Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir envie de dire que je deteste Allah
O
17 juin 2019 14:49
Selam Waleykoum, parfois dans mon cœur j ai envie de dire que je deteste Allah mais je veux pas le détester.
Vous pourriez m aider à savoir ce que c est si c est le waswas ou de moi-même etc...
Barrakallah Ouffik
17 juin 2019 14:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est des idées de shaytane il glisse des choses dans tes pensées et te laisse glisser.

Oui c'est du wasswass, pour l'éviter fait tes protection.
17 juin 2019 14:51
Récite les 3 sourate protectrice quand tu as ce genre de pensées
.
17 juin 2019 14:51
salam alaykoum mais toi quest ce que tu penses avec ta tete et ton coeur ?

est ce que c'est une affirmation qui sors de nul part comme ça d'un coup?
ou lorsque tu fais un acte d'adoration?
Citation
Onurum a écrit:
Selam Waleykoum, parfois dans mon cœur j ai envie de dire que je deteste Allah mais je veux pas le détester.
Vous pourriez m aider à savoir ce que c est si c est le waswas ou de moi-même etc...
Barrakallah Ouffik
H
17 juin 2019 14:51
J'entrevois deux types de commentaires suite a ce message, des avertissements contre shaytan ou des insultes.

Quoi qu'il en soit je sors le pop corn grinning smiley
Citation
Onurum a écrit:
Selam Waleykoum, parfois dans mon cœur j ai envie de dire que je deteste Allah mais je veux pas le détester.
Vous pourriez m aider à savoir ce que c est si c est le waswas ou de moi-même etc...
Barrakallah Ouffik
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
17 juin 2019 14:52
Walikom salam
tant que tu réprouve cette idée,yanpas de mal.
Dit toi que c'est sûrement le diable qui essaie de tenffumer .

Combat ces insufflations.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
17 juin 2019 14:53
fais une roqia, tu en as vraiment besoin
O
17 juin 2019 14:56
Bah avec ma tête et mon cœur j ai pas envie de les dire parce que a mes yeux c est péché j ai pas envie de les dire
O
17 juin 2019 14:59
Ca m est venu en moi pendant ma prière du dohr mais ça me vient aussi pendant la journée en général quand je pe demande si j aime Allah ou pas .
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
salam alaykoum mais toi quest ce que tu penses avec ta tete et ton coeur ?

est ce que c'est une affirmation qui sors de nul part comme ça d'un coup?
ou lorsque tu fais un acte d'adoration?
17 juin 2019 15:00
Moi aussi ça m'arrive dans ma tête d'insulter alors que je n'ai rien dit du tout et je dis... « astaghfirullah »
.
17 juin 2019 15:00
cest waswas...


Citation
Onurum a écrit:
Ca m est venu en moi pendant ma prière du dohr mais ça me vient aussi pendant la journée en général quand je pe demande si j aime Allah ou pas .
17 juin 2019 15:00
C'est pas la question de péché, la question est est ce que dans ton coeur tu aimes Allah ?
Citation
Onurum a écrit:
Bah avec ma tête et mon cœur j ai pas envie de les dire parce que a mes yeux c est péché j ai pas envie de les dire
A
17 juin 2019 15:01
En fait tu as envie de les dire mais tu as peur de les dire.
Citation
Onurum a écrit:
Bah avec ma tête et mon cœur j ai pas envie de les dire parce que a mes yeux c est péché j ai pas envie de les dire
17 juin 2019 15:03
tu es surement possédé, on ne peut pas pensé ça de nous même c'est impossible, quelque chose te le fait détester
O
17 juin 2019 15:04
Oui mais j ai pas envie de le dire plutôt parce que c est pas bien .

Citation
Al-Mansour a écrit:
En fait tu as envie de les dire mais tu as peur de les dire.
O
17 juin 2019 15:05
Je pense que oui...
Citation
Namasté2 a écrit:
C'est pas la question de péché, la question est est ce que dans ton coeur tu aimes Allah ?
17 juin 2019 15:08
C'est pas toi qui le dit, c'est chaytane qui le dit dans ta tête ... le waswas ... comme le dit "...ChahrouRamadane"...
Citation
Onurum a écrit:
Oui mais j ai pas envie de le dire plutôt parce que c est pas bien .
.
17 juin 2019 15:09
tu penses seulement???

bah alors là cest une autre histoire...
Citation
Onurum a écrit:
Je pense que oui...
M
17 juin 2019 15:09
Salam Aleykoum
Alors si tu as peur de le dire c'est que tu craint encore Allah et tu en est conscient que c'est péché, c'est déjà ça tu vois
Écoute le coran même, fais une roqia, place ta confiance en Allah, lis le coran avec méditation souviens toi d'Allah, demande à Allah d'apaiser ton cœur et qu'il te ramène à la raison
J'espère que ça va s'arranger Insha'Allah et que ton cœur va battre pour ton seigneur, pour notre seigneur ^^
O
17 juin 2019 15:09
Je doute de la sincérité de mes sentiments en ce moment je doute de ma sincérité.

Citation
ChahrouRamadane a écrit:
tu penses seulement???

bah alors là cest une autre histoire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook