Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un enfant oui, mais pour quand ?
Z
27 décembre 2020 23:55
Vous avez attendu combien de temps avant de vous projeter dans l'idée de devenir parent ?
28 décembre 2020 00:15
Je pense que c’est très variable. Il n’y a pas de règles pour ça et ça dépend de l’âge des parents, et de beaucoup d’autres choses.
Tu as une idée pour toi ?
Z
28 décembre 2020 00:46
Oui voilà, moi j'avais ma petite idée, mais Allah en a décidé autrement.
Alors maintenant j'ai peur, peur de revivre ce que j'ai vécu, ce que je vie encore en ce moment, je pense attendre encore un bon 6 mois cette fois-ci...
28 décembre 2020 01:13
Ne te mets pas une pression inutile. Quand tu seras prête, tu le sauras.

Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Oui voilà, moi j'avais ma petite idée, mais Allah en a décidé autrement.
Alors maintenant j'ai peur, peur de revivre ce que j'ai vécu, ce que je vie encore en ce moment, je pense attendre encore un bon 6 mois cette fois-ci...
Z
28 décembre 2020 01:32
Qu'Allah te préserve, ce sont de douces paroles vraiment
Citation
Samarkind a écrit:
Ne te mets pas une pression inutile. Quand tu seras prête, tu le sauras.
28 décembre 2020 01:36
Amin ?
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Qu'Allah te préserve, ce sont de douces paroles vraiment
28 décembre 2020 05:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A partir du moment,ou je me suis marié, je me suis projeté direct ds le bébé car c etait une des conditions pour ma part et je ne te cache pas que si Madame n etait pas prête pr cela ou m aurait dit on profite à 2 et ds 3 ans puis on démarre l opération "bébé ",j aurai passé mon chemin..

Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Vous avez attendu combien de temps avant de vous projeter dans l'idée de devenir parent ?
28 décembre 2020 11:06
Ne te met pas la pression. Ça arrivera quand ça doit arriver winking smiley

Kheir ?? Courage
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Oui voilà, moi j'avais ma petite idée, mais Allah en a décidé autrement.
Alors maintenant j'ai peur, peur de revivre ce que j'ai vécu, ce que je vie encore en ce moment, je pense attendre encore un bon 6 mois cette fois-ci...
28 décembre 2020 12:12
Salam aleykoum,

Dans la mesure où tu ne maîtrises pas le temps et encore moins la création tu ne pourras pas dire à quel âge ça se fera.

A Allah swt la Toute Puissance.
Z
28 décembre 2020 18:42
Voilà on voyait pareille
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A partir du moment,ou je me suis marié, je me suis projeté direct ds le bébé car c etait une des conditions pour ma part et je ne te cache pas que si Madame n etait pas prête pr cela ou m aurait dit on profite à 2 et ds 3 ans puis on démarre l opération "bébé ",j aurai passé mon chemin..
Z
28 décembre 2020 18:42
❤️❤️❤️
Citation
Lati123 a écrit:
Ne te met pas la pression. Ça arrivera quand ça doit arriver winking smiley

Kheir ?? Courage
l
31 décembre 2020 14:47
Bébé pour la 2ème année de mariage, se laisser le temps de vivre une réelle vie de couple, profiter ensemble, voyager si c'est financièrement possible, parce qu'être parents c'est une très lourde responsabilité, il faut être prêt à ça.
Z
1 janvier 2021 12:58
Baaraka Allah u fiki pour tes conseils
Citation
laptaupe a écrit:
Bébé pour la 2ème année de mariage, se laisser le temps de vivre une réelle vie de couple, profiter ensemble, voyager si c'est financièrement possible, parce qu'être parents c'est une très lourde responsabilité, il faut être prêt à ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook