Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des gosses ?! Quel est le but ?!
30 avril 2019 20:01
Salam, Bonjour, Bonsoir.

Tout est dans le titre.


Jai déjà un avis sur le sujet mais bon voir comment d'autres personnes voit le sujet ne peut être que enrichissant.

Merci.
30 avril 2019 20:04
Toucher les allocs.
30 avril 2019 20:04
La carte familles nombreuses.
1
30 avril 2019 20:05
Walikom salam

Ben parce que c trop chou mdrr
Purée heureusement que personne me connais ici dehors , la hchouma mdrr
30 avril 2019 20:05
Hahaha
Surment pour certains.

Mais bon En Afrique ils touchent pas d'allocations pourtant ils en pondent beaucoup !
Citation
Şişli a écrit:
Toucher les allocs.
30 avril 2019 20:07
C'est bien au moins l'anonymat peut rendre honnête.
Citation
100 façon a écrit:
Walikom salam

Ben parce que c trop chou mdrr
Purée heureusement que personne me connais ici dehors , la hchouma mdrr
30 avril 2019 20:07
Ils bossent pour les parents,ils prennent la relève grinning smiley

Citation
Le soussis a écrit:
Hahaha
Surment pour certains.

Mais bon En Afrique ils touchent pas d'allocations pourtant ils en pondent beaucoup !
T
30 avril 2019 20:08
Salam ,

C’est le but même de la reproduction pour les animaux par exemple .
Pour l’homme , avoir une descendance quelque chose qui nait de l’union d’un coup je suppose , une création issue de nous meme Heu

Certains c’est pour combler un manque d’amour , au moins tu es sûr qu’en ton gosse va t’aimer comme personne d’autre , même si c’est pas tout le temps le cas
30 avril 2019 20:08
Une sorte d'assurance retraite c'est ça ?
Citation
Şişli a écrit:
Ils bossent pour les parents,ils prennent la relève grinning smiley
P
30 avril 2019 20:09
Que des pbs lol
30 avril 2019 20:10
Salam, bonjour, bonsoir.
Je dirais les faire grandir jusqu'à l âge pubère après les avoir bien engraissé et après a la broche bien cuits. Sel poivre cumin et bon ap.
Désolée juste une pointe d d'humour. J'ai trois enfants et ils me donnent force et courage, je n ais peur de rien, je me sens comme une wonder woman dans leur yeux, sauf que j ai peur pour eux quand ils sont tristes je ne dis rien j ai choisis de les laisser libre de leur décision, de leur vie, mais ils savent que je suis toujours là
Les enfants te font passer d une forme d égoïsme a l amour infini Inconditionnel.
Très belle vie à vous....?
Citation
Le soussis a écrit:
Salam, Bonjour, Bonsoir.

Tout est dans le titre.


Jai déjà un avis sur le sujet mais bon voir comment d'autres personnes voit le sujet ne peut être que enrichissant.

Merci.
a
30 avril 2019 20:10
L'autosatisfaction, l'esclavagisme ptdr
30 avril 2019 20:11
Ce qui différencie l'homme est l'animal c'est que ce dernier n'est pas censé avoir de raison. Nan ?

Donc pour le coup si j'ai bien compris ta réponse, c'est une sorte d'égoïsme ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

C’est le but même de la reproduction pour les animaux par exemple .
Pour l’homme , avoir une descendance quelque chose qui nait de l’union d’un coup je suppose , une création issue de nous meme Heu

Certains c’est pour combler un manque d’amour , au moins tu es sûr qu’en ton gosse va t’aimer comme personne d’autre , même si c’est pas tout le temps le cas
30 avril 2019 20:11
essuyer des fesses de bb... moi je trouve que ya pas plus gratifiant.












grinning smiley



grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 avril 2019 20:12
Faire de futurs esclaves de cette société de futurs consommateurs ! Bien vu !
Citation
abcdefg...n a écrit:
L'autosatisfaction, l'esclavagisme ptdr
30 avril 2019 20:13
Vu l'âge des gosses quand ils prennent la relève,on peux parler de retraite anticipée.
Citation
Le soussis a écrit:
Une sorte d'assurance retraite c'est ça ?
T
30 avril 2019 20:14
Oui mais on garde tjrs une part animal , c’est une sorte d’instinct je crois

On est égoïste oui , on veut être entourée avoir des personnes qui soit là pourquoi nous par amour ou par devoir mais au moins on se dit j ai mon fils , j ai ma fille ....

C’est un truc ancré dans tout les populations , après le mariage ou bien quand tu es en couple la suite logique des choses c’est les enfants
Citation
Le soussis a écrit:
Ce qui différencie l'homme est l'animal c'est que ce dernier n'est pas censé avoir de raison. Nan ?

Donc pour le coup si j'ai bien compris ta réponse, c'est une sorte d'égoïsme ?
S
30 avril 2019 20:14
Une béquille pour les vieux jours
Une occupation qd ils sont en bas âge , une raison de vivre


Pourtant en creusant un peu mettre au monde un enfant c’est mettre au monde un futur vieillard qui sera comme tout un chacun condamné à mourir

Vouloir un enfant de toute façon et dans tous les sens c’est pour soit qu’on le veut et non pour l’enfant , ça reste un acte égoïste
D
30 avril 2019 20:14
Salam

Avoir des enfants doit avec un sens.

Être avec la bonne personne et vouloir partager cette expérience cette personne.

Citation
Le soussis a écrit:
Salam, Bonjour, Bonsoir.

Tout est dans le titre.


Jai déjà un avis sur le sujet mais bon voir comment d'autres personnes voit le sujet ne peut être que enrichissant.

Merci.
30 avril 2019 20:14
Donc on fait des gosses simplement par égoïsme ?! Histoire d'être heureux d'avoir " fabriquer" un enfant.?
Citation
Nerjitta a écrit:
Salam, bonjour, bonsoir.
Je dirais les faire grandir jusqu'à l âge pubère après les avoir bien engraissé et après a la broche bien cuits. Sel poivre cumin et bon ap.
Désolée juste une pointe d d'humour. J'ai trois enfants et ils me donnent force et courage, je n ais peur de rien, je me sens comme une wonder woman dans leur yeux, sauf que j ai peur pour eux quand ils sont tristes je ne dis rien j ai choisis de les laisser libre de leur décision, de leur vie, mais ils savent que je suis toujours là
Les enfants te font passer d une forme d égoïsme a l amour infini Inconditionnel.
Très belle vie à vous....?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook