Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une forte personnalité
D
2 juillet 2022 20:34
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Tout d'abord je souhaiterais qu'on évite de dire que j'ai une forte personnalité à cause de mes origines algériennes mais je souhaitais savoir comment ça se fait que j'ai une forte personnalité et quels sont les inconvénients qui vont avec parce que justement je me posais cette question pourquoi les gens qui ont une forte personnalité sont toujours admirer pourtant au quotidien ça peut devenir un vrai poison comme ça peut devenir un pur bonheur je me posais justement cette question et vous qu'en pensez-vous des personnes qui ont une très forte personnalité et un énorme caractère.

Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous,
K
2 juillet 2022 20:37
Ça peut être bien ou une critique positive
2 juillet 2022 20:42
Wa aleykoum salam

Pour l’origine algérienne j’aurais dit fierté mdr
C’est la première fois que j’entends que les personnes avec une forte personnalité/caractère sont admirées
Les inconvénients c’est la difficulté de se contrôler je pense
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Tout d'abord je souhaiterais qu'on évite de dire que j'ai une forte personnalité à cause de mes origines algériennes mais je souhaitais savoir comment ça se fait que j'ai une forte personnalité et quels sont les inconvénients qui vont avec parce que justement je me posais cette question pourquoi les gens qui ont une forte personnalité sont toujours admirer pourtant au quotidien ça peut devenir un vrai poison comme ça peut devenir un pur bonheur je me posais justement cette question et vous qu'en pensez-vous des personnes qui ont une très forte personnalité et un énorme caractère.

Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous,
2 juillet 2022 20:44
Comme je te comprends, j'en pense rien de spécial, pour moi c'est trop cool d'avoir du caractère et une forte personnalité.
Personne vient te marcher sur les pieds ou te prendre pour un mouton prêt à être sacrifié pour la gloire de l'autre.
De toute manière dans la vie soit tu es le loup, soit tu es l'agneau à toi de choisir qui tu veux être.
Pas de MP d'hommes
6
2 juillet 2022 20:44
Tout d'abord je souhaiterais qu'on évite de dire que j'ai une forte personnalité à cause de mes origines algériennes

Non c’est juste un cliché,comme lorsqu’on dit les tunisiens mecs sont tous gays, c’est faux, n’y prête pas attention à ces remarques.

Avoir une forte personnalité c’est un don si on sait la gérer tout comme ça peut être une épreuve si on ne sais pas la gérer.
Vol de nuit
B
2 juillet 2022 20:45
Faut savoir doser..... psk reellement... ça peut faire autant du bien mais aussi beaucoup de mal.. psk ce genre de personne procure une intensité dans leurs émotions... mais meme dans les plus mauvaises. Le secret .. cest léquilibre.. moi même je le cherche.
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Tout d'abord je souhaiterais qu'on évite de dire que j'ai une forte personnalité à cause de mes origines algériennes mais je souhaitais savoir comment ça se fait que j'ai une forte personnalité et quels sont les inconvénients qui vont avec parce que justement je me posais cette question pourquoi les gens qui ont une forte personnalité sont toujours admirer pourtant au quotidien ça peut devenir un vrai poison comme ça peut devenir un pur bonheur je me posais justement cette question et vous qu'en pensez-vous des personnes qui ont une très forte personnalité et un énorme caractère.

Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous,
R
2 juillet 2022 23:36
Alaykoum salam

Le positif c'est que si quelqu'un te pose une question indiscrète et sans gêne

Ben il aura trouver son maître

Tu le remet direct à sa place sa lui fera du bien

Et l'inconvénient c'est qu'il faut prendre des gants et parfois les forte personnalité ne savent pas faire

Par exemple si t'es marié faut dosé pour pas blessé
S
2 juillet 2022 23:41
Wa'laykoum assalam,

Qui t'as dit que tu avais une forte personnalité?
Et avoir du caractère de nos jours signifie souvent être casse-pieds et difficile à vivre. Tout le contraire de ce qui est admirable.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
2 juillet 2022 23:43
Slm

C jamais positif. En tt cas pr moi. ( je ne sais pas si g une forte perso mais différente ca c est sur et certain)


Être admirée par les autres ? RAF serieux. La personnalité elle est là et c’etait pas pr plaire ou deplaire aux autres c juste comme ça.

Et comme je l’ai dit en deuxième phrase, c pas positif perso.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 juillet 2022 00:06
thumbs up

Justement perso qd je 'prend des gants ' j'en fait tjs trop... je sais pas doser grinning smiley t'as mis s le doigt dessusptdr


Édit @Posteur les fortes personnalités ne se posent pas ce genre de questions... elles sont elles mêmes naturellement point....elles cherchent pas à être admirés ou autre


Qd a poison ou bonheur tout dépend de qui est en face en fait et de son caractère qui sera compatible ou non
Citation
Raoult2022 a écrit:
Alaykoum salam

Le positif c'est que si quelqu'un te pose une question indiscrète et sans gêne

Ben il aura trouver son maître

Tu le remet direct à sa place sa lui fera du bien

Et l'inconvénient c'est qu'il faut prendre des gants et parfois les forte personnalité ne savent pas faire

Par exemple si t'es marié faut dosé pour pas blessé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/22 00:10 par Nawman.
D
3 juillet 2022 00:27
Salam aleykoum mon frère,

Ceux qui m'ont dit que j'avais une forte personnalité sont mes amis,ma famille et mes connaissances.

Que la paix soit sur toi,
a
3 juillet 2022 08:44
tout le monde a une forte personnalité selon les proches
dit sur le ton du compliment
sauf qu en réalité, ça ne veut juste rien dire
en quoi ta personnalité est forte ? parce que tu parles beaucoup ou fort ? que tu sais ce que tu veux ?
un discret, un taiseux, un peureux ou un indécis n a pas une faible personnalité, elle est juste différente et elle peut même être plus marquée et donc forte
et ne pense pas être admirée par qui que ce soit à l ère de l égocentrisme érigé en religion, et surtout pas pour rien comme tes traits de caractère


Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum mon frère,

Ceux qui m'ont dit que j'avais une forte personnalité sont mes amis,ma famille et mes connaissances.

Que la paix soit sur toi,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 09:55 par amirene.
M
3 juillet 2022 09:45
Ben déjà ça dépend... ça peut être parfois un compliment comme une critique...

Et y a plusieurs sorte de fort caractères le tiens est comment? Qu'entend par là?

Pareil pour une forte personnalité...

Engros ça peut-être une façon de te dire que tu ne laisse pas de place aux autres, que tu es têtu... mais parfois ça peut être un compliment...que tu n'est pas influençable, que tu sais ce que tu veux ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook