Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir envie de dire que je deteste Allah
.
17 juin 2019 15:12
pk tu doutes?

t'as quel age?

Tu sais faut pas jouer avec ça.

C'est pas jaime ou jaime pas.

Si tu sais qu'IL existe ya pas a se poser la question de si tu ne l'aimes pas...si tu crois en Lui et en son Paradis ainsi qu'en son Enfer? Ne pas l'aimer reviendrait à dire quoi? ne plus pratiquer?
Citation
Onurum a écrit:
Je doute de la sincérité de mes sentiments en ce moment je doute de ma sincérité.
17 juin 2019 15:35
Moi j'adore Allah, c'est notre créateur, je suis très reconnaissante envers Allah parce que j'ai eu
beaucoup de miracle grâce à Allah,...Quand tu as la foi en Allah, ... Allah est tout près de toi, ne doute jamais de ton seigneur, ce que tu vie c'est une épreuve, place ta confiance envers Allah et ne désespère pas...Chaytan veut t'égarer sur le chemin d'Allah et te laisser perdant...Ne doute jamais sur le tout puissant car la vérité et en Allah et pas ailleurs...A toi libre de faire ce que tu veux ...
O
17 juin 2019 15:59
J ai 15 ans presque 16 In Sha Allah mais c'est pas ça comme je doute je doute de mon amour envers Allah.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
pk tu doutes?

t'as quel age?

Tu sais faut pas jouer avec ça.

C'est pas jaime ou jaime pas.

Si tu sais qu'IL existe ya pas a se poser la question de si tu ne l'aimes pas...si tu crois en Lui et en son Paradis ainsi qu'en son Enfer? Ne pas l'aimer reviendrait à dire quoi? ne plus pratiquer?
U
17 juin 2019 16:17
Salam,

Tu dois sûrement vivre bcp d'épreuves perplexe
Il y a bien quelque chose qui te touche pour dire une chose comme ça ? Zen

Bye bon courage
Citation
Onurum a écrit:
Selam Waleykoum, parfois dans mon cœur j ai envie de dire que je deteste Allah mais je veux pas le détester.
Vous pourriez m aider à savoir ce que c est si c est le waswas ou de moi-même etc...
Barrakallah Ouffik
O
17 juin 2019 16:29
Des péchés sad smiley
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu dois sûrement vivre bcp d'épreuves perplexe
Il y a bien quelque chose qui te touche pour dire une chose comme ça ? Zen

Bye bon courage
U
17 juin 2019 16:38
Désespère pas, on est tous des pêcheurs Zen
Tu devrais être plus indulgent avec toi winking smiley

Bon courage Bye
Citation
Onurum a écrit:
Des péchés sad smiley
A
17 juin 2019 17:46
A toi de faire ta propre introspection et savoir pourquoi tu penses ça . Ibliss a bon dos tu le penses et tu dois avoir tes raisons . Beaucoup pensent être croyants mais la foi de on sait si on la possède ou non face à l’épreuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 17:46 par AimenDz.
D
7 avril 2020 15:03
Assalamualekoum est ce que tu es toujours dans la tourmente.avec ces pensées. J ai des choses comme toi et bien pire depuis de nombreuses années.

Tu t en est sorti ou c est toujours la ?
S
21 avril 2020 11:23
C'est se faire du mal à soi-même.
Citation
Onurum a écrit:
Selam Waleykoum, parfois dans mon cœur j ai envie de dire que je deteste Allah mais je veux pas le détester.
Vous pourriez m aider à savoir ce que c est si c est le waswas ou de moi-même etc...
Barrakallah Ouffik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook