Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des envies
l
12 mars 2008 15:12
confused smiley sexuelle alors que l'on est pas encore marié ......

Doit on en avoir honte ?
est ce que sa arrive dy penser meme a ceux qui sont les + pieux ??

ça devient dur a un certain age ......avesc les hormones la tentation et compagnies

Merci de pas prendre se poste en offense et pas d'attak perso
B
12 mars 2008 16:02
Salam aalikoum


ça fait combien de temps que tu frequentes ton homme? (ou les hommes s'il y en a eu plusieurs)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 mars 2008 16:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de temps que tu frequentes ton homme? (ou les hommes s'il y en a eu plusieurs)

7ans
avec 1personne nous n'avons pas eu ce genre de relation on est pas alé o mariage pour le moment
et nous ne flirtons + ensemble non + depuis au moins 2ans
B
12 mars 2008 18:55
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de temps que tu frequentes ton homme? (ou les hommes s'il y en a eu plusieurs)

7ans
avec 1personne nous n'avons pas eu ce genre de relation on est pas alé o mariage pour le moment
et nous ne flirtons + ensemble non + depuis au moins 2ans


et concretement vous attendez quoi? perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
12 mars 2008 22:11
salam

je crois que le jeûn peut être une solution

sinon essais de t'inscrire dans un club de sport histoire de te concentrer sur autre chose

honnêtement je n'ai pas trop d'idées n'ayant jamais eu ce genre de soucis tout simplement car avant de

me marier tout ce registre était pour moi tabou et à la simple évocation je me bloquais .

Il me semble que tu as 27 ans ,donc je penses qu'il faut que tu songe à faire le halal avant de faire

une bêtise, 7 ans de relation sans rien je trouve ça beaucoup trop ,je dirais que c'est un miracle que

vous n'ayez rien fait . mais attention quand même à ne pas te marier uniquement pour le physique si

j'ose dire il faut quand même de l'amour entre vous .BON COURAGE .
mamarococo
r
12 mars 2008 23:00
confused smiley sexuelle alors que l'on est pas encore marié ......

c'est tout a fait naturel. par contre, votre relation hors mariage No no
c'est justement pour ca qu'il est important de se marier le plutot possible, sinon nos envies nous debordent et dans notre quotidient et dans notre 3ibada.

oui, pour ceux qui n'arrivent toujours pas a se marier - pour soulager leur envies dans le 7alaal - le jeune est prescrit; et aussi du sport.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
o
13 mars 2008 11:53
salam ma soeur !!!!


mé di koi keski te blok avc ce jeune homme??? sa fai kan meme 7ans eye popping smiley

moi le conseil ke jpeu te donné c de multiplié t lecture du coran é daprendre le plus possible ne laiss pa chitan se moké de toi

et kan tu voi ktu commence a avoir des envi confused smiley bah recite des invocation pour écarté chitan é c movaise insitation é tentation enfin bon je c pa koi te dir de plus

kallah te protege ma soeur


Oh
f
13 mars 2008 12:12
luna marie toi...bon courage
M
13 mars 2008 13:33
il n'y a pas de raison à t'attaquer, c'est un truc normal.
l'islam a limité les relations entre femme et homme mais jamais l'envie (quelque chose de naturel)

même les gens froid ont des envies sexuels de temps à autre.
et pis, pieux ou pas ça n'empêche pas d'avoir des envies;notre prophète salla llahou 3alayhi wasallam (Mohammed)est le plus pieux des hommes et il aimait les femmes et l'a même dit(enfin dans le halal).

alors avoir envie ça ne regarde que soi et c'est pas mal(au contraire).
ce qui est mauvais c'est les relations hors mariage (même avec soi même)

mais faudra pas trop y penser ça accentue l'envie et ça peut pousser la personne à faire des trucsNo no...

le seul remède radicale c'est le mariage. bon pour une fille pas très facile, car elle doit attendre à ce qu'on frappe sa porte(c'est pas une obligation, mais qd même confused smiley)

sinon deux solution: sport+jeûne
et ne reste jamais seule, trouves-toi des amies, essaye de sortir aller à des clubs de rencontre, sait-on jamais...mais trouve-toi la bonne personne, càd penses-pas seulement envie.

et pis premier et dernier recours: prie Dieu très fort.

bon courage
l
13 mars 2008 17:09
heureusement cest pas tou les jours loll

mais merci de vos conseils et rappel

en faite cest juste pour partager avec des gens qui sont pratiquant qui craignent dieu et savoir si comme tous le monde sa arrive de temps a autres
p
13 mars 2008 22:57
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça fait combien de temps que tu frequentes ton homme? (ou les hommes s'il y en a eu plusieurs)

7ans
avec 1personne nous n'avons pas eu ce genre de relation on est pas alé o mariage pour le moment
et nous ne flirtons + ensemble non + depuis au moins 2ans

vous devez vous mariez c dificl comca et surtout que ya chitan tjrs prenez votr décision et inchalah khér
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
13 mars 2008 23:01
salam

pour ta question biensur que chaque muslman ou musulmane a des envies et c naturel comme question je pense de ta part ,c pour ca que allah nous a demandé de se marier aussi jeune et qdés qu'on a les moyens de ne pas attendre , et si ona PAS les moyens c qu'on doit patienter et faire un grand effort et avoir confiance a allah que inchalah ds le futur on rattrapera le passé et que allah va vous récompenser pour votre patience et votre fidélité a allah inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 11:33 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
M
23 mars 2020 17:58
Ça fait 11 ans depuis ton message
M
23 mars 2020 18:01
Ça fait 12 ans comment ça va
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook