Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir espoir ou tourner la page
m
26 juin 2006 21:48
Nous étions ensemble depuis 1 an, tou allé super bien jusko, nous discutions mariage et avenir à 2, jusko jour où il ne m'a plus jamais donné de nouvelle. Depuis il m'a quitté, pour la raison qu'il avait des problèmes, ne souhaitait pas m'en parler et qu'il n'était pas pret à s'engager. Il précise que j'ai rien à voir dans ces soucis et sa décision.
Que doi-je faire, tourner vraiment la page ou bien essayer de comprendre en sachant que je n'ai plus du tout de contact avec lui depuis 3 semaines.
c
26 juin 2006 21:49
tournes la page! il veut pas s'engager, et tu vas pas l'attendre .. il te donne pas signe de vie ! alors zappes !

bon courage, tu trouvera qq1 qui te merites incha'allah
salammmmmm
k
26 juin 2006 21:50
Salam,

cela fait combien de temps que vous vous ne contactez pas ?
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
S
26 juin 2006 21:50
tourne la page et oublie le... un homme qui t'aime partagerais ces pb avec toi, puisque ça lui ferais du bien de parler à une personne de confiance...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
26 juin 2006 21:51
Citation
misslala a écrit:
Nous étions ensemble depuis 1 an, tou allé super bien jusko, nous discutions mariage et avenir à 2, jusko jour où il ne m'a plus jamais donné de nouvelle. Depuis il m'a quitté, pour la raison qu'il avait des problèmes, ne souhaitait pas m'en parler et qu'il n'était pas pret à s'engager. Il précise que j'ai rien à voir dans ces soucis et sa décision.
Que doi-je faire, tourner vraiment la page ou bien essayer de comprendre en sachant que je n'ai plus du tout de contact avec lui depuis 3 semaines.

S'il n'est plus amoureux de toi, laisse tomber. s'il t'aime toujours et qu'il a des problèmes, il faut l'aider. Garde la contact.
c
26 juin 2006 21:51
3 semaines !!!

Citation
ktikita a écrit:
Salam,

cela fait combien de temps que vous vous ne contactez pas ?
m
26 juin 2006 21:52
ça fait plus d1 mois où il ne se passe plus rien et ça fait 3 semaines ke tou é vraiment fini, C SUPER DURR. Jpensais avoir trouvé lhomme de ma vie, je me sents pas bien du tou
j
26 juin 2006 22:01
zappes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 juin 2006 22:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
3 semaines !!!

Citation
ktikita a écrit:
Salam,

cela fait combien de temps que vous vous ne contactez pas ?

merci caracterELLE, je deviens begleuse des fois smiling smiley

dans la majorité des cas, et cela n'engage que moi, quand une personne, homme ou femme, te sors ce genre de raison : je te mérite pas, tu trouveras mieux que moi, c'estt qu'elle souhaite mettre terme à la relation.. maintenant il se peut que l'engagement lui fait peur qu'il a préféré ce retirer, peut être qu'il veut prendre du recul.

pendant les 3 semaines, as-tu essayer de le contacter? il refusait de te répondre?

pourquoi ne pas le contacter pour une dernière fois et mettre les points sur i. tu soufreras peut être mais au moins tu seras fixée.

Allah ye3awen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 22:05 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
k
26 juin 2006 22:05
Citation
joliedounia a écrit:
zappes!

très très facile à dire, le faire c'est toute une autre histoire..
j
26 juin 2006 22:09
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
zappes!

très très facile à dire, le faire c'est toute une autre histoire..

je sais, mais mieu vaut agir avant les degats!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 juin 2006 22:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
zappes!

très très facile à dire, le faire c'est toute une autre histoire..

je sais, mais mieu vaut agir avant les degats!!!

ah bon, et comment le sais-tu ? tu l'as vécu? winking smiley
Je plaisante.. smiling smiley
M
26 juin 2006 22:14
"Zappe" c'est votre réponse à tout ? Elle a pas dit qu'il la battait ou la trompait.
j
26 juin 2006 22:15
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
zappes!

très très facile à dire, le faire c'est toute une autre histoire..

je sais, mais mieu vaut agir avant les degats!!!

ah bon, et comment le sais-tu ? tu l'as vécu? winking smiley
Je plaisante.. smiling smiley

non mais mieu vaut prevenir que guerir grinning smiley

il lui dit qu'il n'est pas pret à s'engager et ne lui donne pas de nouvelles pendant trois semaine, il change de comportement du jour au lendemain, les mecs imprevisibles comme celui la vaut mieu les zapper!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 juin 2006 22:20
oui zappe le et vite fait!!! mais les filles pourquoi vous vous faites tant de mal ?????
k
26 juin 2006 22:27
Citation
joliedounia a écrit:
il lui dit qu'il n'est pas pret à s'engager et ne lui donne pas de nouvelles pendant trois semaine, il change de comportement du jour au lendemain, les mecs imprevisibles comme celui la vaut mieu les zapper!


n'oublies pas que cela fait quand même un an qu'ils sont ensemble et qu'ils ont commencé à prévoir aussi leur vie de couple..

misslala, mon avis et comme je dis toujours, cela n'engage que moi, contacte le pour une dernière fois et essaie de discuter avec lui de manière à ce qu'il n y est plus d'anbiguité dans sur la nature de votre relation. si il te confirme que c'est fini, là je te dirai tourne la page.. si c'est juste un moment de désesstement qui ne vas pas trop durer, reste près de lui (façon de parler)..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
j
26 juin 2006 22:29
Citation
salma26 a écrit:
oui zappe le et vite fait!!! mais les filles pourquoi vous vous faites tant de mal ?????

des fois je me demande si elles ne font pas expres de se faire du mal... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 juin 2006 22:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
oui zappe le et vite fait!!! mais les filles pourquoi vous vous faites tant de mal ?????

des fois je me demande si elles ne font pas expres de se faire du mal... eye rolling smiley


franchement, vous trouvez pas qu'elle se sentira mieux en l'appelant et mettre au clair cette histoire qui la préocupe!! comme ça le zappage (comme vous aimez l'appeler) sera définitif et sera plus facile à elle de le "zapper" que de rester comme ça à se poser des questions..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c
26 juin 2006 22:43
encore faudrait il qu'il lui reponde ... monsieur fait lautruche, elle va pas lui courir apres !

la mer est pleine de poisson ! il fait beau, c la saison de la peche ...
salammmmmmmmmmmm !!!


ps.: fais gaffe o thons qd mm lollllll non jwigoule !

Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
oui zappe le et vite fait!!! mais les filles pourquoi vous vous faites tant de mal ?????

des fois je me demande si elles ne font pas expres de se faire du mal... eye rolling smiley


franchement, vous trouvez pas qu'elle se sentira mieux en l'appelant et mettre au clair cette histoire qui la préocupe!! comme ça le zappage (comme vous aimez l'appeler) sera définitif et sera plus facile à elle de le "zapper" que de rester comme ça à se poser des questions..
k
26 juin 2006 22:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
encore faudrait il qu'il lui reponde ... monsieur fait lautruche, elle va pas lui courir apres !

la mer est pleine de poisson ! il fait beau, c la saison de la peche ...
salammmmmmmmmmmm !!!


ps.: fais gaffe o thons qd mm lollllll non jwigoule !

CaracteriELLE, je ne lui demande pas de lui courir après, c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai demandé des explications en lui posant des questions..


En passant, bonne peche..et profite-en de la saison..ça ne va pas trop durer.. smiling smiley

ne t'inquites pas pour moi, Je ne nage pas dans les mers que je ne connais pas..et pour être plus clair je ne nage pas tout court.. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook