Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avoir d'expérience avec un homme : un handicap ?
19 octobre 2016 10:34
Attention, j'aimerai juste comparer les avis des gens dans la vraie avec les avis des yabis/es
A
19 octobre 2016 10:37
Sa dépend de ce que t'entends par handicap.

Si la fille n'a pas d'expérience mais que le mec en face est droit avec elle, aucun PB

Par contre la où sa se corse c'est si le mec est un 3afrit qui veut s'amuser avec ( et la du coup elle aura pas toutes les armes pour se défendre et se prémunir de ces chayataynes)

Et la sa peut lui laisser qq séquelles ...
D
19 octobre 2016 10:46
Handicap? Oh je croirais rêver Soubhanna Allah. La femme ou l'homme qui se préserve le fait pr Allah Soubhanna wa ta'ala, en quoi obéir à un ordre d'Allah peut être un handicap. Don't understand sorryeye popping smiley
19 octobre 2016 10:48
je pense la meme chose que toi
mais les gens dans la vraie vie, en tout cas en france ne pas avoir d'experience est une forme de problème psychologique


Citation
D'la vieille école a écrit:
Handicap? Oh je croirais rêver Soubhanna Allah. La femme ou l'homme qui se préserve le fait pr Allah Soubhanna wa ta'ala, en quoi obéir à un ordre d'Allah peut être un handicap. Don't understand sorryeye popping smiley
19 octobre 2016 10:51
Salam

de l'expérience sans plaisir derrière ça ne vaut pas le coup ......
Citation
Aldes a écrit:
je pense la meme chose que toi
mais les gens dans la vraie vie, en tout cas en france ne pas avoir d'experience est une forme de problème psychologique
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 octobre 2016 10:52
Salam

Ce sont des choses qui s'apprennent par des bouquins et ses propres réactions.

Citation
Aldes a écrit:
Attention, j'aimerai juste comparer les avis des gens dans la vraie avec les avis des yabis/es
p
19 octobre 2016 10:56
En tout cas les vierges sont à eviter si l'homme cherche une chose de qualité
6
19 octobre 2016 11:06
Les non musulmans et leurs propagande à la con ! Vous êtes bien marrant n'empêche.


Citation
paul- a écrit:
En tout cas les vierges sont à eviter si l'homme cherche une chose de qualité
K
19 octobre 2016 11:09
Salam alaykom,

"Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges"

[Sourate Al-An'aam : 116]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 11:11 par Kim Patachian.
19 octobre 2016 11:12
un handicap? la blague,
ce sera un "handicap" juste avec le gars qui voudra s'amuser avec elle.....non mais sérieux arrêter avec des trucs comme ça....
19 octobre 2016 11:14
jaurais préférée que tu ninterviennes
je sais le frustré que t'es qui traîne sur le forum "Islam"

tu dois etre un sacré no life pour venir discuter avec des musulmans


Citation
paul- a écrit:
En tout cas les vierges sont à eviter si l'homme cherche une chose de qualité
G
19 octobre 2016 11:14
Quand il faut. Faut savoir allez contre courant malgré que tu passe pour quelqu'un de pas net.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
O
19 octobre 2016 11:15
Si elle sait pas faire d'efforts pour faire plaisir à son mari et se décoincer (comme certaines qui n'ont pas compris les attentes du mariage) oui ça peut être un handicap.
C
19 octobre 2016 11:17
Disons que quand les deux n'ont pas d'expérience, ils apprennent ensemble, progressivement. C'est mieux.

Une femme ne couche pas comme ça avec un homme du jour au lendemain. Il faut qu'elle apprivoise le contact. Donc ça passe par le contact avec les mains, la bouche, le corps, puis progressivement on se rapproche jusqu'à ce que le rapport se fasse. Et ça, ça peut prendre des semaines, voire des mois avant d'arriver à avoir un rapport "entier".

Et ce n'est pas au premier rapport complet que la femme va comprendre comment fonctionne son plaisir non plus. Il va lui falloir du temps.

Alors si une vierge se marie avec un homme expérimenté, et qu'en plus dans sa tête elle doit être déflorée le soir même des noces, ça va être l'horreur assurée pour elle. Non seulement elle n'aura pas pris l'habitude de toucher l'homme, ni de le laisser la toucher sans crainte, mais en plus elle prendra le rapport comme un rapport de force, pas de plaisir.

Le couple ne peut pas bien se porter dans ces conditions. Le mec sera déçu de se retrouver face à une fille en pleurs, raide, coincée, qui ne voudra sans doute pas recommencer dans les jours qui suivent. Et la fille vivra dans la crainte de la douleur, du viol (parce que c'est de ça dont il s'agit quand on se force à parce qu'il ne faut pas dire non au mec).

Qu'un homme qui n'a pas d'expérience va avoir aussi des craintes de mal faire, de faire mal, d'avoir peut-être mal lui-même, de toucher sa partenaire ... Un homme va toujours plus vite qu'une femme, mais un homme inexpérimenté est tout de même plus patient et s'accordera plus facilement à sa promise qui vivra la même expérience que lui.

Quand on débute en galipettes, même si l'envie est là, on a quand même une certaine gêne de voir l'autre nu. D'ailleurs, c'est bien souvent pour cette raison que les jeunes couples se font l'amour en ne dévêtant que l'essentiel. On touche l'autre par dessous ses vêtements, et on ne veut pas voir cette partie là. Parfois, on ne veut même pas y mettre les mains. Tout cela se fait progressivement.

Les hommes ont besoin de voir, mais les femmes beaucoup moins. Y'a rien à faire, on est éduquée à avoir peur de la nudité de l'autre. Les inhibitions ne se lèvent pas d'un coup juste parce qu'on est marié.

Bon, c'est mon point de vue de femme sur la question. Et j'estime que les hommes devraient y prendre de la graine car un vrai rapport humain n'a vraiment, mais alors vraiment rien à voir avec ce qu'on peut voir dans certaines vidéos ... n'est-ce pas ?

Il faut du temps et beaucoup de temps à une femme pour être à l'aise de ce côté-là. Et quand on arrive à mettre à l'aise sa femme, alors on a tout gagné. Après, c'est où tu veux, quand tu veux et comme tu veux ... lol.

Finalement, le handicap, c'est pas d'être une femme sans expérience. Mais plutôt d'être un homme qui ne prend pas en compte l'inexpérience de la femme. Et c'est malheureusement très souvent le cas quand on est un homme ... Surtout que les hommes ont perdu leur virginité depuis leur circoncision, alors ils ont forcément beaucoup de mal à comprendre ce que le dépucelage peut représenter ... Quand on reste chaste en étant non circoncis, on passe forcément par la case dépucelage à l'âge adulte et là, même en étant un homme, on y va progressivement aussi.

Je pense que quand le Coran dit "les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes", c'est pas forcément pour dire que les fornicateurs sont les crades et les chastes les purs, non, je pense sincèrement que c'est une façon de dire que chacun doit s'accorder avec ce qui lui ressemble. C'est ce qu'il y a de meilleur pour chacun d'entre nous, plus simple à gérer.
Et le fait que le Coran ne mentionne plus la circoncision, je me demande si c'est vraiment encore obligatoire. Personnellement, j'estime que les hommes arriveraient à mieux respecter les femmes s'il gardait leur pucelage jusqu'à ce qu'ils se marient. Ils comprendraient un peu mieux de quoi il retourne. Mais bon ... là ... Après tout est une affaire de délicatesse et de patience ... Qui en est capable ici parmi les hommes ?
2
19 octobre 2016 11:19
ya vraiment aucun mal

tu apprendras apres le mariage tinkiete pas ya pas de koi avoir un bac +10 pour comprendre comment ca marche
C
19 octobre 2016 11:31
C'est un énorme avantage , car Allah a dit clairement dans le Coran sacré: Attayibouna li tayibat.
Donc les femmes chastes seront destinées à des hommes chastes. wa Allaho aâlam
M
19 octobre 2016 11:31
Salam alikoum c'est mieux trouve toi un homme sans expérience il y aura pas mieux pour vous deux tu mérite mieux qu'un fornicateur .
Citation
Aldes a écrit:
Attention, j'aimerai juste comparer les avis des gens dans la vraie avec les avis des yabis/es
19 octobre 2016 11:35
Mon mari avais eu bcp dexperiences avant moi et moi aucune pour moi sa etait difficile de me decoincer .. pdt une periode javai perdu confiancr en moi pck jme sentais pas a la hauteur .. je ne savai pas comment attirer mon mari jouer et etre moi meme .. voila
19 octobre 2016 12:33
Salam

Oui tu as raison , il est vrai que cela peut te poser quelques problèmes et
ta réticences est compréhensible...On ne peut pas Savoir ni oser ...!

Citation
paul- a écrit:
En tout cas les vierges sont à eviter si l'homme cherche une chose de qualité
19 octobre 2016 12:47
Assalam aleikoum wa rahmatoulah

Le shaytan insuffle n'importe quoi dans la tête des gens décidement...Tu n'as pas d'handicap,t'es juste une femme pieuse et sérieuse,n'écoute pas le shaytan


Y'a que les démons à visage humain qui veulent profiter de toi qui trouveront que tu as un handicap


preserve-toi.. ne parle pas à n'importe quoi car tu vite passer de l'autre côté d la barrière;méfie toi des hommes comme de la peste comme du sida
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook