Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un garçon a tout prix
4
9 novembre 2015 11:32
bonjour,

est ce que parmi il y en a qui ont methode pour reussir un garçon ?
j'ai dejà 4 filles et on voudrais bien avoir un garçon

j'ai entendu parler aussi du test sanguin pink or blue
n
9 novembre 2015 11:38
Slm on vient juste d'avoir cette discussion avec ma sœur.
C'est scientifique alors si tu est sur de ton jour d'ovulation il faut concevoir le jour de ton ovulation car le sperme mal est plus rapide et atteint plus vite l'ovule ..alors que les spermes qui porte le sexe femelle sont plus lent pour atteindre l'ovule. T'as compris. Donc quand tu vas bientôt ovulér fais des tests pour être sur de ton premier jour d'ovulation.
Après Allah ou3alem
c
9 novembre 2015 12:47
perso j'y crois pas à tout cela

car seul Allah sait et nous ne savons rien

donc un conseil : demande à Allah car Lui seul sait ce que nous ne savons pas
M
9 novembre 2015 14:17
Salem

Cmoi123 a tous dit.
Seul ALLAH sait

aucune science hormis celle d'Allah ne pourrait te garantir d'avoir un garçon ou une fille, tu auras ce qu'Allah t'aura destinée.
Fait des dohas .............
R
9 novembre 2015 14:22
Asalamou 3alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh

Demande à Allah de t'accorde une descendance pieuse, vertueuse, en bonne santé.
Tu veux absolument un garçon, mais qui te dis que ce sera un bienfait pour toi ? Allahou a3lam.
La mère de Maryam (3alayha salam) espérait un garçon, et elle a engendré l'une des meilleurs femmes du monde.

Seigneur, voilà que j‘ai accouché d’une fille » or Dieu savait mieux qu‘elle de quoi elle avait accouché et le garçon n‘est pas comme la fille. Je l’ai appelée Mariam, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre Satan le banni. » (Sourate Ali 3Imran verset 35)

C'est Allah qui décide de donner des garçons ou des filles, il y a une hikmah derrière cela.
e
9 novembre 2015 15:21
Dans le coran il est écrit mot pour mot:

Allah fait son de fille a qui Il veut et fait don de garcon a qui Il veut.

La science veut surpasser la divinité mais elle n'y arrivera jamais.
Pas de MP.
p
9 novembre 2015 18:07
Salam on peut faire le sabab tout en comptant sur Allah. Je connais 2 filles qui ont eu des garçons apres avoir visé l'ovulation et fait un régime spécial
D
15 décembre 2015 23:22
Bonsoir,
je t'ai envoyer un mp.....
O
16 décembre 2015 10:35
Salam

Je suis daccord c esr AllahSWT y decide.

Il y a pas de sabab pr avoir une fille ou un garcon

ALLAH O HLEM
a
16 décembre 2015 11:45
bonjour,

j'ai un collègue qui avait des problèmes de fertilité et après analyses, il n'était pas stérile mais on l'a informé que s'il avait des enfants, il ne pourrait avoir que des filles, ses y étant défaillants

à un moment, il faut se satisfaire de ce que dieu a bien voulu nous accorder et je trouve que tu as été gâtée avec quatre enfants
B
16 décembre 2015 12:14
Coucou, juste un pti conseil contente toi d'avoir 4filles en bonne santé remercie Allah pr ces merveilles. Et dis toi juste que ya certaines personnes qui n'arrivent pas à avoir ce plus beau cadeau du monde.. Voilà c vraiment pas un jugement bon courage comme Meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook