Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un credit,besoin de conseil!!!
l
21 juin 2007 16:10
salam


y'a t'il des conseilers de banque sur le forum??je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des préts,conditions pour avoir un crédit

BarrakaAllaho fikome.
y
21 juin 2007 16:13
combien tu veux? smoking smiley
l
21 juin 2007 20:32
Citation
yaska a écrit:
combien tu veux? smoking smiley

une bonne questionevil

mais je e savoir les conditions d'abordsmoking smiley
i
21 juin 2007 21:36
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


y'a t'il des conseilers de banque sur le forum??je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des préts,conditions pour avoir un crédit

BarrakaAllaho fikome.

la condition principale c'est avoir un salaire ,et ne pas avoir des crédits en cours.
l
22 juin 2007 00:34
heu les conditions, déja donne nous ta situation? et combien tu veux en emprunt? ensuite je te répond inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
22 juin 2007 00:43
Des fiches de paie
Des relevés de compte (Clean)
Quittance EDF si tu vis chez les parents une lettre ecrit par eux prouvant que tu vis chez eux.
Rib...

Ensuite renseigne toi bien sur le taux!
Et fait attention au taux de sur-endettement. qui ne doit pas dépasser 37% si je ne me trompe pas.
l
22 juin 2007 00:49
heu non taux d'endettement c 33% et non 37, et fiches de paie, ouais mais cdi déja, si ta des fiches de paie sans cdi, se sera direct direction révolving
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 juin 2007 02:34
bonjour,

1) credit pour jeunes debutant dans la vie:
pour ceux qui ont moins de 30 ans , qui vont entrer dans la vie active , il y a un credit nouveau,
son montant est de 5000 euros sans interets...c`est la CAF qui prend en charge les interets.
ce credit est destine a aider les jeunes pour debuter la vie d`adulte independant:
-louer un logement
- aheter une voiture...

c`est une des dernieres decisions du gouvernement DEVILLEPIN...d

il faut se renseigner aupres da la CAF de votre secteur..

attention pas pour les etudiants.


2)pour celles et ceux qui sont des interimaires ou ont des cdd uniquement;fastt
il faut s`adresser au Fastt (le Fonds d’action social du travail temporaire) propose
une aide pour payer les frais d’agence quand on cherche un logement à louer. Elle est (tout comme l’aide au permis de conduire) limitée dans la quantité . En revanche, pas de limite d’âge.

Vous pouvez contacter le Fastt au 0800 28 08 28 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) ou télécharger le dossier de demande d’aide sur leur site www.fastt.org, rubrique Prêts et aides au logement

Pour y avoir droit, il faut être en mission dans le mois qui précède la demande, et avoir fait 600 heures sur les douze derniers mois. Avec cette aide, on peut cumuler la formule Loca-Pass qui finance le dépôt de garantie et la garantie des loyers sur la durée du bail.

vous pouvez meme acceder au credit immobilier pour acheter une maison..

www.fastt.org
[www.fastt.org]


3)vous etes dans une situation precaire , chomeur en fin de droit rmiste ou vous n`avez rien du tout aucune garantie financiere mais mais vous avez un petit projet , il ya une possibilite c`est de passer par l`association pour le developenment de l`initiative economique de votre region :ADIE
aide les micros projets.
[www.adie.org]

exemple AIDES de qq regions pour micro credit:
ALSACE : 5000E AUVERGNE:2500 A 5000 picardie:3000E ...

4)vous avez un projet de creation , une vocation artistique, un esprit d`artiste et vous n`avez pas les moyens de vous lancer, adressez-vous au CONSEIL REGIONAL Il se fera un plaisir de vous aider.
soit sous forme de subvention directe , soit sous forme de pret d`honneur .
les prets d`honneur , prets gratis , variant de 5000 a 45000 euros.
il faut avoir un dossier , un projet le defendre ...

SI VOUS CREEZ UN EMPLOI MEME LE VOTRE:...
AIDES: REGION POITOU-CHARENTEsad smileyPOUR PLUS 35 ANS : 5000E) et 10000E pour 18-35ans'
PAYS DE LOIRE:1500 A 3000



5) vous avez envie de defendre une cause vous etes dynamique , de l`energie a revendre ...alors creer une assoaciation :
avec les status et un dosasier bien ficele vous pouvez tres bien decroche de grosses subventions aussi bien aupres des collectivites locales (genre conseil general) ou meme l`union europeenne.
la region la plus interessante a ce niveau :LANGUEDOC ROUSSILLON

region ille de france: tel 0810181818
[www.iledefrance.fr]
rubrique:cap entreprise

juste qq exemples parmi d`autres


bien entendu , il y a le systeme bancaire classique , la c`est une autre histoire..
wassalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 02:36 par aberosabil.
l
22 juin 2007 19:49
salam

merci pr ces prcécion

BarakaAllah fikome
s
24 juin 2007 03:43
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


y'a t'il des conseilers de banque sur le forum??je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des préts,conditions pour avoir un crédit

BarrakaAllaho fikome.

t'en veux combien?perplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
24 juin 2007 18:19
Bonjour ,

Pour faire une demande de credt , j'aimerai savoir si c'est un credit au maroc ou dans pays UE?
s
24 juin 2007 18:28
adressez vous aux banques et récolter le maximum d'infos et comparer les taux ainsi que les avantages , et le mieux à faire c'esttout d'abord adressez vous à votre banque puisque vous êtes déjà cliente , vous aurez un taux avantageux sûrement.
l
24 juin 2007 19:22
j suis désoler mes les banques ne sont pa les meilleurs en taux de crédit, mais plutot les organisme financier, et c pa parcequ'on ai client d'une banque que t'aura un pret facielement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 juin 2007 12:15
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


y'a t'il des conseilers de banque sur le forum??je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des préts,conditions pour avoir un crédit

BarrakaAllaho fikome.

t'en veux combien?perplexe

je veus juste une précsion avt paraport aux conditions aprés on verrawinking smileygrinning smiley
b
25 juin 2007 15:58
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


y'a t'il des conseilers de banque sur le forum??je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des préts,conditions pour avoir un crédit

BarrakaAllaho fikome.

t'en veux combien?perplexe

je veus juste une précsion avt paraport aux conditions aprés on verrawinking smileygrinning smiley

Les conditions sont les suivantes:
- Avoir un CDI de plus de 3 mois,
- Ne pas avoir atteint la limite du surendettement (33% de tes revenus nets),
- Ne pas avoir eu de soucis bancaires (interdits,...),
- Etre realtivement clean dans la gestion de son compte (surtout pour un pret immo).
l
25 juin 2007 17:49
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


y'a t'il des conseilers de banque sur le forum??je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des préts,conditions pour avoir un crédit

BarrakaAllaho fikome.

t'en veux combien?perplexe

je veus juste une précsion avt paraport aux conditions aprés on verrawinking smileygrinning smiley

Les conditions sont les suivantes:
- Avoir un CDI de plus de 3 mois,
- Ne pas avoir atteint la limite du surendettement (33% de tes revenus nets),
- Ne pas avoir eu de soucis bancaires (interdits,...),
- Etre realtivement clean dans la gestion de son compte (surtout pour un pret immo).

salam

merci pour ces précision.smiling smiley
j
20 juin 2013 19:36
bonsoir , suite a la réponse concernant les critères pour prétendre a un crédit, je vois sur certaines réponses qu il faut etre en cdi depuis au moins 3 mois , pas d ib , ect et une bonne gestion bancaire; alors moi je suis un peu perplexe car je suis en cdi dans une grande companie depuis 11 mois , je gagne 2500 euros par mois, je ne suis pas fiché , j ai un loyer de 450 e et ma gestion de compte est clean car je ne suis jamais a découvert, hors j ai demandé 24 000 e et la premiere banque a refusée car sois disant que je dépassais le taux de 33, alors que je ne suis meme pas a 20 en prenant ce crédit, car bien évidemment je n ai pas d autre crédit.et la deuxieme me demande un garant! alors j aimerai qu on m explique?lol! es ce peut etre a la tete du client ? si klk a une réponse concrète je suis preneur.merci,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook