Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir envie de mourrir
D
19 juin 2017 13:58
Salam les filles voila maintenant des années que je suis comme sa je pleure je suis triste constamment et ça ne veut pas passer comment faire pour aller mieux ?
19 juin 2017 14:02
Quelles sont les raisons de ta tristesse ?
D
19 juin 2017 14:06
La vie me déçoit sur pleins de choses je supporte mal de vivre dans cette société
19 juin 2017 14:06
Salam,

Demande dans tes prières de l'aide à Dieu, tu sais pourquoi tu as ce sentiment de tristesse ? Sinon tu peux aussi aller consulter un psychologue ça soulage et ça fait du bien de parler à une personne extérieure. Il faut que tu chasses ses mauvaises idées de ta tête, si tu es seule essaye de t'entourer de personnes (amis/famille) et de faire des activités.

Qu'Allah t'aide à aller mieux.
19 juin 2017 14:09
Jme suis toujours dit que si un jour, j'ai envi de me suicider, je prend un billet d'avion pour le lendemain, vers une destination inconnue.
L
19 juin 2017 14:10
Mais d'où vous viens l'idée de vous suicider , je ne comprends pas !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
19 juin 2017 14:14
Tristesse = Dépression.

Je te conseil d'allez voir ton médecin, il pourra au mieux te guider.
19 juin 2017 14:17
Mais quelles sont ses choses qui te déçoivent ? Est-ce qu'il n'y a rien à faire pour changer ce qui ne vas pas ? /:
Citation
Dezzha a écrit:
La vie me déçoit sur pleins de choses je supporte mal de vivre dans cette société
t
19 juin 2017 14:19
Salli 3la nébi !
refais ta vie.. pars en voyage pour un ou deux mois loin d'ici et tu reviendra bien inchallah
Tout le monde passe par des moments de désespoir mais ça passe en général
D
19 juin 2017 14:21
Je n'ai pas envie de me suicider, je me sent juste tres triste et le temps n'arrange pas les choses on m'a toujours dit que ça allait passer que j'allais retrouver goût à la vie mais malheureusement plus le temps passe plus je constate que c'est pire. Je ne souhaite pas aller voir de psy car je ne crois pas en ces bienfaits et j'ai une fierté mal placée qui m'empeche de raconter ma tristesse que ce soit à un psy, des amis ou de la famille...
Cela m'égare de ma religion également
D
19 juin 2017 14:25
J'ai beaucoup voyagé des fois plus de 2 mois mais cela n'arrange rien à mon problème quand je reviens c'est la même chose et quand je suis en vacances les deux premières semaines me font du bien mais au final c'est qu'une pause et mes pensées noirs reviennent .
Citation
tunisia78 a écrit:
Salli 3la nébi !
refais ta vie.. pars en voyage pour un ou deux mois loin d'ici et tu reviendra bien inchallah
Tout le monde passe par des moments de désespoir mais ça passe en général
t
19 juin 2017 14:37
Tu pense à quoi dis moi et je te dirai ?
Au pire change de région
P
19 juin 2017 14:42
Engage-toi dans un projet, fais de études, de l'humanitaire, trouve un sens à ta vie quoi!

Si tu es constamment déçue, ça va être difficile, il faudra te faire une raison, car malheureusement le monde, ni les gens ne changeront du jour au lendemain!

Tu ne serais pas hypersensible?
N
19 juin 2017 14:50
Salamu Alaikoum, moi aussi je passe par la même épreuve, j'ai perdu goût à la vie totalement. Je te conseille d'acheter le livre les 99 noms d'Allah et dedans y' a beaucoup de conseils pour faire du Dikhr. Chaque Nom D'Allah peut être réciter selon un problème spécifique. Pourquoi te sens tu triste ?
s
19 juin 2017 15:11
Mais d'où viens cette tristesse
t
19 juin 2017 15:15
Je pense que c'est un homme qui lui a fait mal sad smiley
J
19 juin 2017 18:35
Fait une Roqya !!! Ta besoin
F
19 juin 2017 21:30
Je te conseil vivement de faire une rokia !!!!!!!!
Écoute du coran et faire la prière qu'Allah apaise ta tristesse.

Ne te laisse pas envahir par cette tristesse ne laisse pas le diable gâcher ta vie et n oublie pas pourquoi nous sommes sur terre

Kheir inchallah
D
20 juin 2017 04:19
Salam en faites je supporte mal le monde que je trouve injuste j'ai ce qu'il me faut hmdl mais c'est difficile pour moi de vivre dans le dépassement de soi continuel
8 juillet 2017 09:19
Tu devrais consulter..
Citation
Dezzha a écrit:
Salam en faites je supporte mal le monde que je trouve injuste j'ai ce qu'il me faut hmdl mais c'est difficile pour moi de vivre dans le dépassement de soi continuel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook