Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un enfant bi idni Llah ♥
A
22 novembre 2014 11:23
Salam wa'leikum les soeurs .

je suis nouvelle sur ce forum.
je vien de me marier en septembre Al HamduliLlah et je voudrais avoir un enfant in cha Allah .

je voulais savoir si des soeurs on pris l'huile ou la graine de nigelle pour tomber enceinte et si c'est efficace?
Bien sur c'est Allah qui donne mais on ft sabab .

Si il y a des témoignages je suis preneuse smiling smiley.
Baraq Allah ufikum .
22 novembre 2014 11:55
Salem Aylekoum ma soeur,
je prend la graine de nigelle moulu avec du miel pur depuis le mois de septembre, donc la j'attaque ma 3eme cure prophetique. Pour le moment toujours rien mais on fais les Sabab et on y croit.
Ne tkt pas tu est à tes débuts d'essai c'est normal il faut du temps pour certaines et pour d'autres pas.
Je suis en essai depuis 12 cycles soit 11 mois winking smiley Hamdoulileh e3la kouli hal.

Que Allah t'accorde un enfant pieux et en bonne santé inch'Allah.
Bisous
A
22 novembre 2014 12:04
Wa'leiki salam ma soeur j'espère que u va bien?
Baraq Allah ufik de m'avoir repondu .
Amine pr tes do'as et Allah yesehel lik ma soeur et qu Allah t'accorde un bébé très très vite in cha Allah .

Oui c'est vrai que c'est les début sa fait que deux mois que je suis en essaie mais je stress déjà, je me posr plein de questions c'est tout nouveau pour moi et je penser avant d'être marier que c'était simple d'avoir un enfant qu'il ne faller qu'un moi lol du coup j'ai ete déçu en voyant mes rrr.. heshek .
donc voila qu Allah ns facilite a toute in cha allah
22 novembre 2014 14:20
Moi aussi ma belle j'étais persuadée qu'avoir un enfant c'était trop facile... d'ailleurs je le voulais tout de suite mais Qadar Allah il en décide autrement...
Je suis en plein examens en ce moment, on verra si j'ai un problème ou non...

Tu as des cycles réguliers? Tu repère bien ton ovulation?
22 novembre 2014 14:39
Ahleykoum salam ça va la sœur?

Écoute ma sœur moi sa fait 4 ans dessaie d'autre 2/3 voir 6 ans qu'elle sont en essaie!

Ce que je peux te dire c'est détend toi tu n'est qu'à 2 mois! Tu te rend compte c'est beaucoup trop tôt pour stresser ou se poser les questions! Tu viens de te marier vie ta vie profite avec ton mari et incha Allah le bébé arrivera car c'est bcp psychologique et si tu te prend la tête a deux cycles wollah tu va devenir folle ma soeur.

Moi j'ai pris la pilule 6 mois et après j'ai arrêter et j'ai laisser faire jusque-là 1 fc et rien depuis . C'est Allah qui nous donne mais si parfois c'est très dure de voir arriver nos règles .

En tout cas ma sœur je te souhaite d'avoir un bébé très vite incha Allah!
22 novembre 2014 14:41
Salam

Oui G pris du nigel et 2 cycles apres +++

Kheir inshaAllah
A
22 novembre 2014 18:09
Citation
safir66 a écrit:
Moi aussi ma belle j'étais persuadée qu'avoir un enfant c'était trop facile... d'ailleurs je le voulais tout de suite mais Qadar Allah il en décide autrement...
Je suis en plein examens en ce moment, on verra si j'ai un problème ou non...

Tu as des cycles réguliers? Tu repère bien ton ovulation?

Oui c'est Allah qui décide Al HamduliLlah 'ala qoli hel .
kheir ma soeur in cha Allah ya revi qu Alla re facilite et que tu aura des bonnes nouvelles Allah uma Amine!

Mes cycles à vrai dire je comprend rien lol c'était d'ailleurs la question suivante que je voulais poser je n'est ps de cycle regulier .
Et pour l'ovulation je n'arrive pas a la reperer je me fis au calendrier que j'ai telecharger c'est une application mais je ne pense pas que c'est sur a 100%.
je suis perdu
A
22 novembre 2014 18:17
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Ahleykoum salam ça va la sœur?

Écoute ma sœur moi sa fait 4 ans dessaie d'autre 2/3 voir 6 ans qu'elle sont en essaie!

Ce que je peux te dire c'est détend toi tu n'est qu'à 2 mois! Tu te rend compte c'est beaucoup trop tôt pour stresser ou se poser les questions! Tu viens de te marier vie ta vie profite avec ton mari et incha Allah le bébé arrivera car c'est bcp psychologique et si tu te prend la tête a deux cycles wollah tu va devenir folle ma soeur.

Moi j'ai pris la pilule 6 mois et après j'ai arrêter et j'ai laisser faire jusque-là 1 fc et rien depuis . C'est Allah qui nous donne mais si parfois c'est très dure de voir arriver nos règles .

En tout cas ma sœur je te souhaite d'avoir un bébé très vite incha Allah!

Sava merci Al HamduliLlah et toi Mhijiba_Des Îles?

Allah yesehel .
je suis desoler pour ta fc Qu Allah t'accorde a nouveau un bebe tres vite et en bonne santé et ube descendance pieuse ma soeur .

Oui c'est vrai que c'est très psychologique je panique déjà car je ne suis pas très patiente mais kheir in cha Allah qu Allah nous accorde a toute un bébé très vite in cha Allah .

En tout cas merci ukhty pour ton soutien et pour tes du'as qu Allah te facilite pour la suite .
Prend soin de toi ma soeur
A
22 novembre 2014 18:23
Wa'leiki salam soltanaa tu va bien?

Ma sha Allah
Mabrok pour ton bout de choux qu Allah te le garde en bonne santé ma soeur . Sa fait plaisir de te lire c'est rassurant .
peut tu me dire comment la tu pris exactement stp .
tu as pris de l'huile ou des graines de nigel et a quel frequence?
p
23 novembre 2014 00:59
Salam alaikom ma soeur,

Tu viens de te marier, donnes-toi du temps avant de commencer à essayer quoique ce soit!
In chaa'LLAH khir.
Juste pour te dire que moi j'évitais d'avoir un bébé pour le moment (pour des raisons de logistiques) il a suffit d'une erreur de calcul durant une seule soirée et pouf je me retrouve enceinte!

Ne te focalises pas sur ça, tu es encore une "mariée". Profites de tes premiers mois de mariage et bien sur pour multiplier les chances, faut avoir des rapports fréquents winking smiley

Qu'ALLAH te donne une descendance pieuse in chaa'LLAH
A
23 novembre 2014 06:21
Wa'leiki salam ma soeur .
merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Mabrouk pour ton bébé qu Allah t'accorde une descendance pieuse in cha Allah et plein de bonheur dans ta vie de maman .

Oui c'est vrai que je prend pas le temps mais en lisant que plein de femme n'arrive pas a enfanté tout de suite ou du moins à mettre des années ça me fait peur mais kheir in cha Allah .

Baraq Alalh ufik pour tes du'as ma soeur .
qu Allah te facilite pour la suite in cha Allah .
m
23 novembre 2014 20:56
belbarak wassah a3lik in chaa allah ; rabi ifarhek , svp j'aimerais savoir comment vous l'avez pris la nigelle ( la dose tout tout ) merci bcp d'avance
p
24 novembre 2014 00:56
Allah ibarek fik, Amine merci bcp pr tes douaas aussi.

C'est vrai de nos jours il y'a de plus en plus de femmes qui n'arrivent pas à voir de bébés, d'ailleurs c peut être à cause de notre bouffe ou du stress mais waLLAH ma soeur ça ne sert à rien de s'inquiéter dès les premiers mois ou la première année de mariage tu ne fera que t'ajouter un poids inutile.

Je t'assure qu'avant de me marier j'avais tjrs cette inquiétude de pas avoir d'enfant pour des raisons bidons (j'ai eu mes premières règles très en retard par rapport aux autres filles et j'ai une petite poitrine) je ne me considérais pas comme fertile hhhh, mais al hamdo li'LLAH avec le temps je me suis dis que tout se fait avec la volonté d'ALLAH.

Qu'ALLAH accorde à tte femme qui le souhaite une descendance pieuse!

Bisou
m
24 novembre 2014 07:35
salem a3likoume , merci bcp pour tes mots si gentils si réconfortant mais tu sais c pas aussi facile malgré qu'on est croyantes pratiquante pieuse et on croient belmektoube mais parfois c'est difficile gérer on se posent trop de questions mais on finale on demande pardons allah nastghrafrou et on regrettent ttes ces question poser car kouleche et entre les mains du miséricordieux , rabi el yerzak et tout ces medicament c just assbeb wenchaa allah rabi ifaradje a3lina adjma3ine , aamine
vous savez les filles el istghfar 100 fois par jours et lire sourate marieme quotidiennement aident bcp croyez moi . et bien sur les dou3a ; allah idjib el fih el kheir aaaamine
A
24 novembre 2014 11:31
Citation
purity a écrit:
Allah ibarek fik, Amine merci bcp pr tes douaas aussi.

C'est vrai de nos jours il y'a de plus en plus de femmes qui n'arrivent pas à voir de bébés, d'ailleurs c peut être à cause de notre bouffe ou du stress mais waLLAH ma soeur ça ne sert à rien de s'inquiéter dès les premiers mois ou la première année de mariage tu ne fera que t'ajouter un poids inutile.

Je t'assure qu'avant de me marier j'avais tjrs cette inquiétude de pas avoir d'enfant pour des raisons bidons (j'ai eu mes premières règles très en retard par rapport aux autres filles et j'ai une petite poitrine) je ne me considérais pas comme fertile hhhh, mais al hamdo li'LLAH avec le temps je me suis dis que tout se fait avec la volonté d'ALLAH.

Qu'ALLAH accorde à tte femme qui le souhaite une descendance pieuse!

Bisou

Salam wa'leiki ma soeur bBaraq Allah ufik pour ton soutien c'est vrai que jme prend trop la tête lol jv destressé puis patienté car je ne doute pas de la Miséricorde d Allah 'Azza wa Jjel .

Tu est toujours en essai ma soeur ?
d
24 novembre 2014 12:10
Citation
Al-HamduliLlah a écrit:
Salam wa'leikum les soeurs .

je suis nouvelle sur ce forum.
je vien de me marier en septembre Al HamduliLlah et je voudrais avoir un enfant in cha Allah .

je voulais savoir si des soeurs on pris l'huile ou la graine de nigelle pour tomber enceinte et si c'est efficace?
Bien sur c'est Allah qui donne mais on ft sabab .

Si il y a des témoignages je suis preneuse.
Baraq Allah ufikum .

Alaykoum salam

Mabrouk pr ton mariage, qu'Allah accorde la baraka dans votre foyer et des enfants pieux.
J'ai pris 1 c a c de nigelle le matin ac 1 cac de miel pur
Je prenais aussi du pollen de palmier
Des vitamines dont javais besoin
J'ai fait aussi des hijamas.
J'ai aussi voyagé.
Et bcp de dou3as.

Qu'Allah te facilite.
A
24 novembre 2014 12:58
Salam wa'leiki ma soeur .
baraq Allah ufiki pour tes du'as et pour ton temoignage .
Qu Allah t'accorde aussi une descendance pieuse ma soeur .

Tu as pris le nigelle à quel moment et pendant combien de temps ?
Tu est toujours en essai?
p
24 novembre 2014 13:05
Non ma soeur, Je suis enceinte de 3 mois al hamdo li'LLAH l3o9ba likom in chaa'LLAH.

Pour les douaas je connais celui que faisais zakaria alayhi salam: Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine.
Y'a aussi:
Rabbi hab li min ladounika douriyatane tayyibatane innaka sami3o douaa
Et bien sûr bcp bcp de istighfar.

Faut pas négliger que même le mari doit faire les douaas.

Qu'ALLAH vous facilite!
m
24 novembre 2014 13:20
mes soeurs si ça vous interessent je vous transmet ce site( [topbienetre.wordpress.com]) moi meme je l'ai essayer pendant ma periode d'ovulation la j'attends le verdicte et je pense ke vous doutez dans qu'el stresse je suis en ce moment bref pour les doses j'ai fais a ma façon comme on dis 3aini hiya mizani ; in chaa allah rabi ikader ou yasdek a3lina had le remede et il seras benifique koulou aaamine ya ra el3alamine .
d
24 novembre 2014 13:47
Citation
Al-HamduliLlah a écrit:
Salam wa'leiki ma soeur .
baraq Allah ufiki pour tes du'as et pour ton temoignage .
Qu Allah t'accorde aussi une descendance pieuse ma soeur .

Tu as pris le nigelle à quel moment et pendant combien de temps ?
Tu est toujours en essai?

Alayki salam warahmatoullah oukhty
Wafiki barakAllah. Allahoumma amine.

Jessayais de prendre la graine de nigelle avec miel pur le matin a jeun tt les jours. Je ne sais pas pendant combien de temps exactement oukhty sincerement, mais ce que je sais, est qu'au bout denviron 7 mois j'ai eu le positif el hamdoulillah.
Je ne prenais pas que la nigelle, yavait aussi des vitamines, hijama et dou3as.
Qu'Allah taccorde une descendance pieuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/14 13:50 par dun-bout-a-lautre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook