Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants sans homme
F
25 janvier 2022 19:45
Les enfants sont: une rahma, amana et fitna.

Un enfant se fait à 2 et encore plus quand tu es musulmane.

Tu auras des comptes à rendre, donc vaut mieux être accompagnée et bien pour ce faire.
M
MFL
25 janvier 2022 19:45
Tu es musulmane ?

Si oui, le don de sperm n’est pas autorisé…

Tu dira quoi quand ton enfant te demandera: qui est mon papa?

Tu lui dira : B1 je sais pas, tu proviens du sperme de quelqu’un que je ne connais pas.

Franchement comment un enfant peut démarrer sa vie convenablement avec une maman comme ça!

Le monde part en cacahuète ! C’est trop pour moi!
t
25 janvier 2022 19:45
Non étant donné que j'aurais ce que je veux en échange.
Citation
37,5° a écrit:
Ça te paraît tellement normal que tu ne comprends pas pourquoi c'est être un sac de viande ? Chaud... Oups ptdr
S
25 janvier 2022 19:45
Je te conseille d'aller voir les 3 nouvelles vidéos de Ca commence aujourd'hui sur YouTube.
Ca va te refroidir direct je pense.

Des femmes dépassées par leurs fils. Un seul point commun: pas de père.
25 janvier 2022 19:46
Ben non l'enfant verra le nom du père sur les chèques whistling smiley
Citation
Molaniya a écrit:
L'argent ne remplacera jamais la présence et l'amour d'un père, pire tu priveras cette enfant d'une partie de son identité. C'est carrément destructeur.
t
25 janvier 2022 19:48
J'ai déjà expliqué que je ne souhaite pas avoir recours au don de sperme.
Citation
Rhlass a écrit:
Tu es musulmane ?

Si oui, le don de sperm n’est pas autorisé…

Tu dira quoi quand ton enfant te demandera: qui est mon papa?

Tu lui dira : B1 je sais pas, tu proviens du sperme de quelqu’un que je ne connais pas.

Franchement comment un enfant peut démarrer sa vie convenablement avec une maman comme ça!

Le monde part en cacahuète ! C’est trop pour moi!
25 janvier 2022 19:50
TOI tu aura ce que tu veux... maisnpe père Kon tu lui fais un enfant qu'il ne désire pas et pire tu lui réclame de l'argent...

Qd a l'enfant il n'aura rien demandé...

Je rejoint les autres c du pur égoïsme au détriment des autres

Tu demandais si on te pensais prête ? Ben clairement non tu ne l'est pas

Et je vais m'arrêter là
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Non étant donné que j'aurais ce que je veux en échange.
M
25 janvier 2022 19:50
Elle est malade sérieusement c'est pathologique à ce stade là. ?
Citation
Nawman a écrit:
Ben non l'enfant verra le nom du père sur les chèques whistling smiley
25 janvier 2022 19:51
Tu peux retourner le truc dans tous les sens ça ne change rien, il n'y a que les femmes qui n'ont aucun respect pour elle-même qui font ce genre de chose.

Quand on ne se respecte pas soi-même il ne faut pas demander le respect.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Non étant donné que j'aurais ce que je veux en échange.
t
25 janvier 2022 19:52
Oui et ?
Si on ne sait pas qu'en couchant on risque de faire un enfant, je ne peux rien pour la personne concernée, je ne l'aurais pas forcé.
Citation
Nawman a écrit:
TOI tu aura ce que tu veux... maisnpe père Kon tu lui fais un enfant qu'il ne désire pas et pire tu lui réclame de l'argent...

Qd a l'enfant il n'aura rien demandé...

Je rejoint les autres c du pur égoïsme au détriment des autres

Tu demandais si on te pensais prête ? Ben clairement non tu ne l'est pas

Et je vais m'arrêter là
S
25 janvier 2022 19:52
Je ne connais pas tes origines mais saches que dans la culture arabo-musulmane, l'accès pour la femme à son corps, à ''la sexualité'' et à la maternité passe par l'homme.

Voilà pourquoi beaucoup vont se sentir lésés de voir une femme oser envisager se passer de leur contrôle et s'affranchir de la suprématie masculine pour enfanter.

Si tu souhaites vivre comme une lionne, tu devras ignorer leurs interventions vexatoires pour t'infliger la honte toxique dont l'objectif est de t'empêcher de vivre pour et par toi même.

[youtu.be]
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Oui et ?
En quoi est-ce être un sac de viande?
t
25 janvier 2022 19:53
Pourquoi tu résumes le truc à l'acte sexuel et au fait de me faire traiter comme un "sac de viande"?
C'est un détail ça.
Citation
37,5° a écrit:
Tu peux retourner le truc dans tous les sens ça ne change rien, il n'y a que les femmes qui n'ont aucun respect pour elle-même qui font ce genre de chose.

Quand on ne se respecte pas soi-même il ne faut pas demander le respect.
25 janvier 2022 19:54
Ben si tu l'auras trompé... imaginons qu'il veuille utiliser un contraceptif tu vas pubrepondre quoi vu ton projet ? Donc lui mentir...


Bref t pas prête...C pas avec cette mentalité la qu'on fait un enfant ...
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Oui et ?
Si on ne sait pas qu'en couchant on risque de faire un enfant, je ne peux rien pour la personne concernée, je ne l'aurais pas forcé.
t
25 janvier 2022 19:56
Je t'assure que les hommes n'en ont rien à faire de ça.
Citation
Nawman a écrit:
Ben si tu l'auras trompé... imaginons qu'il veuille utiliser un contraceptif tu vas pubrepondre quoi vu ton projet ? Donc lui mentir...


Bref t pas prête...C pas avec cette mentalité la qu'on fait un enfant ...
25 janvier 2022 19:56
Ne parle pas pour moi, please !
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
De toute façon, la majorité ne s'en occupe pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 janvier 2022 19:56
Toi tu veux lui mettre une cartouche Oups
Envoie-lui un message privé, apparemment elle attend que ça...
Citation
Just Ice a écrit:
Je ne connais pas tes origines mais saches que dans la culture arabo-musulmane, l'accès pour la femme à son corps, à ''la sexualité'' et à la maternité passe par l'homme.

Voilà pourquoi beaucoup vont se sentir lésés de voir une femme oser envisager se passer de leur contrôle et s'affranchir de la suprématie masculine pour enfanter.

Si tu souhaites vivre comme une lionne, tu devras ignorer leurs interventions vexatoires pour t'infliger la honte toxique dont l'objectif est de t'empêcher de vivre pour et par toi même.

[youtu.be]
25 janvier 2022 19:57
Mais tu rêves là... c le monde a l'envers ..Tu as lu son post en entier ? Elle veut se servir d'un homme juste pour enfanter et lui taxer du fric....
Citation
Just Ice a écrit:
Je ne connais pas tes origines mais saches que dans la culture arabo-musulmane, l'accès pour la femme à son corps, à ''la sexualité'' et à la maternité passe par l'homme.

Voilà pourquoi beaucoup vont se sentir lésés de voir une femme oser envisager se passer de leur contrôle et s'affranchir de la suprématie masculine pour enfanter.

Si tu souhaites vivre comme une lionne, tu devras ignorer leurs interventions vexatoires pour t'infliger la honte toxique dont l'objectif est de t'empêcher de vivre pour et par toi même.

[youtu.be]
M
25 janvier 2022 19:57
Tu peux surtout choper des maladies qui elles te rendront stérile. Mais bref réfléchi comme tu veux.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Oui et ?
Si on ne sait pas qu'en couchant on risque de faire un enfant, je ne peux rien pour la personne concernée, je ne l'aurais pas forcé.
25 janvier 2022 19:57
Mais bien sur... c que dans ta tete que c comme ca...bref je te laisse dans ton delire
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je t'assure que les hommes n'en ont rien à faire de ça.
25 janvier 2022 19:58
ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Toi tu veux lui mettre une cartouche Oups
Envoie-lui un message privé, apparemment elle attend que ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook