Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants sans homme
t
25 janvier 2022 19:59
C'est pas dans ma tête mais tout simplement tiré de mon expérience.
Citation
Nawman a écrit:
Mais bien sur... c que dans ta tete que c comme ca...bref je te laisse dans ton delire
M
25 janvier 2022 20:00
Tu as pas dit que tu faisais sous X juste avant ? Tu as changé d'avis entre temps du coup ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Oui et ?
Si on ne sait pas qu'en couchant on risque de faire un enfant, je ne peux rien pour la personne concernée, je ne l'aurais pas forcé.
25 janvier 2022 20:02
Sincèrement vous êtes sérieux serieuse en posant cette question ?

Depuis quand on note sa vraie date de naissance sur les sites ?!

Elle aurait pu mettre 2022 !

Citation
Karmousdu45 a écrit:
Selem ahleykoum
Dans ta fiche je lis que t’es de « 2004 « 
T’es encore jeune pour penser A tte ses choses !!!
Et t’es déjà un apparte seule à cette âge là ???
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 20:38 par Tunlyn.
t
25 janvier 2022 20:02
Je n'ai jamais dit que je faisais sous X par contre.
Tu as mal lu à mon avis.
Citation
Molaniya a écrit:
Tu as pas dit que tu faisais sous X juste avant ? Tu as changé d'avis entre temps du coup ?
25 janvier 2022 20:02
Je mets en avant le fait que tu es une personne totalement immature et mauvaise, donc pas prête à avoir des enfants

Je plains sincèrement tes futurs enfants.

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pourquoi tu résumes le truc à l'acte sexuel et au fait de me faire traiter comme un "sac de viande"?
C'est un détail ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 20:05 par 37,5°.
S
25 janvier 2022 20:03
Toi t'es un sale à traiter une femme de sac à viande
C'est toi qui rêve de lui mettre une cartouche, c'est ton expression à toi
Arrête de projeter tes fantasmes sur les autres.
Citation
37,5° a écrit:
Toi tu veux lui mettre une cartouche Oups
Envoie-lui un message privé, apparemment elle attend que ça...
25 janvier 2022 20:04
Sous x c'est quand tu accouches ... l'enfant ne connaît pas sa mère car il est abandonné par elle... ça n'a rien à voir avec ce qu'elle veut faire, c même l'inverse ...
Citation
Molaniya a écrit:
Tu as pas dit que tu faisais sous X juste avant ? Tu as changé d'avis entre temps du coup ?
t
25 janvier 2022 20:04
ptdr ptdr ptdr
Arrête de mentir, t'as beugué sur l'acte sexuel et le fait de "me faire prendre pour un bout de viande" alors que ce n'est qu'un détail ça.
Citation
37,5° a écrit:
Je mets en avant le fait que tu es une personne totalement immature et mauvaise, donc pas prête à avoir des enfants

Je pense sincèrement tes futurs enfants.
25 janvier 2022 20:04
Salam,

Ok alors tu peux nous en dire plus ?
Quelle méthode envisages tu ?


Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne compte pas adopter, je compte avoir mon propre enfant.
Idéalement, j'en voudrais plusieurs aussi.
M
25 janvier 2022 20:05
J'ai pris ton bah normalement pour un oui.
Bref j'espère que ce post n'est pas sérieux et que c'était juste pour animer un peu ta soirée.

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bah normalement.
Et je compte bien le choisir pour avoir une bonne pension aussi.
Je connais une fille qui a une bonne pension car le père de son fils est aisé financièrement et a un bon salaire.
25 janvier 2022 20:06
Oui oui bien sûr, continue de ramper tu vas peut-être pouvoir la choper rigolo ptdr
Citation
Just Ice a écrit:
Toi t'es un sale à traiter une femme de sac à viande
C'est toi qui rêve de lui mettre une cartouche, c'est ton expression à toi
Arrête de projeter tes fantasmes sur les autres.
M
25 janvier 2022 20:06
Non je voulais dire donneur de sperme c'est le père qui est sous X du coup et vu qu'elle a pas l'air de vouloir s'engager je pensais que c'est ce qu'elle souhaitait faire.
Citation
Nawman a écrit:
Sous x c'est quand tu accouches ... l'enfant ne connaît pas sa mère car il est abandonné par elle... ça n'a rien à voir avec ce qu'elle veut faire, c même l'inverse ...
t
25 janvier 2022 20:07
C'est une femme
Citation
37,5° a écrit:
Oui oui bien sûr, continue de ramper tu vas peut-être pouvoir la choper rigolo ptdr
25 janvier 2022 20:08
Depuis quand un sac de viande est mature grinning smiley ?

C'est pas grave au moins tu assume l'être ptdr
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Arrête de mentir, t'as beugué sur l'acte sexuel et le fait de "me faire prendre pour un bout de viande" alors que ce n'est qu'un détail ça.
t
25 janvier 2022 20:09
Tu as lu mon post?
Citation
Molaniya a écrit:
Non je voulais dire donneur de sperme c'est le père qui est sous X du coup et vu qu'elle a pas l'air de vouloir s'engager je pensais que c'est ce qu'elle souhaitait faire.
S
25 janvier 2022 20:10
C'est comme ça que ça se passe dans la nature, hors contrôle du corps par les religions.
Une femelle choisit un mâle, ça ne regarde personne
Il y a que les humains pour s'occuper des fesses des autres

Dans la nature, le mâle s'occupe de ses petits; nourriture, abri;
Ce que vous appelez argent.
Citation
Nawman a écrit:
Mais tu rêves là... c le monde a l'envers ..Tu as lu son post en entier ? Elle veut se servir d'un homme juste pour enfanter et lui taxer du fric....
25 janvier 2022 20:10
En plus tu es naïve ? Ah ouais... à ce niveau-là c'est jambon-beurre cornichon comment on dit Oups ptdr
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est une femme
25 janvier 2022 20:14
Non visiblement elle compte sournoisement soigneusement le sélectionner tout du moins son portefeuille lol


Sous x pour un père ça n'existe pas il me semble...soit c un don donc anonyme( en France tu choisis pas) soit le père est connu de la mère et à lui de le reconnaître ou non ....mais bon c une question de vocabulaire ...
Citation
Molaniya a écrit:
Non je voulais dire donneur de sperme c'est le père qui est sous X du coup et vu qu'elle a pas l'air de vouloir s'engager je pensais que c'est ce qu'elle souhaitait faire.
t
25 janvier 2022 20:15
C'est une ultra féministe.
Elle est intervenue sur plusieurs de mes sujets et pourtant je suis très loin d'être féministe;
Citation
37,5° a écrit:
En plus tu es naïve ? Ah ouais... à ce niveau-là c'est jambon-beurre cornichon comment on dit Oups ptdr
25 janvier 2022 20:16
Ben tu connais tres mal la nature toi ... des contrexemples j'en ai foison.... et de toute facon je me fatiguerais pas je ne ça serait valider ta theorie ...elle est erronee ...bref bonne soiree...

Citation
Just Ice a écrit:
C'est comme ça que ça se passe dans la nature, hors contrôle du corps par les religions.
Une femelle choisit un mâle, ça ne regarde personne
Il y a que les humains pour s'occuper des fesses des autres

Dans la nature, le mâle s'occupe de ses petits; nourriture, abri;
Ce que vous appelez argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 20:18 par Nawman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook