Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des cuisses juste un peu plus grosses que les jambes
19 mai 2020 12:55
Salam

Moi y'a tout qui est parti en cacahuète il y'a plusieurs années y'a tout est gros maintenant je suis dilateeyyy crying(
A
19 mai 2020 12:55
Gracias, Hermano.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Guapa, no me digas que eres gorda, de todas maneras para mi eres la más guapa tongue sticking out smiley
19 mai 2020 12:58
L'avantage quand c'est partout, c'est que ça part aussi de partout.

Légumes beaucoup, fruits et un peu de viande

Si, claro que si thumbs up


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Moi y'a tout qui est parti en cacahuète il y'a plusieurs années y'a tout est gros maintenant je suis dilateeyyy crying(
19 mai 2020 13:18
Tt depand de la taille des jambes grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour femme évidemment.

Je trouve cela très esthétique.
19 mai 2020 13:22
Le diamètre des jambes est assez faible chez une majorité.
Avoir aussi un diamètre réduit aux cuisses ça fait une bonne combinaison pour les grandes et les petites.
Citation
mendoza95 a écrit:
Tt depand de la taille des jambes grinning smiley
L
19 mai 2020 13:24
Je me permets une incursion dans le sujet parce que je vois que l'on aurait tendance à
remplacer femme en "surpoids" par femme "ronde".
Et si j'écarte l'attrait que l'on peut avoir pour une esthétique qui varie d'une personne à l'autre je me permets de mettre l'accent sur un point important qui est celui de la "santé".

Une personne en surpoids risque d'être en but à des problèmes de santé justement liés à ce poids. Et ils peuvent être nombreux.

Alors faire l'apologie de rondeurs ok mais pas de surpoids néfaste à la santé.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le monde a évolué, la femme ronde est de plus en plus appréciée, voici les modèles les plus appréciés aujourd’hui :
 
Modèles 0
 
Modèles 0
19 mai 2020 13:36
Femme ronde et en surpoids je crois que c'est synonyme. Obèse est le cran au dessus.

Avant cela ne reste qu'une possibilité : mince avec formes ou pas. Formes devant et derrière uniquement. Car si bras ronds ou jambes rondes ou ventre ça bascule en femme ronde / en surpoids.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je me permets une incursion dans le sujet parce que je vois que l'on aurait tendance à
remplacer femme en "surpoids" par femme "ronde".
Et si j'écarte l'attrait que l'on peut avoir pour une esthétique qui varie d'une personne à l'autre je me permets de mettre l'accent sur un point important qui est celui de la "santé".

Une personne en surpoids risque d'être en but à des problèmes de santé justement liés à ce poids. Et ils peuvent être nombreux.

Alors faire l'apologie de rondeurs ok mais pas de surpoids néfaste à la santé.
L
19 mai 2020 13:41
On joue avec les mots.

Ronde ne signifie rien au final. Et l'obésité a plusieurs paliers.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Femme ronde et en surpoids je crois que c'est synonyme. Obèse est le cran au dessus.

Avant cela ne reste qu'une possibilité : mince avec formes ou pas. Formes devant et derrière uniquement. Car si bras ronds ou jambes rondes ou ventre ça bascule en femme ronde / en surpoids.
W
19 mai 2020 13:44
thumbs up Pour une fois je te comprends et je te suis dans ce commentaire juste
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je n'ai rien contre.

Au contraire, je trouve cela normal.

Le problème est que faut trouver pour se marier. Et pas beaucoup d'hommes assumeront en public ce type de morphologie de leur femme. J'ai lu des témoignages là dessus. C'est triste.

Car les hommes ont peur du jugement d'autrui. Ont peur de ne pas être au même niveau avec les autres.
19 mai 2020 13:45
Oui.

Si on regarde de femmes minces, voir très minces toutes ont les 2 formes essentielles, attributs de féminité dans l'imaginaire collectif.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On joue avec les mots.

Ronde ne signifie rien au final. Et l'obésité a plusieurs paliers.
19 mai 2020 13:50
Suis dans une période spéciale. Ce qui fait que je m'exprime clairement et j'ai les idées très claires dans la tête. C'est habituellement ainsi Oups ptdr

Je n'ai pas de douleurs comme d'autres. Juste une clarification totale dans ma tête.

Citation
Sydonie a écrit:
thumbs up Pour une fois je te comprends et je te suis dans ce commentaire juste
K
19 mai 2020 14:08
Salam,
On appel sa avoir la peau sur les os...
r
19 mai 2020 14:09
euuuuuuuuuuuuuuuh

what eye popping smiley

appréciées par qui ?

puis les photos sont retouchées
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le monde a évolué, la femme ronde est de plus en plus appréciée, voici les modèles les plus appréciés aujourd’hui :
 
Modèles 0
 
Modèles 0
19 mai 2020 14:14
wi on esrt dacc, mais je sai pas si il faut lexpliquai sa aussi ; ronde c une forme parmi tant dautre c tt
obesité c autre chose qui na rien a voir avec la sculpture nature , tt comme un(e) maigrichon(e) : un probleme de santé qui cause cela
mrc
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je me permets une incursion dans le sujet parce que je vois que l'on aurait tendance à
remplacer femme en "surpoids" par femme "ronde".
Et si j'écarte l'attrait que l'on peut avoir pour une esthétique qui varie d'une personne à l'autre je me permets de mettre l'accent sur un point important qui est celui de la "santé".

Une personne en surpoids risque d'être en but à des problèmes de santé justement liés à ce poids. Et ils peuvent être nombreux.

Alors faire l'apologie de rondeurs ok mais pas de surpoids néfaste à la santé.
19 mai 2020 14:32
Par les connaisseurs, apparemment tu n’en fais pas partie !
Citation
re.Vooriden a écrit:
euuuuuuuuuuuuuuuh

what eye popping smiley

appréciées par qui ?

puis les photos sont retouchées
r
19 mai 2020 14:43
trop pas en fait

je suis tout le contraire
mais genre 180° quoi grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Par les connaisseurs, apparemment tu n’en fais pas partie !
.
19 mai 2020 14:45
La photo de la femme en combinaison noir. Cette femme est très certainement en obésité je dirais avec un imc de plus de 30

Donc cest de l'obésité. (Mais bon limc c'est assez spécial)

Mnt faut pas en faire l'apologie car c'est pas sain.mais faut pas non plus leur interdite d'être belles, désirables parce qu'elles le sont clairement...

Ce n'est pas parce que c'est beau que c'est forcément sain.

Et je parle aussi de la minceur.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Femme ronde et en surpoids je crois que c'est synonyme. Obèse est le cran au dessus.

Avant cela ne reste qu'une possibilité : mince avec formes ou pas. Formes devant et derrière uniquement. Car si bras ronds ou jambes rondes ou ventre ça bascule en femme ronde / en surpoids.
19 mai 2020 14:56
Tout à fait

La plus grosse claque c'etait Gabourey Sidebe qui a eu une scène intime avec son petit ami dans un film. l'Amérique a été scandalisée par le fait qu'une obèse puisse avoir un petit ami et en plus une vie sexuelle normale. Huée par des gens de corpolence normale et qui ne reçoivent même pas une réponse a un texto.

Même la vie sexuelle, surtout une vie sexuelle est jalousée. La vie tout court.
Citation
Salaamm a écrit:
La photo de la femme en combinaison noir. Cette femme est très certainement en obésité je dirais avec un imc de plus de 30

Donc cest de l'obésité. (Mais bon limc c'est assez spécial)

Mnt faut pas en faire l'apologie car c'est pas sain.mais faut pas non plus leur interdite d'être belles, désirables parce qu'elles le sont clairement...

Ce n'est pas parce que c'est beau que c'est forcément sain.

Et je parle aussi de la minceur.
19 mai 2020 15:18
J'ai du mal à visualiser de quoi tu parles, des hanches c'est ça ?
19 mai 2020 15:38
Avoir des jambes de bas en haut d'à peu près le même calibre. Les cuisses pas trop développées.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai du mal à visualiser de quoi tu parles, des hanches c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook