Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants sans homme
25 janvier 2022 19:23
Salam

Est-ce Que Tu Penses Avoir Les Arguments Nécessaires Pour Répondre Aux Questions Inévitables Qui Seront Soumises à Inévitablement : Des Réponses ?

Ensuite ! Plus Tardivement ? Que Répondras-Tu Aux Questions Difficiles ? Le Mensonge ?

Un Jour Où L’Autre Ils Comprendront ? Auras-Tu Les Bonnes Réponses ?

Le Temps Passe Et Toutes Les Questions ? N’Ont Pas Forcément ? Les Réponses ? Qu’On Souhaite.... Le Temps Passe Vite Et Réfléchir ? Est Plus Prudent ... Attention ⚠️.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Alors voilà, je ne suis pas du tout attirée par les hommes ni par le mariage, je trouve les relations beaucoup trop compliquées, la majorité des unions ne font pas rêver, les hommes très exigeants sans mériter ce qu'ils exigent et du coup je pense depuis un petit bout de temps à avoir des enfants sans homme. Pour moi le eu n'en vaut pas la chandelle pour une majorité de cas. Etant donné que je viens d'emménager dans un F3, le temps de finir mon installation, je comptais avoir 1 enfant bientôt mais je me demande si je suis pas folle et si j'aurais les épaules d'assumer?
Je vois beaucoup de femmes européenne avoir les mêmes réflexions et les mêmes envies mais jamais d'origine maghrébine.
M
25 janvier 2022 19:23
??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bah normalement.
Et je compte bien le choisir pour avoir une bonne pension aussi.
Je connais une fille qui a une bonne pension car le père de son fils est aisé financièrement et a un salaire.
t
25 janvier 2022 19:24
T'imagine bien qu'évidemment que non.
Citation
Samarkind a écrit:
J’espère que tu discuteras de la réalisation de ce projet avec la personne concernée, avant de le lancer (le projet hein).
6
25 janvier 2022 19:25
Tu mérites pas d’être mère ni mariée.
Inchallah tu ne goûteras jamais au mariage ni à l’enfantement tant que tu aras cette mentalité de folle.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bah normalement.
Et je compte bien le choisir pour avoir une bonne pension aussi.
Je connais une fille qui a une bonne pension car le père de son fils est aisé financièrement et a un salaire.
Vol de nuit
t
25 janvier 2022 19:25
Je n'ai absolument pas compris.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce Que Tu Penses Avoir Les Arguments Nécessaires Pour Répondre Aux Questions Inévitables Qui Seront Soumises à Inévitablement : Des Réponses ?

Ensuite ! Plus Tardivement ? Que Répondras-Tu Aux Questions Difficiles ? Le Mensonge ?

Un Jour Où L’Autre Ils Comprendront ? Auras-Tu Les Bonnes Réponses ?

Le Temps Passe Et Toutes Les Questions ? N’Ont Pas Forcément ? Les Réponses ? Qu’On Souhaite.... Le Temps Passe Vite Et Réfléchir ? Est Plus Prudent ... Attention ⚠️.
S
25 janvier 2022 19:26
ptdrClap

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Non, tout le monde sait comment on fait les enfants.
A
25 janvier 2022 19:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Wadi Rum ♥
t
25 janvier 2022 19:26
Je m'en fiche du mariage honnêtement et je ne suis pas stérile.
Il faut que je subvienne à nos besoins aussi.

Citation
Petit Pélican a écrit:
Tu mérites pas d’être mère ni mariée.
Inchallah tu ne goûteras jamais au mariage ni à l’enfantement tant que tu aras cette mentalité de folle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 19:28 par tristesuicidaireJJJ.
t
25 janvier 2022 19:27
Ce n'est pas un troll.

Citation
Anna Lyse a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 janvier 2022 19:27
C’est glauque.

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
T'imagine bien qu'évidemment que non.
A
25 janvier 2022 19:28
Oui et moi j'suis la reine d'Angleterre. Angel
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Ce n'est pas un troll.
Wadi Rum ♥
M
25 janvier 2022 19:28
L'argent ne remplacera jamais la présence et l'amour d'un père, pire tu priveras cette enfant d'une partie de son identité. C'est carrément destructeur.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bah normalement.
Et je compte bien le choisir pour avoir une bonne pension aussi.
Je connais une fille qui a une bonne pension car le père de son fils est aisé financièrement et a un bon salaire.
25 janvier 2022 19:29
Ah ouais carrément tu compte organiser des journées portes ouvertes où les gens se succéderont jusqu'à que tu tombes enceinte ? Chaud quand même...

Après chacun son délire, si ça ne te dérange pas de n'être que un sac de viande.

En tout cas j'espère pour ton où tes futurs enfants qu'ils ne soit pas des garçons sinon tu leur feras la misère.
t
25 janvier 2022 19:29
Si tu penses que je suis un troll, tu ne dois pas avoir vu grand chose dans ta vie.
Ce que je racontes n'est pas exceptionnel ni bizarre.
Il y a des milliers de femmes qui ont fait le même chose et qui continueront de le faire.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Oui et moi j'suis la reine d'Angleterre. Angel
A
25 janvier 2022 19:30
Oui oui. Aller aller.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si tu penses que je suis un troll, tu ne dois pas avoir vu grand chose dans ta vie.
Ce que je racontes n'est pas exceptionnel ni bizarre.
Il y a des milliers de femmes qui ont fait le même chose et qui continueront de le faire.
Wadi Rum ♥
t
25 janvier 2022 19:31
Je n'ai jamais dit que je comptais faire ça.
Citation
37,5° a écrit:
Ah ouais carrément tu compte organiser des journées portes ouvertes où les gens se succéderont jusqu'à que tu tombes enceinte ? Chaud quand même...

Après chacun son délire, si ça ne te dérange pas de n'être que un sac de viande.

En tout cas j'espère pour ton où tes futurs enfants qu'ils ne soit pas des garçons sinon tu leur feras la misère.
t
25 janvier 2022 19:32
Après vous me demandez comment je compte m'y prendre pour l'avoir mais ce n'est pas l'objet de ma question.
25 janvier 2022 19:34
Tu comptes trouver un mec avec une bonne situation qui te mettra une cartouche.

C'est bien ce que je dis, en mode "sac de viande".
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je n'ai jamais dit que je comptais faire ça.
t
25 janvier 2022 19:36
Oui et ?
En quoi est-ce être un sac de viande?
Citation
37,5° a écrit:
Tu comptes trouver un mec avec une bonne situation qui te mettra une cartouche.

C'est bien ce que je dis, en mode "sac de viande".
25 janvier 2022 19:44
Ça te paraît tellement normal que tu ne comprends pas pourquoi c'est être un sac de viande ? Chaud... Oups ptdr
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Oui et ?
En quoi est-ce être un sac de viande?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook