversement durant MON adolescence ...et finalement j'en ai eu trop! Et je disais à la posteuse que j'appuyais dessus pour Que ca ne pousse pas mais résultat des courses: 95 c .C'était humouristique.mais ca a dû t'échapper, pas grave lol
y
30 août 2018 23:53
Et pourtant!! Mais je te laisse dans tes croyances...
Citation
CouscousChehma a écrit:
Et la marmotte le papier alu toussa toussa, oui oui mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook