Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants seule
S
23 novembre 2016 02:27
salem Petite Poule

oui biensur j' y ai déjà pensé , mais pas à ton âge ptdr

non non stp pas à ton âge quand même rhoo No no

après ça n' a rien avoir avec l' homme en lui même mais trouver le véritable amour humain pr moi qui est très Rare

un mariage n' est pas synonyme d' amour

Un seul homme m' a donné envie d' avoir des enfants ! il est marié aujourd'hui

je ne veux pas d' enfants pour de nombreuses raisons maintenant
23 novembre 2016 02:31
Et bien c'est du pure consumérisme, or avoir des enfants n'est pas une consommation selon notre dine mais un don d'Allah.
Citation
PetitePoule a écrit:
Et alors ?
v
23 novembre 2016 02:38
Ok.

Le mariage est obligatoire en islam sauf dans des cas bien précis.

Adopter en islam est interdit, seul la kafala est permise.

- éviter de poster quand ont est de mauvaise humeur, triste, déprimé est une bonne chose smiling smiley


Allâh accorde à ces serviteurs la subsistance d'où il ne s'attendent pas - tu l'aura ton mari in chaa Allâh.
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai déjà un chat.

Je sais je me moque de lui justement. J'avais lu votre échange le soir même.

Je voulais retirer cette signa hier déjà mais j'ai la flemme.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
I
23 novembre 2016 03:02
C'est vrai, j'ai énormément de chance confused smiley

Je te souhaite de rencontrer ton Feu follet qui saura te rendre heureuse incha'Allah smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam

Tu dis ça parce que t'as feu follet maintenant ptdr

Faut tomber dessus quoi ^^
R
23 novembre 2016 03:40
ah bon? c nouveau tt ça...

gtznchrment ça fait un ptit moment kjt laisse parler mais entre tes la démocratie n'est pas musulmane, s'en suivant du président dz est un gouverneur et mm salafi, ton délire sur la prière qui rend mécréant pour finir avec une touche "modérée" et jte passe tes hizbi et autre délires .et maintenant ça??

Le mariage est obligatoire en islam


suit tes propres conseils sérieux


- éviter de poster quand ont est de mauvaise humeur, triste, déprimé est une bonne chose smiling smiley

t'es en mode délire totale pour pas dire hypocrite,
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ok.

Le mariage est obligatoire en islam sauf dans des cas bien précis.

Adopter en islam est interdit, seul la kafala est permise.

- éviter de poster quand ont est de mauvaise humeur, triste, déprimé est une bonne chose smiling smiley


Allâh accorde à ces serviteurs la subsistance d'où il ne s'attendent pas - tu l'aura ton mari in chaa Allâh.
23 novembre 2016 03:50
Ppppfff f Censored

petite poule est trop adorable je comprend pas pourquoi certains lui parle mal sur ce site??

Regardez elle a supprimé son compte et je pense que c'est lié at cette insulte de TROP ! !!

Ma poule reviens tu vas trop manquer crying(
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Adopte un chat ou une poule.

Au passage "hitsa" ne veux strictement rien dire, on te prend pour une conne et tu aime ça - c'est désolant !
v
23 novembre 2016 03:54
Tu est de mauvaise humeur mon frère.

La démocratie est une loi humaine yeek ? La chari3a est la loi d'Allah smiling smiley

Le président DZ accepte les Salafi dans son pays c'est une bonne nouvelle je trouve smiling smiley je pense que les savant d'Algérie lui en fait la da'wa peut-être. En tout cas qu'Allah préserve l'Algerie.

Les hizbi mon ami sont connu, mieux vaut être un pécheur comme pas permis qu'un moubtadi3.

Voilà Rouge-pasSheitan smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ah bon? c nouveau tt ça...

gtznchrment ça fait un ptit moment kjt laisse parler mais entre tes la démocratie n'est pas musulmane, s'en suivant du président dz est un gouverneur et mm salafi, ton délire sur la prière qui rend mécréant pour finir avec une touche "modérée" et jte passe tes hizbi et autre délires .et maintenant ça??

Le mariage est obligatoire en islam


suit tes propres conseils sérieux


- éviter de poster quand ont est de mauvaise humeur, triste, déprimé est une bonne chose smiling smiley

t'es en mode délire totale pour pas dire hypocrite,
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
23 novembre 2016 04:38
Elle va revenir in chaa Allâh, c'est vrai qu'elle est adorable comme fille smiling smiley

J'aime pas l'injustice et j'aime pas qu'on prenne pour ami certaines personnes alors que ... Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça Allâh ghaleb.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ppppfff f Censored

petite poule est trop adorable je comprend pas pourquoi certains lui parle mal sur ce site??

Regardez elle a supprimé son compte et je pense que c'est lié at cette insulte de TROP ! !!

Ma poule reviens tu vas trop manquer crying(
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
H
23 novembre 2016 05:59
Du consumérisme? Moi qui pensai naïvement que c'était donné une mère et ou un père a un enfant qui est seul sans parent....Franchement qu'est ce qui faut pas lire.

Je suis vraiment heureux de savoir que si à la fin il y a quelque chose c'est pas vous qui jugerez

Citation
gafsawi a écrit:
Et bien c'est du pure consumérisme, or avoir des enfants n'est pas une consommation selon notre dine mais un don d'Allah.
D
23 novembre 2016 09:34
Salam

A l'époque bien avant d'être marié je disai cela que je m'en fichai des hommes. Que j'adopterai.... Pas besoin de dun homme...

Alors certes on peux se débrouille sans homme. Mais ALLAH SUBHANO WA TARALA a bien fais les choses, on a besoin d'un homme dans la vie pour un tas de raison ....

Nos enfants ont besoin d'un père également.

Perso ma mère a tout fais pour nous. Elle s' est battu ca a été mon père et ma mère. Mais ça à pas été facil pour elle d'assumer deux rôles... Elle nous la jamais montrer mais maintenant que je suis mère. Je me rend compte.

Rien que lorsque mon mari ramène notre fils a l'école le matin, fasse les courses, achète des choses dont jai besoin qui m'évite des detours, m'accompagne chez le médecin pck les enfants court partout et lorsque papa et maman sont la ils sont plus calme... Meme a la maison le fait que ton mari cuisine a ta place de tps a autre t'aide dans les taches ménagère de tps a autres...

Tout ca , ca repose la maman.... Si j'étais seul j'en serai épuisé je pense.... Vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 09:37 par Orchidée*.
D
23 novembre 2016 09:35
Salam SHA sha

Oooo ne dit pas ça, tu sais en cas de cou dure les enfants te remontent le moral.

Et tu ne connaît pas ton avenir tongue sticking out smiley ton prince tu peux le rencontrer sans t'y attendra, ca été mon cas... Et forcément ta vie bascule le bonheur bien-sûr...
Citation
Sha Sha a écrit:
salem Petite Poule

oui biensur j' y ai déjà pensé , mais pas à ton âge ptdr

non non stp pas à ton âge quand même rhoo No no

après ça n' a rien avoir avec l' homme en lui même mais trouver le véritable amour humain pr moi qui est très Rare

un mariage n' est pas synonyme d' amour

Un seul homme m' a donné envie d' avoir des enfants ! il est marié aujourd'hui

je ne veux pas d' enfants pour de nombreuses raisons maintenant
23 novembre 2016 09:59
Salam PetitePoule

J'espère que tout va bien pour toi inshallah. smiling smiley

Désespère pas d'Allah. Tu finiras par trouver quelqu'un de bien inshallah.
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam

Rien. Je crois juste pas au mariage pour mon cas personnel, mais j'aimerais quand même des enfants pour ça que j'ai pensé à cette situation.

Pas grave. Je m'empêcherai pas d'adopter même si je suis seule ^^

Amin merci smiling smiley
S
23 novembre 2016 10:13
Salem Orchidée

tu es Mignonne merci mais Non j' ai laissé partir L' amour de ma vie en refusant sa demande en Mariage car il m' a fait galérer 2 ans crying(

C' est vraiment le seul Homme que j' ai aimé follement , ma vie avait déjà basculé quand je l' ai rencontré , on s' aimait tellement fort que les autres me paraissent fades

je vis de Regret maintenant, bien fait pour moi , tfaçon j' ai l' habitude que tout va de travers dans ma Vie

Oh ma bichette je suis séparée, j' ai essayé de recoller shépa combien de fois mon mariage mais c' était un amour mesuré, raisonnable plus Jamais je referais cette erreur

à force de lire et d' entendre que le Feeling suffit, des sentiments mesurés en Islam wai wai c' est ça

alors les enfants c' est trop tard et la vie est tellement moche, comment pourrais je faire vivre des petits êtres dans ce monde de tarés
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam SHA sha

Oooo ne dit pas ça, tu sais en cas de cou dure les enfants te remontent le moral.

Et tu ne connaît pas ton avenir tongue sticking out smiley ton prince tu peux le rencontrer sans t'y attendra, ca été mon cas... Et forcément ta vie bascule le bonheur bien-sûr...
D
23 novembre 2016 10:24
Ooo jss vraiment DSL pour ton mariage.

Malheureusement rien est acquis dans cette vie ca c' est une certitute

Ma mère aussi n'a pas eu de chance en mariage, mais elle s' est batu corps et âmes malgres qu'elle est pas née en France...

Ne soit pas defaitiste, combien de femme déçu en amour qui s'était résigne a trouver leur homme ont repris goût a l'amour ou du moin c' est un homme qui leur a redonner goût a l'amour.

Ne rejette pas les hommes a cause de celui qui ta déçu.. Vraiment.

Bat toi , sois forte tu en sera fier!

Pour les enfants moi aussi jai peur pr l'avenir c' est clair' mais je place ma confiance en ALLAH SUBHANO WA TARALA SAIT TOUT,

Place ta confiance en ALLAH invoque le jour et nuit, et tu retrouvera confiance...
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem Orchidée

tu es Mignonne merci mais Non j' ai laissé partir L' amour de ma vie en refusant sa demande en Mariage car il m' a fait galérer 2 ans crying(

C' est vraiment le seul Homme que j' ai aimé follement , ma vie avait déjà basculé quand je l' ai rencontré , on s' aimait tellement fort que les autres me paraissent fades

je vis de Regret maintenant, bien fait pour moi , tfaçon j' ai l' habitude que tout va de travers dans ma Vie

Oh ma bichette je suis séparée, j' ai essayé de recoller shépa combien de fois mon mariage mais c' était un amour mesuré, raisonnable plus Jamais je referais cette erreur

à force de lire et d' entendre que le Feeling suffit, des sentiments mesurés en Islam wai wai c' est ça

alors les enfants c' est trop tard et la vie est tellement moche, comment pourrais je faire vivre des petits êtres dans ce monde de tarés
23 novembre 2016 10:28
Noooooooooonnnn crying( petite poule reviens stppppppp pkoi t partie ??
J'espère que c'est juste temporaire sad smileysad smileysad smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Des fois je me dis dommage qu'on ait besoin d'un homme pour avoir des enfants.

Ce serait bien si en un clin d'oeil on pouvait enfanter.
Sans avoir besoin de personne.

Je suis la seule à y avoir pensé?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
23 novembre 2016 12:00
salam

sérieux t'as supprimé ton compte pour ça? tu l'as pas fais après tt ce qu'on s'est dit alors revient fais pas attention à ça....

en plus g pas fini ma guerre moi, il me faut un ennemi à anéantir sinon jv m'ennuyer moi Heu allez te fais pas prier pense à tt ceux ki te kiffent ici
I
IEF
23 novembre 2016 12:02
Non c'est pas ce que j'ai dis mais il y a certaines choses à savoir.
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai pas le droit d'adopter célibataire en islam ??!


Jt'ai répondu yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
R
23 novembre 2016 12:04
salam

mais oui rêve de mauvaise humeur pour esquiver...

boutef applique la sharia lui, et c un gouverneur mdr

c tt ton pb en fait tu catégorise les gens en les insultant pour ne pas avoir à leur répondre, hiszbi, mounafik , khariji..et après ds le fond tu réponds quoi comme ici? rien , remets toi en question frère car c tt ck tu veux éviter d'ou tes insultes...après tu me sors kc moi qui suis de mauvaise humeur , juste lol

et c koi ton délire rouge là? femme rouge la dernière fois, auj rouge pas sheytan, j'ai pas compris
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu est de mauvaise humeur mon frère.

La démocratie est une loi humaine yeek ? La chari3a est la loi d'Allah smiling smiley

Le président DZ accepte les Salafi dans son pays c'est une bonne nouvelle je trouve smiling smiley je pense que les savant d'Algérie lui en fait la da'wa peut-être. En tout cas qu'Allah préserve l'Algerie.

Les hizbi mon ami sont connu, mieux vaut être un pécheur comme pas permis qu'un moubtadi3.

Voilà Rouge-pasSheitan smiling smiley
C
23 novembre 2016 13:07
T'es méchant
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Adopte un chat ou une poule.

Au passage "hitsa" ne veux strictement rien dire, on te prend pour une conne et tu aime ça - c'est désolant !
C
23 novembre 2016 13:07
Oh c mignon mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

sérieux t'as supprimé ton compte pour ça? tu l'as pas fais après tt ce qu'on s'est dit alors revient fais pas attention à ça....

en plus g pas fini ma guerre moi, il me faut un ennemi à anéantir sinon jv m'ennuyer moi Heu allez te fais pas prier pense à tt ceux ki te kiffent ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook