Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants sans homme
a
25 janvier 2022 18:36
tu viens demander conseils et avis mais c est toi qui devrais en donner vu l efficacité avec laquelle tu gères ta vie

en deux semaines, tu passes de la jeune femme battue par son père depuis des années et qui n a jamais rien fait à la femme déterminée qui s installe seule
bien qu avant arrêté l école et jamais travaillé, tu trouves des amis qui veulent bien te louer leur t3 alors que tu n as pas de revenus
ces mêmes amis sont même prêts à risquer la prison pour toi en te proposant d aller tabasser ton père, certains frères ne le feraient pas pour leur propre sœur

il y a une semaine, tu te demandais comment obtenir des aides pour meubler ton appartement et là c est presque tout fait

tu respires enfin depuis deux jours et voilà la merveilleuse idée que tu as : non pas trouver un emploi pour assurer ta subsistance mais faire un enfant toute seule, bientôt précises-tu, ce serait dommage que la deuxième chambre reste inoccupée trop longtemps ...
tu ne nous as pas dit comment ce bébé allait atterrir chez toi : tes amis vont se porter volontaires ou tu vas tout simplement en voler un déjà prêt ?
K
25 janvier 2022 18:37
Ah ok ?
Machalah t’es encore jeune !!
Inchalah tu rencontreras l’homme qui te fera battre la chamade !! Arrête de désespérer !!
El hamdoulilah t’es jeune, en bonne santé,
Saber Et prie ... Inchalah ton futur sera meilleur !!
L
25 janvier 2022 18:37
Triste suicidaire ne te suicide pas et je sens une rage des hommes profonde qu il faut vite soigné. Ensuite tu dis c est trop compliqué donc tu questionne Allah sur ce qu il a instauré sur terre? En gros tu dis ce qu Allah a décrète c est trop compliqué donc y a un défaut dans sa création???

Craignez Allah ho petit humain sans cervelle , car nous n avons pas été créé pour avoir la vie de couple dans les film d Hollywood mais pour adorer Allah et passer les tests de cette dounya. Donc arrêter d essayer d avoir des rêve genre bébé métisse et kim Kardeshian mais suivez plutôt les commandement d Allah sws



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 18:38 par Artemlobov.
t
25 janvier 2022 18:38
Les choses ne sont pas aussi simples que tu les présentes.
Je n'ai pas tout raconté non plus.
J'étais très triste et déprimée aussi (d'où mon pseudo).
Toul est en train de se mettre en place pour mon appartement, les aides sont en cours d'étude.
La personne a accepté de me louer son logement grâce à mes économies et au vu de ma situation.
Pour l'instant, ça reste un projet, je ne suis même pas sûre.


Citation
amirene a écrit:
tu viens demander conseils et avis mais c est toi qui devrais en donner vu l efficacité avec laquelle tu gères ta vie

en deux semaines, tu passes de la jeune femme battue par son père depuis des années et qui n a jamais rien fait à la femme déterminée qui s installe seule
bien qu avant arrêté l école et jamais travaillé, tu trouves des amis qui veulent bien te louer leur t3 alors que tu n as pas de revenus
ces mêmes amis sont même prêts à risquer la prison pour toi en te proposant d aller tabasser ton père, certains frères ne le feraient pas pour leur propre sœur

il y a une semaine, tu te demandais comment obtenir des aides pour meubler ton appartement et là c est presque tout fait

tu respires enfin depuis deux jours et voilà la merveilleuse idée que tu as : non pas trouver un emploi pour assurer ta subsistance mais faire un enfant toute seule, bientôt précises-tu, ce serait dommage que la deuxième chambre reste inoccupée trop longtemps ...
tu ne nous as pas dit comment ce bébé allait atterrir chez toi : tes amis vont se porter volontaires ou tu vas tout simplement en voler un déjà prêt ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/22 18:43 par tristesuicidaireJJJ.
25 janvier 2022 18:38
Salam

C'est vrai c'est pas évident de trouver la bonne personne mais tous les hommes ne sont pas pareils

Pense a l'enfant qui va grandir sans père
M
25 janvier 2022 18:40
Attend si je comprends bien tu souhaite avoir une relation dans le but de faire un enfant dans le dos même plusieurs? Tu comptes tenir au courant la personne de ton projet ou lui faire en cachette ?
t
25 janvier 2022 18:41
Non, tout le monde sait comment on fait les enfants.
Citation
Mariniia a écrit:
Attend si je comprends bien tu souhaite avoir une relation dans le but de faire un enfant dans le dos même plusieurs? Tu comptes tenir au courant la personne de ton projet ou lui faire en cachette ?
M
25 janvier 2022 18:47
perplexe
Oui effectivement.
Comme dit plus haut commence par te stabiliser professionnellement et psychologiquement. D’avoir une vie stable et après tu verra.
t
25 janvier 2022 18:49
Oui, d'abord je compte m'installer chez moi.
Citation
Mariniia a écrit:
perplexe
Oui effectivement.
Comme dit plus haut commence par te stabiliser professionnellement et psychologiquement. D’avoir une vie stable et après tu verra.
a
25 janvier 2022 18:50
la logique voudrait que tu reprennes des études (tu as clairement l air d avoir les capacités de réussir sans difficultés) et trouves un emploi

puis tu réfléchira à l opportunité d avoir des enfants

les femmes qui élèvent des enfants seules l ont rarement choisi

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les choses ne sont pas aussi simples que tu les présentes.
Je n'ai pas tout raconté non plus.
J'étais très triste et déprimée aussi (d'où mon pseudo).
Toul est en train de se mettre en place pour mon appartement, les aides sont en cours d'étude.
La personne a accepté de me louer son logement grâce à mes économies et au vu de ma situation.
Pour l'instant, ça reste un projet, je ne suis même pas sûre.
25 janvier 2022 18:51
@Tristesuicidaire, en fait, un jour tu vas te trouver un homme, coucher avec lui jusque tu tombes enceinte et te barrer sans le prévenir, c'est ça ?
Tu trouves pas qu'il y assez d'enfants mono-parentales et souvent sans que la maman le souhaite ?
Et toi tu veux en rajouter une couche.
Ma foi, c'est ta vie.
Pas de MP d'hommes
L
25 janvier 2022 18:53
Et c'est permis tout ça en Islam?


Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne compte pas adopter, je compte avoir mon propre enfant.
Idéalement, j'en voudrais plusieurs aussi.
S
25 janvier 2022 18:54
ptdr

Excellent résumé !

Ses histoires sont à dormir debout ptdr


Citation
amirene a écrit:
tu viens demander conseils et avis mais c est toi qui devrais en donner vu l efficacité avec laquelle tu gères ta vie

en deux semaines, tu passes de la jeune femme battue par son père depuis des années et qui n a jamais rien fait à la femme déterminée qui s installe seule
bien qu avant arrêté l école et jamais travaillé, tu trouves des amis qui veulent bien te louer leur t3 alors que tu n as pas de revenus
ces mêmes amis sont même prêts à risquer la prison pour toi en te proposant d aller tabasser ton père, certains frères ne le feraient pas pour leur propre sœur

il y a une semaine, tu te demandais comment obtenir des aides pour meubler ton appartement et là c est presque tout fait

tu respires enfin depuis deux jours et voilà la merveilleuse idée que tu as : non pas trouver un emploi pour assurer ta subsistance mais faire un enfant toute seule, bientôt précises-tu, ce serait dommage que la deuxième chambre reste inoccupée trop longtemps ...
tu ne nous as pas dit comment ce bébé allait atterrir chez toi : tes amis vont se porter volontaires ou tu vas tout simplement en voler un déjà prêt ?
P
25 janvier 2022 18:56
C'est un projet égoïste
Renseigne toi d'abord auprès d'enfants qui ont grandis sans père ou qui ne savent meme pas d'où ils viennent
Ca te fera peut etre réfléchir
M
25 janvier 2022 19:00
Salam aleykûm

Et tu comptes procéder comment du coup ? Sous X ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Alors voilà, je ne suis pas du tout attirée par les hommes ni par le mariage, je trouve les relations beaucoup trop compliquées, la majorité des unions ne font pas rêver, les hommes très exigeants sans mériter ce qu'ils exigent et du coup je pense depuis un petit bout de temps à avoir des enfants sans homme. Pour moi le eu n'en vaut pas la chandelle pour une majorité de cas. Etant donné que je viens d'emménager dans un F3, le temps de finir mon installation, je comptais avoir 1 enfant bientôt mais je me demande si je suis pas folle et si j'aurais les épaules d'assumer?
Je vois beaucoup de femmes européenne avoir les mêmes réflexions et les mêmes envies mais jamais d'origine maghrébine.
M
25 janvier 2022 19:01
Je peux lui expliquer sans problème mon ressenti pendant mon enfance.
Citation
Pixal a écrit:
C'est un projet égoïste
Renseigne toi d'abord auprès d'enfants qui ont grandis sans père ou qui ne savent meme pas d'où ils viennent
Ca te fera peut etre réfléchir
O
25 janvier 2022 19:08
Salam aleykoum,

Bien de vouloir gâcher la vie de tes futurs enfants par pur égoïsme ? Ils t'en voudront à moooort quand ils vont grandir et te verront comme une ....
t
25 janvier 2022 19:17
Bah normalement.
Et je compte bien le choisir pour avoir une bonne pension aussi.
Je connais une fille qui a une bonne pension car le père de son fils est aisé financièrement et a un bon salaire.

Citation
Molaniya a écrit:
Salam aleykûm

Et tu comptes procéder comment du coup ? Sous X ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 19:26 par tristesuicidaireJJJ.
25 janvier 2022 19:22
J’espère que tu discuteras de la réalisation de ce projet avec la personne concernée, avant de le lancer (le projet hein).

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bah normalement.
Et je compte bien le choisir pour avoir une bonne pension aussi.
Je connais une fille qui a une bonne pension car le père de son fils est aisé financièrement et a un salaire.
25 janvier 2022 19:22
Pffff! Peine perdue..
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bah normalement.
Et je compte bien le choisir pour avoir une bonne pension aussi.
Je connais une fille qui a une bonne pension car le père de son fils est aisé financièrement et a un salaire.
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook