Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants sans homme
t
25 janvier 2022 18:19
Alors voilà, je ne suis pas du tout attirée par les hommes ni par le mariage, je trouve les relations beaucoup trop compliquées, la majorité des unions ne font pas rêver, les hommes très exigeants sans mériter ce qu'ils exigent et du coup je pense depuis un petit bout de temps à avoir des enfants sans homme. Pour moi le eu n'en vaut pas la chandelle pour une majorité de cas. Etant donné que je viens d'emménager dans un F3, le temps de finir mon installation, je comptais avoir 1 enfant bientôt mais je me demande si je suis pas folle et si j'aurais les épaules d'assumer?
Je vois beaucoup de femmes européenne avoir les mêmes réflexions et les mêmes envies mais jamais d'origine maghrébine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 18:20 par tristesuicidaireJJJ.
25 janvier 2022 18:22
Bonsoir,

Dans la vie, il n'y pas de couleur pour aimé...
t
25 janvier 2022 18:25
Le rapport?
Citation
Marlbor0 a écrit:
Bonsoir,

Dans la vie, il n'y pas de couleur pour aimé...
25 janvier 2022 18:26
Pour faire ce que tu veux pour être heureuse.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Le rapport?
25 janvier 2022 18:26
Mais nan kheir tu trouvera un homme bon et gentil insha Allah

Blinde les dou3as et place ta confiance pleinement en Allah

Ne perd pas espoir en Allah, c'est le diable qui souhaite cela
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Alors voilà, je ne suis pas du tout attirée par les hommes ni par le mariage, je trouve les relations beaucoup trop compliquées, la majorité des unions ne font pas rêver, les hommes très exigeants sans mériter ce qu'ils exigent et du coup je pense depuis un petit bout de temps à avoir des enfants sans homme. Pour moi le eu n'en vaut pas la chandelle pour une majorité de cas. Etant donné que je viens d'emménager dans un F3, le temps de finir mon installation, je comptais avoir 1 enfant bientôt mais je me demande si je suis pas folle et si j'aurais les épaules d'assumer?
Je vois beaucoup de femmes européenne avoir les mêmes réflexions et les mêmes envies mais jamais d'origine maghrébine.
t
25 janvier 2022 18:26
Mais là je ne compte aimer personne.
Citation
Marlbor0 a écrit:
Pour faire ce que tu veux pour être heureuse.
25 janvier 2022 18:27
Salam

Une gosse qui veut un gosse ?..
M
25 janvier 2022 18:27
Salam aleykoum.
Fais lance toi !! C’est normal de se poser des questions. Au contraire tu serais sûr de toi à 100% sans peur ça me paraîtrait bizarre.
Tu souhaite passer par les Fiv ou adoption ?
L
25 janvier 2022 18:28
Bah si, un enfant grinning smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Mais là je ne compte aimer personne.
t
25 janvier 2022 18:28
Je ne suis pas une gosse
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Une gosse qui veut un gosse ?..
t
25 janvier 2022 18:30
Aucun des 2.
Citation
Mariniia a écrit:
Salam aleykoum.
Fais lance toi !! C’est normal de se poser des questions. Au contraire tu serais sûr de toi à 100% sans peur ça me paraîtrait bizarre.
Tu souhaite passer par les Fiv ou adoption ?
K
25 janvier 2022 18:31
Selem ahleykoum
Dans ta fiche je lis que t’es de « 2004 « 
T’es encore jeune pour penser A tte ses choses !!!
Et t’es déjà un apparte seule à cette âge là ???
?
t
25 janvier 2022 18:32
Non j'ai 24 ans
Citation
Karmousdu45 a écrit:
Selem ahleykoum
Dans ta fiche je lis que t’es de « 2004 « 
T’es encore jeune pour penser A tte ses choses !!!
Et t’es déjà un apparte seule à cette âge là ???
?
25 janvier 2022 18:32
Salam

Y'a des maghrébines qui ont des enfants seules...la majorité divorcées je te l'accorde mais ça revient au même au final...

Certaines se remarient et d'autres non



La 'chance ' que vous avez c est cette possibilité vous est offerte naturellement bien sûr mais même en adoption...il est déjà compliqué d'adopter en couple et plus encore en étant une femme celib mais un homme...C du quasi impossible...même en kafala on va te regarder de travers ...et je te parle même pas du regard des gens...


Donc je te dirais que seule ou non, si tu es motivée et pense avoir les épaules ( ce dont tu doutes encore ) lance toi mais c un choix lourd de conséquences déjà pour toi Mais surtout pour l'enfant ... les procédures sont volontairement longue à cet effet. Mais y'a pleins d'enfants qui demandent que ça en plus d'en avoir besoin ...

Sinon plus d'infos et de conseils ou même juste avis /temoignages /renseignements... je te recommande


[www.kafala.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 18:44 par Nawman.
C
25 janvier 2022 18:33
Salam

Donc ta premier intention pour cet enfant c est de le priver d un père juste pour satisfaire ton horloge biologique.

C est super
M
25 janvier 2022 18:33
24ans tu as largement le temps de changer d’avis. On ne cesse d’évoluer et de changer mes opinions.
t
25 janvier 2022 18:34
Je ne compte pas adopter, je compte avoir mon propre enfant.
Idéalement, j'en voudrais plusieurs aussi.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Y'a des maghrébines qui ont des enfants seules...la majorité divorcées je te l'accorde mais ça revient au même au final...

Certaines se relaient et d'autres non



La 'chance ' que vous avez c est cette possibilité vous est offerte naturellement bien sûr mais même en adoption...il est déjà compliqué d'adopter en couple et okus encore en étant une femme celib mais un homme...C du quasi impossible...même en kafala on va te regarder de travers ...et je te parle même pas du regard des gens...


Donc je te dirais que seule ou non, si tu es motivée et pense avoir les épaules ( ce dont tu doutes encore ) lance toi mais c un choix lourd de conséquences déjà pour toi Mais surtout pour l'enfant ... les procédures sont volontairement longue à cet effet. Mais y'a pleins d'enfants qui demandent que ça en plus d'en avoir besoin ...

Sinon plus d'infos et de conseils ou même juste avis renseignements... je te recommande


[www.kafala.fr]
25 janvier 2022 18:34
????????
Citation
Antigone* a écrit:
Bah si, un enfant grinning smiley
25 janvier 2022 18:35
Tu comptes le kidnapper ? Lol
Enfant dans le dos si c à ça que tu penses c loin d'être top...tôt ou tard l'enfant voudra savoir qui est son père...et là t mal...
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Aucun des 2.
t
25 janvier 2022 18:36
De toute façon, la majorité ne s'en occupe pas.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Donc ta premier intention pour cet enfant c est de le priver d un père juste pour satisfaire ton horloge biologique.

C est super
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook