Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avoir envie de bouger
6
3 juillet 2022 17:39
Salam
Je suis rentré chez moi en ce début d’après-midi après quelques jours d’absence professionnelle
j’ai vu vite fait mes parents, cheveux couleur châtaignes qui était là, puis je suis rentré at my home.

je suis crevé et la seule chose dont j’ai envie est de me mettre en short, m’allonger sur le dos en forme d’étoile de mer avec un ventilo à proximité et de regarder le plafond.

Mais c’est sans compter sur mes proches qui m’ont conviés, non que dis-je ! M’ont convoqués, pour un barbecue.

J’ai pas envie, pas aujourd’hui, j’ai un bruit sourd en permanence dans mon crâne, mes oreilles on des acouphènes.

Me faut du silence et calme au moins jusqu’à demain.

Est-ce que cela vous arrive de ne pas avoir envie de participer à un ressemblement car il tombe mal?
Ou alors je suis un ingrat, un égoïste ?

Dans le cas où cela vous est déjà arrivé , comment vous gérez ?
Vol de nuit
3 juillet 2022 17:44
Salam

Parfois je gère de cette façon

[youtu.be]

D'autres fois... Je me fais violence pour faire honneur à leur invitation.

Belle soirée à Toi ?
3 juillet 2022 17:48
Selam,

Moi j'y vais, je me force même si j'ai pas trop envie , la famille c'est sacrée, et je ne voudrais pas regretter certains de mes actes, trop tardddd....

Vas y, jeune homme, c'est que du bonus la famille.... bon barbecue, profitez bien InshaAllah....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
3 juillet 2022 17:49
Ça m’a fait rire , merci ?

Oui je crois que je vais choisir cette dernière option
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Parfois je gère de cette façon

[youtu.be]

D'autres fois... Je me fais violence pour faire honneur à leur invitation.

Belle soirée à Toi ?
Vol de nuit
6
3 juillet 2022 17:53
T’as raison mon kerdesh au kebab ?

Je viens de réaliser que je suis con d’avoir posté un tel sujet ..

Dis,rassure moi, toi qui est du métier, ça m’arrive souvent d’être con ou c’est juste aujourd’hui ??
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Moi j'y vais, je me force même si j'ai pas trop envie , la famille c'est sacrée, et je ne voudrais pas regretter certains de mes actes, trop tardddd....

Vas y, jeune homme, c'est que du bonus la famille.... bon barbecue, profitez bien InshaAllah....
Vol de nuit
F
3 juillet 2022 17:53
Salam,

Tu les appelle pour leur dire que tu te sens pas bien pour être présent puisque c'est la vérité ??‍♀️...

Ou alors tu bois un doliprane, tu te reposes jusqu'à ce que ça soit presque l'heure de partir, ensuite, une bonne douche et go manger de la bonne viande grillée avec tes proches pour te revigorer ^^
6
3 juillet 2022 17:55
Ahh ma fafa, j’ai un cadeau pour toi, il va te plaire je pense ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu les appelle pour leur dire que tu te sens pas bien pour être présent puisque c'est la vérité ??‍♀️...

Ou alors tu bois un doliprane, tu te reposes jusqu'à ce que ça soit presque l'heure de partir, ensuite, une bonne douche et go manger de la bonne viande grillée avec tes proches pour te revigorer ^^
Vol de nuit
F
3 juillet 2022 17:57
Un cadeau ? Mdrrr c'est quoi? ?
Citation
Genius’ a écrit:
Ahh ma fafa, j’ai un cadeau pour toi, il va te plaire je pense ?
3 juillet 2022 18:06
Comment sa moi qui suis du métier ?...perplexe


Non je pense pas que tu soit con, sa arrive à tt le monde de ne pas avoir envie de certaines choses.

Mais il faut peser le pour et le contre... , et parfois se forcer... C'est la vie.

Donc tu bouge tes grosses fesses remplies de cellulite, tu te lève, tu prend ta douche, tu te fait beaugosseeee au cas où tu croise des gazelles sur la route... eye popping smiley
et direction la famillleee !!!
Citation
Genius’ a écrit:
T’as raison mon kerdesh au kebab ?

Je viens de réaliser que je suis con d’avoir posté un tel sujet ..

Dis,rassure moi, toi qui est du métier, ça m’arrive souvent d’être con ou c’est juste aujourd’hui ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
3 juillet 2022 18:09
Attends je vais venir en mp
Citation
Faty** a écrit:
Un cadeau ? Mdrrr c'est quoi? ?
Vol de nuit
6
3 juillet 2022 18:10
??

Oui ta raison,
Nn je me fais pas bg
J’y vais comme je suis, comme au mc do.


Citation
Hous's a écrit:
Comment sa moi qui suis du métier ?...perplexe


Non je pense pas que tu soit con, sa arrive à tt le monde de ne pas avoir envie de certaines choses.

Mais il faut peser le pour et le contre... , et parfois se forcer... C'est la vie.

Donc tu bouge tes grosses fesses remplies de cellulite, tu te lève, tu prend ta douche, tu te fait beaugosseeee au cas où tu croise des gazelles sur la route... eye popping smiley
et direction la famillleee !!!
Vol de nuit
3 juillet 2022 18:14
T'es déjà beau au naturel mon choupinou, vas y comme tu es oui In love

Citation
Genius’ a écrit:
??

Oui ta raison,
Nn je me fais pas bg
J’y vais comme je suis, comme au mc do.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 juillet 2022 18:28
?

C'est plus sage...
Citation
Genius’ a écrit:
Ça m’a fait rire , merci ?

Oui je crois que je vais choisir cette dernière option
M
3 juillet 2022 18:44
As salam alaykoum

t’oblige pas si tu veux pas y aller lol
M
3 juillet 2022 20:20
Ça m'arrive souvent et je me force car selon la sunnah quand on est invité on doit accepter...après di tu te sens pas en forme c'est une autre histoire...
Citation
Genius’ a écrit:
Salam
Je suis rentré chez moi en ce début d’après-midi après quelques jours d’absence professionnelle
j’ai vu vite fait mes parents, cheveux couleur châtaignes qui était là, puis je suis rentré at my home.

je suis crevé et la seule chose dont j’ai envie est de me mettre en short, m’allonger sur le dos en forme d’étoile de mer avec un ventilo à proximité et de regarder le plafond.

Mais c’est sans compter sur mes proches qui m’ont conviés, non que dis-je ! M’ont convoqués, pour un barbecue.

J’ai pas envie, pas aujourd’hui, j’ai un bruit sourd en permanence dans mon crâne, mes oreilles on des acouphènes.

Me faut du silence et calme au moins jusqu’à demain.

Est-ce que cela vous arrive de ne pas avoir envie de participer à un ressemblement car il tombe mal?
Ou alors je suis un ingrat, un égoïste ?

Dans le cas où cela vous est déjà arrivé , comment vous gérez ?
S
3 juillet 2022 20:32
Le souci, c'est que quand on commence à dire non, on apprécie tellement le calme qu'on finit par ne plus voir personne. eye rolling smiley

En tout cas, moi ça a été ça.

Y'a des périodes (quand on est jeune) où on n'envisage pas une journée sans sortir et puis les années passent et un jour on ose dire "oh non, pas aujourd'hui", comme toi. Et c'est vrai que ça fait du bien.

Et puis les années passent encore et puis on finit par avoir trop la flemme de sortir mdr.

Donc fais gaffe. C'est peut-être le début de la vieillesse grinning smiley
3 juillet 2022 21:17
Salam oui et ne culpabilise pas de vouloir prendre du temps pour toi.
Si tu te forces tu seras de mauvaise compagnie.
C'est agréable aussi de se retrouver tranquillement, seule au calme, se ressourcer rien de mal à cela, tout le monde en à besoin selon moi, c'est meme bon pour la santé.
Citation
Genius’ a écrit:
Salam
Je suis rentré chez moi en ce début d’après-midi après quelques jours d’absence professionnelle
j’ai vu vite fait mes parents, cheveux couleur châtaignes qui était là, puis je suis rentré at my home.

je suis crevé et la seule chose dont j’ai envie est de me mettre en short, m’allonger sur le dos en forme d’étoile de mer avec un ventilo à proximité et de regarder le plafond.

Mais c’est sans compter sur mes proches qui m’ont conviés, non que dis-je ! M’ont convoqués, pour un barbecue.

J’ai pas envie, pas aujourd’hui, j’ai un bruit sourd en permanence dans mon crâne, mes oreilles on des acouphènes.

Me faut du silence et calme au moins jusqu’à demain.

Est-ce que cela vous arrive de ne pas avoir envie de participer à un ressemblement car il tombe mal?
Ou alors je suis un ingrat, un égoïste ?

Dans le cas où cela vous est déjà arrivé , comment vous gérez ?
r
3 juillet 2022 21:21
Je coupe mon téléphone et je dors sleeping

Tu n'es pas ingrat juste fatigué.
Citation
Genius’ a écrit:
Salam
Je suis rentré chez moi en ce début d’après-midi après quelques jours d’absence professionnelle
j’ai vu vite fait mes parents, cheveux couleur châtaignes qui était là, puis je suis rentré at my home.

je suis crevé et la seule chose dont j’ai envie est de me mettre en short, m’allonger sur le dos en forme d’étoile de mer avec un ventilo à proximité et de regarder le plafond.

Mais c’est sans compter sur mes proches qui m’ont conviés, non que dis-je ! M’ont convoqués, pour un barbecue.

J’ai pas envie, pas aujourd’hui, j’ai un bruit sourd en permanence dans mon crâne, mes oreilles on des acouphènes.

Me faut du silence et calme au moins jusqu’à demain.

Est-ce que cela vous arrive de ne pas avoir envie de participer à un ressemblement car il tombe mal?
Ou alors je suis un ingrat, un égoïste ?

Dans le cas où cela vous est déjà arrivé , comment vous gérez ?
3 juillet 2022 21:24
Comme j ai pas envie 99% du temps
Je me force parce que si je m ecoute je ne verrais plus jamais personne sauf s ils viennent a la maison
l
4 juillet 2022 00:17
Ça m’est arrivé plusieurs fois ! Pense à toi. Quand le corps parle il faut savoir l’écouter.
Citation
Genius’ a écrit:
Salam
Je suis rentré chez moi en ce début d’après-midi après quelques jours d’absence professionnelle
j’ai vu vite fait mes parents, cheveux couleur châtaignes qui était là, puis je suis rentré at my home.

je suis crevé et la seule chose dont j’ai envie est de me mettre en short, m’allonger sur le dos en forme d’étoile de mer avec un ventilo à proximité et de regarder le plafond.

Mais c’est sans compter sur mes proches qui m’ont conviés, non que dis-je ! M’ont convoqués, pour un barbecue.

J’ai pas envie, pas aujourd’hui, j’ai un bruit sourd en permanence dans mon crâne, mes oreilles on des acouphènes.

Me faut du silence et calme au moins jusqu’à demain.

Est-ce que cela vous arrive de ne pas avoir envie de participer à un ressemblement car il tombe mal?
Ou alors je suis un ingrat, un égoïste ?

Dans le cas où cela vous est déjà arrivé , comment vous gérez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook