Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants sans homme
25 janvier 2022 20:21
C'est la fornication surtout !

Un grand péché qu'il faut le souligner...
Pour assouvir un besoin, beaucoup balance les Commandements du Créateur !... incroyable
Citation
Mirabelle° a écrit:
@Tristesuicidaire, en fait, un jour tu vas te trouver un homme, coucher avec lui jusque tu tombes enceinte et te barrer sans le prévenir, c'est ça ?
Tu trouves pas qu'il y assez d'enfants mono-parentales et souvent sans que la maman le souhaite ?
Et toi tu veux en rajouter une couche.
Ma foi, c'est ta vie.
S
25 janvier 2022 20:24
Danse
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est une ultra féministe.
Elle est intervenue sur plusieurs de mes sujets et pourtant je suis très loin d'être féministe;
25 janvier 2022 20:26
C'est un homme qui rampe devant les femmes du forum pour essayer de mettre des cartouches, sa se voit à 10km.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est une ultra féministe.
Elle est intervenue sur plusieurs de mes sujets et pourtant je suis très loin d'être féministe;
t
25 janvier 2022 20:27
Pas du tout, tu ne vois absolument rien
Citation
37,5° a écrit:
C'est un homme qui rampe devant les femmes du forum pour essayer de mettre des cartouches, sa se voit à 10km.
25 janvier 2022 20:28
Ok...ptdr
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pas du tout, tu ne vois absolument rien
M
25 janvier 2022 20:30
Bah oui pourtant ?

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu as lu mon post?
S
25 janvier 2022 20:30
Arrête de raconter ta vie
Faut être bien frustré et moche pour s'imaginer assouvir
Ses pulsions en passant par un forum.
Citation
37,5° a écrit:
C'est un homme qui rampe devant les femmes du forum pour essayer de mettre des cartouches, sa se voit à 10km.
25 janvier 2022 20:31
Bah oui pourtant malheureusement ?
Citation
Molaniya a écrit:
Bah oui pourtant ?
25 janvier 2022 20:33
Je t'ai cramé
Citation
Just Ice a écrit:
Arrête de raconter ta vie
Faut être bien frustré et moche pour s'imaginer assouvir
Ses pulsions en passant par un forum.
t
25 janvier 2022 20:33
J'ai dit que je comptais avoir des relations avec un homme qui gagne bien sa vie et que j'aurais choisi pour avoir une bonne pension et pour choisir les caractéristiques de mon futur enfant accessoirement.
Citation
Molaniya a écrit:
Bah oui pourtant ?
M
25 janvier 2022 20:33
Je suis à côté de la plaque en gros ?
Ce ne sont pas des choses qui m'intéresse en même temps ??‍♀️
Citation
Nawman a écrit:
Non visiblement elle compte sournoisement soigneusement le sélectionner tout du moins son portefeuille lol


Sous x pour un père ça n'existe pas il me semble...soit c un don donc anonyme( en France tu choisis pas) soit le père est connu de la mère et à lui de le reconnaître ou non ....mais bon c une question de vocabulaire ...
t
25 janvier 2022 20:35
T'as rien cramé et t'as 0 discernement;
Citation
37,5° a écrit:
Je t'ai cramé
25 janvier 2022 20:37
Vue comme tu le défend je pense que tu as trouvé le futur pigeon... euh papa je voulais dire grinning smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
T'as rien cramé et t'as 0 discernement;
t
25 janvier 2022 20:44
Sans commentaire
Citation
37,5° a écrit:
Vue comme tu le défend je pense que tu as trouvé le futur pigeon... euh papa je voulais dire grinning smiley
S
25 janvier 2022 20:44

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
T'as rien cramé et t'as 0 discernement;
25 janvier 2022 21:11
Shalom

D'un point de vue religieux, Même si elle envisageait une relation licite juste pour divorcer afin d'avoir un enfant. Ce ne serais pas permis. Car c'est uniquement par intérêt. Et ce n'est pas très glorieux.

En plus elle jouera avec les sentiments du papa si lui il est amoureux ( pire elle compte également de le taxer ), ce n'est pas bon non plus, Sauf si il donne son accord mais bon. J'en doute fortement.

L'adoption est interdite en Islam, pour son cas il lui reste que la Kalafa. Mais aura t'elle les épaules solides ?

D'un point de non religieux, elle fait ce qu'elle veut. Ça la regarde. Mais même si elle serait Athée je lui dirais que cela ne se fait pas, c'est une question aussi de principe et de valeur. Jouer avec les sentiments de quelqu'un pour toucher la pension ça ne se fait pas sauf si la personne est d'accord mais bon.

Malheureusement certains croyants préfèrent suivent leur passions et prennent ceux qui les arrange. L'islam a la carte.

Pour la posteuse : réfléchissez bien, je pense que vous faîtes une grosse connerie.

Shalom Alekhem


Citation
Tunlyn a écrit:
C'est la fornication surtout !

Un grand péché qu'il faut le souligner...
Pour assouvir un besoin, beaucoup balance les Commandements du Créateur !... incroyable
K
25 janvier 2022 22:01
Grave sérieux
J’ai une fille née en 2004 et ça m’a interpeler tt simplement !!
O
25 janvier 2022 22:14
C'est à Toi de voir si tu souhaites l'élever seule
Mais pour son bien il lui faudra l'amour d'un père
25 janvier 2022 22:46
Et le sperme congelé, il vient d'un blaireau peut-être ? Sans hommes c'est impossible.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Alors voilà, je ne suis pas du tout attirée par les hommes ni par le mariage, je trouve les relations beaucoup trop compliquées, la majorité des unions ne font pas rêver, les hommes très exigeants sans mériter ce qu'ils exigent et du coup je pense depuis un petit bout de temps à avoir des enfants sans homme. Pour moi le eu n'en vaut pas la chandelle pour une majorité de cas. Etant donné que je viens d'emménager dans un F3, le temps de finir mon installation, je comptais avoir 1 enfant bientôt mais je me demande si je suis pas folle et si j'aurais les épaules d'assumer?
Je vois beaucoup de femmes européenne avoir les mêmes réflexions et les mêmes envies mais jamais d'origine maghrébine.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
25 janvier 2022 23:19
il y a une suite : femme vierge à 24 ans qui décide de chasser des hommes riches dans le but d avoir des relations sexuelles sans relation sentimentale menant à des grossesses permettant à l antifeministe qu elle est de mener la vie idéale d une féministe extrémiste

puisque c est une vie idéale, ces partenaires sexuels lui verseront des pensions conséquentes sans jamais demander en retour les droits de visite ou de garde sur ces enfants

que c est beau d être entourée de gens qui ne vivent que pour nous rendre service

Citation
Sans.Filtre a écrit:
ptdr

Excellent résumé !

Ses histoires sont à dormir debout ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook