Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un enfant ? MAINTENANT ?
22 juin 2015 01:08
Salam les Yabis

Je voulais savoir, avez-vous déjà rencontrer des soucis ou des désaccords concernant le projet d'avoir un enfant ?

Je m'explique : Vos époux ou épouses ne désiraient pas avoir un enfant de suite pour X raison, et ont mis votre patience à rude épreuve ?

Comment cela se passe ? Comment le prendriez vous ?



Ceci n'est pas mon cas mais je m'imagine souvent ce cas de figure et aimerais avoir des témoignages smiling smiley
B
22 juin 2015 06:49
Citation
Et ta soeur! a écrit:
Salam les Yabis

Je voulais savoir, avez-vous déjà rencontrer des soucis ou des désaccords concernant le projet d'avoir un enfant ?

Je m'explique : Vos époux ou épouses ne désiraient pas avoir un enfant de suite pour X raison, et ont mis votre patience à rude épreuve ?

Comment cela se passe ? Comment le prendriez vous ?



Ceci n'est pas mon cas mais je m'imagine souvent ce cas de figure et aimerais avoir des témoignages smiling smiley


Wa aleyki Salam,

Un premier conseil : en parler avant le mariage, lors des mouqabala.

Ça fait partie de ces choses qu'il vaut mieux poser avant, pour ne pas avoir de surprise.

Idem : Femme travaille ou pas
Lieu de vie
Rapport à la religion (pratiquant etc.)
Et caetera smiling smiley
r
26 juin 2015 14:03
je penses pareil il faut en parler avant le mariage pour savoir a quoi s attendre

sinon après le mariage il faut en parler et trouver un compromis qui va au deux

ex : moi j en veux pas maintenant mais dans 5 et que l autre en veux maintenant il faut que chacun soit un peu content et pas un a tout et l autre rien du cout ça fait dans les 3 ans venir on ferra notre enfant voila ma conception
26 juin 2015 16:01
On dirait un casting pour "Toute une histoire"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook