Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants sans homme
t
25 janvier 2022 23:28
ptdrptdrptdr
Citation
amirene a écrit:
il y a une suite : femme vierge à 24 ans qui décide de chasser des hommes riches dans le but d avoir des relations sexuelles sans relation sentimentale menant à des grossesses permettant à l antifeministe qu elle est de mener la vie idéale d une féministe extrémiste

puisque c est une vie idéale, ces partenaires sexuels lui verseront des pensions conséquentes sans jamais demander en retour les droits de visite ou de garde sur ces enfants

que c est beau d être entourée de gens qui ne vivent que pour nous rendre service
r
26 janvier 2022 01:37
Pour le bien de la race humaine il ne faut pas que tu enfantes
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Alors voilà, je ne suis pas du tout attirée par les hommes ni par le mariage, je trouve les relations beaucoup trop compliquées, la majorité des unions ne font pas rêver, les hommes très exigeants sans mériter ce qu'ils exigent et du coup je pense depuis un petit bout de temps à avoir des enfants sans homme. Pour moi le eu n'en vaut pas la chandelle pour une majorité de cas. Etant donné que je viens d'emménager dans un F3, le temps de finir mon installation, je comptais avoir 1 enfant bientôt mais je me demande si je suis pas folle et si j'aurais les épaules d'assumer?
Je vois beaucoup de femmes européenne avoir les mêmes réflexions et les mêmes envies mais jamais d'origine maghrébine.
g
26 janvier 2022 08:07
"mais je me demande si je suis pas folle"

Tu en a tout l'air...

C'est pour quand le changement de pseudo ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Alors voilà, je ne suis pas du tout attirée par les hommes ni par le mariage, je trouve les relations beaucoup trop compliquées, la majorité des unions ne font pas rêver, les hommes très exigeants sans mériter ce qu'ils exigent et du coup je pense depuis un petit bout de temps à avoir des enfants sans homme. Pour moi le eu n'en vaut pas la chandelle pour une majorité de cas. Etant donné que je viens d'emménager dans un F3, le temps de finir mon installation, je comptais avoir 1 enfant bientôt mais je me demande si je suis pas folle et si j'aurais les épaules d'assumer?
Je vois beaucoup de femmes européenne avoir les mêmes réflexions et les mêmes envies mais jamais d'origine maghrébine.
t
26 janvier 2022 08:50
C'est sûr que je vais enfanter par contre
Citation
re.Vooriden a écrit:
Pour le bien de la race humaine il ne faut pas que tu enfantes
M
MFL
26 janvier 2022 10:08
Ce sont des femmes souhaitant leur petit joujou que pour eux!

Elles pensent que ces enfants sont des objets…
Mais ces enfants se retourneront contre elles

Allah ihdih l’jami3
Citation
37,5° a écrit:
Tu peux retourner le truc dans tous les sens ça ne change rien, il n'y a que les femmes qui n'ont aucun respect pour elle-même qui font ce genre de chose.

Quand on ne se respecte pas soi-même il ne faut pas demander le respect.
J
26 janvier 2022 10:46
"C'est sur que tu vas enfanter", je vais t'apprendre une chose c'est que la finalité est Allah qui la donne ce n'est pas toi.

Je sais pas si tu te considère musulmane mais si tu te considère comme telle, je te conseil de te remettre en question parce que ce genre de caprice ça n'existe pas à part chez les mécréants qui s'autorise tout et n'importe quoi et qui dépassent les limites.

Ouvre les yeux, et ne crois pas que si Allah te laisse accéder à tes souhaits que c'est une bonne chose de sa part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 11:32 par Jesaispas1990.
26 janvier 2022 16:23
Tu as totalement raison

Amine
Citation
Rhlass a écrit:
Ce sont des femmes souhaitant leur petit joujou que pour eux!

Elles pensent que ces enfants sont des objets…
Mais ces enfants se retourneront contre elles

Allah ihdih l’jami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook