Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir coucher avec des prostituées
h
1 avril 2016 00:00
Si ta mère est reconnue démente elle doit bénéficier d'aides financières non?
Et d'un suivi + prise en charge médicaux.

Les loyers en région parisienne ça dépend des endroits et du type d'habitation (il y a des logements sociaux qui sont peu coûteux et très bien, en particulier dans le sud-est parisien)

Pour le CDI à toi de te bouger pour trouver un job stable smiling smiley

Et si ta femme gagne correctement sa vie à deux vous pourrez gérer


Citation
Mustang92 a écrit:
personne ne louerait un appartement à ma mere
faut etre sérieux
et puis elle a à peine 350 euros de retraite
jai pas de cdi
et je vis en région parisienne ou les loyers sont pas donnés
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1 avril 2016 00:00
ça pèse et non "sa"

certes et non "certe"

J'essaie et non "j'essai"

...

Faut être irréprochable quand on se permet de critiquer le niveau d'expression des autres.
Faut arrêter de prendre les autres de haut thumbs down
Citation
Clown_Stitches a écrit:
C'est juste abusé le niveau d'expression ici Wallah ! J'en ai marre tu trouves pas une phrase sans 3000000000 d'erreurs... Sinon pour en revenir à ton cas, le jeûne est certe la meilleure protection contre toutes ces tentations, et crois moi, ça marche ! J'essai de jeûner quand je sens que sa pèse et tout tes hormones se prennent une claque suivi d'un trottoir... Donc jeûne, et il y a beaucoup de dou'a contre les pulsions sexuelles, Ahlala ! La Sunna c'est tellement la vie Wallah... !
C
1 avril 2016 00:01
Ptdrrr bien vue Mses ! winking smiley
T
1 avril 2016 00:03
Ya vivre avec la belle mere pour des raisons "futiles" et vivre avec la belle mere pour des raisons justes.

Sa mère est malade de démence (si j'ai bien compris ta réponse), faut etre une sacré garce et etre inhumaine pour refuser un homme qui veut prendre soin de sa mere.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Dsl mais la jpenses que tu parles un peu vite, jte rpds à toi mais aussi aux autres...

Jvous invite à relire tous les posts sur les bm, et les réactions de celles qui refuseraient CATEGORIQUEMENT de vivre avec, alors qu'elles sont saines d'esprit...ensuite parler de vivre avec qqn qui est sujet à la démence....faut savoir ck ça veut dire aussi démence, et que ces personnes ne peuvent rester seules déjà, dc le coup de l'appart à côté c'est niet pour info, faut une surveillance h24

Dc moi jle comprends très bien le posteur, c'est soit placer la mère soit se marier, le reste c'est du blabla
R
1 avril 2016 00:08
Salam,

Si t'es mariée et que la maladie se déclare déjà jsuis pas sur que la majorité (Hou F) va supporter ça longtemps, alors avant mariage? vraiment sur 100 t'en aura allez 2 qui passeront outre....Sois réaliste un peu, sachant qu'en plus la maladie va en s'aggravant et que c'est incurable
Citation
guessdima a écrit:
Ya vivre avec la belle mere pour des raisons "futiles" et vivre avec la belle mere pour des raisons justes.

Sa mère est malade de démence (si j'ai bien compris ta réponse), faut etre une sacré garce et etre inhumaine pour refuser un homme qui veut prendre soin de sa mere.
h
1 avril 2016 00:08
Je suis d'accord avec ça

Honnêtement j'ai lu tout le fil et quand j'ai compris la "raison" du posteur j'ai trouvé ça admirable qu'il s'occupe autant de sa maman smiling smiley

Mais être là pour sa mère ne signifie pas ne pas avoir le droit de se marier, d'avoir des enfants, etc.

Et ce n'est pas ce qu'aurait voulu sa mère pour lui



Citation
guessdima a écrit:
Ya vivre avec la belle mere pour des raisons "futiles" et vivre avec la belle mere pour des raisons justes.

Sa mère est malade de démence (si j'ai bien compris ta réponse), faut etre une sacré garce et etre inhumaine pour refuser un homme qui veut prendre soin de sa mere.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
T
1 avril 2016 00:14
Dans ce cas les 98 ne seront pas une perte !

Je pars du principe qu'il faut se mettre à la place de l'autre. La c'est lui mais si demain c'est sa femme qui a un membre de sa famille malade à qui elle doit porter assistance et héberger, elle aurait été bien contente que son mari accepte.

De plus dans notre communauté c'est tellement commun d'avoir des femmes qui ne souhaitent pas travailler et etre mere au foyer donc je vois pas le souci de s'occuper de la mere de son mari.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Si t'es mariée et que la maladie se déclare déjà jsuis pas sur que la majorité (Hou F) va supporter ça longtemps, alors avant mariage? vraiment sur 100 t'en aura allez 2 qui passeront outre....Sois réaliste un peu, sachant qu'en plus la maladie va en s'aggravant et que c'est incurable
1 avril 2016 00:14
Salam,

Faut arrêter d'être dans le monde des bisounours. Trouver quelqu'un qui acceptera de faire sa vie avec un homme qu'on ne connait pas encore très bien + s'occuper d'une femme très malade, c'est loin d'être facile. Ce n'est pas impossible évidemment et je pense qu'il pourra inch'allah trouver une femme qui acceptera de s'occuper de sa maman mais arrêtez de faire comme si c'était ultraaaa simple et qu'il manque juste de bonne volonté.

Quant à toi posteur, comme les autres te l'ont dit, aller voir les prostituées n'est pas une solution. Tu as surtout besoin d'affection et ça, seule ta femme inch'allah te la donnera. Allah y chafih ta maman, Rabi y awnek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 00:16 par Strawberry12.
R
1 avril 2016 00:15
Salam,

Sérieux ? des enfants avec une persone sujette à la démence ds la mm pièce? j'aurais pensé que toi vu ton parcours du prendrais la mesure de cette maladie, mais vraiment une femme déjà qui accepte de vivre avec c'est rare, mais des enfants..moi mm je refuserai de laisser mes enfants avec ma propre mère si elle en était sujette Allahihfadha, faut arrêter les bisounours un peu
Citation
alRazi a écrit:
Je suis d'accord avec ça

Honnêtement j'ai lu tout le fil et quand j'ai compris la "raison" du posteur j'ai trouvé ça admirable qu'il s'occupe autant de sa maman smiling smiley

Mais être là pour sa mère ne signifie pas ne pas avoir le droit de se marier, d'avoir des enfants, etc.

Et ce n'est pas ce qu'aurait voulu sa mère pour lui
T
1 avril 2016 00:18
@strawberry12.
On n'a pas dit que c'était simple mais que ce n'était pas impossible comme semble le penser le posteur.
1 avril 2016 00:22
C'est son passé sa ne me regarde pas , se marier sa n'est pas dévoiler ses pêches un par un tout reste entre ton créateur et toi . Il ne manquerait plus que sa que mon futur mari me fasse ce genre de confidence lol et puis quoi encore smoking smiley
R
1 avril 2016 00:25
g dis 2% en restant optimisite mdr mais vraiment j'y crois pas...
Citation
guessdima a écrit:
Dans ce cas les 98 ne seront pas une perte !

Je pars du principe qu'il faut se mettre à la place de l'autre. La c'est lui mais si demain c'est sa femme qui a un membre de sa famille malade à qui elle doit porter assistance et héberger, elle aurait été bien contente que son mari accepte.

De plus dans notre communauté c'est tellement commun d'avoir des femmes qui ne souhaitent pas travailler et etre mere au foyer donc je vois pas le souci de s'occuper de la mere de son mari.
h
1 avril 2016 00:27
Salam,

j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose, je ré-explique in shaa Allah.

Ce n'est pas parce que la mère d'un homme est malade ou handicapée que cet homme ne peut pas se marier.

Il y a toujours une solution pour que tout le monde soit dans une situation tolérable.

Par exemple avoir une aide à domicile qui vienne régulièrement aider à la maison.

Ou alterner dans les frères et soeurs des périodes où chacun pourrait s'occuper de leur maman.

etc

Donc c'est vraiment une belle erreur de la part du posteur de croire qu'aucune femme au monde ne voudrait de lui du fait de sa situation.

Ensuite pour les enfants; on a jamais dit qu'ils resteraient seuls avec une personne démente. Il faut être inconscient pour faire cela. Mais s'il y a le mari ou la femme, ou une autre personne de la famille ou une aide à domicile le problème n'existe plus.

Bien évidemment à chacun ce qu'il peut accepter ou non, mais par exemple moi ce ne serait pas en soi quelque chose qui me ferait arrêter la connaissance d'une personne pour un mariage. Du tout même smiling smiley

Donc posteur: si tu veux te marier à toi de prouver que tu es fort psychologiquement, que tu es capable de gérer la situation. Car forcément si tu te victimises, que tu dépeins une situation catastrophique etc. cela rebutera les femmes. Une femme ça se lance quand elle a le sentiment qu'elle a quelqu'un aux épaules solides à ses côtés.


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Sérieux ? des enfants avec une persone sujette à la démence ds la mm pièce? j'aurais pensé que toi vu ton parcours du prendrais la mesure de cette maladie, mais vraiment une femme déjà qui accepte de vivre avec c'est rare, mais des enfants..moi mm je refuserai de laisser mes enfants avec ma propre mère si elle en était sujette Allahihfadha, faut arrêter les bisounours un peu
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
1 avril 2016 00:33
Assalam alaikoum, je ne veux rien savoir de son passé et surtout des péchés... Ça reste entre lui et Allah.. Par contre il faut toujours demander un bilan sanguin avant de s'engager..
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
R
1 avril 2016 00:36
@alrazi

pour moi tu simplifie bcp les choses, la réalité n'est pas ainsi faite...

l'aide à dom déjà tu seras heureuse de l'avoir 5h/sem, et la famille on en parle pas, c'est au mieux se refiler la patate chaude et ce qd c possible...de tte façon le pb reste entier tu fais cmt le reste du tps? perso jveeux bien te croire qd tu dis kca te dérangera pas pour fr connaissance, mais le vivre au quotidien 365 jrs par an ( bah oui pas de vacances) c'est pas pareil crois moi
1 avril 2016 00:43
Je trouve pas sa trés délicat de divulguer librement sur un forum ce que cette pauvre femme raconte alors qu'elle est MALADE meskina c'est maladroit vraiment .

Citation
Nyssaf a écrit:
La belle mère a ma sœur est folle, elle parle de se convertir au judaïsme et dit a tout le monde que Justin bieber est son mari, et j'en passe mais ça ne regarde que la mère et son fils, il faut faire la part des choses
h
1 avril 2016 00:44
J'entends tout à fait ton propos, crois-moi

Mais sache que des femmes sont tout à fait prêtes pour assumer ça.

Mais l'assumer ne veux pas dire récupérer des charges qui ne sont pas les siennes:

si la personne malade a plusieurs enfants ils ont le devoir de tour à tour s'en occuper (ce qui divise l'investissement de chacun).

Le fils de cette femme a plus d'obligations vis-à-vis d'elle que son épouse, simplement il aura à ses côtés une femme pour l'aider et un soutien dans la vie (ce n'est pas le rôle de la femme de s'occuper de sa belle-mère à la place du fils...).

Et concernant le posteur on ne sait pas grand chose de sa situation, le degré d'handicap, le degré de "dangerosité" de la personne pour elle-même comme son entourage, si le posteur a d'autres frères et soeurs, si son père est encore vivant et en bonne santé, etc.

Donc les choses sont à analyser dans leur ensemble, mais ce qui est sûr c'est que faire un trait sur le mariage pour cette raison est un non-sens et une erreur.


Citation
ReddIblis a écrit:
@alrazi

pour moi tu simplifie bcp les choses, la réalité n'est pas ainsi faite...

l'aide à dom déjà tu seras heureuse de l'avoir 5h/sem, et la famille on en parle pas, c'est au mieux se refiler la patate chaude et ce qd c possible...de tte façon le pb reste entier tu fais cmt le reste du tps? perso jveeux bien te croire qd tu dis kca te dérangera pas pour fr connaissance, mais le vivre au quotidien 365 jrs par an ( bah oui pas de vacances) c'est pas pareil crois moi
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
1 avril 2016 00:47
Ah, et il y a une autre information (certes grave et triste):

à partir du moment du diagnostic, l'espérance de vie des personnes démentes n'est pas énorme...

5 à 9 ans en moyenne de ce que j'en sais, selon les études bien sûr, et le type de démence/degré de gravité


Citation
ReddIblis a écrit:
@alrazi

pour moi tu simplifie bcp les choses, la réalité n'est pas ainsi faite...

l'aide à dom déjà tu seras heureuse de l'avoir 5h/sem, et la famille on en parle pas, c'est au mieux se refiler la patate chaude et ce qd c possible...de tte façon le pb reste entier tu fais cmt le reste du tps? perso jveeux bien te croire qd tu dis kca te dérangera pas pour fr connaissance, mais le vivre au quotidien 365 jrs par an ( bah oui pas de vacances) c'est pas pareil crois moi
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
c
1 avril 2016 00:51
bah rien c'est son passé... ?¿!!!

Citation
Mustang92 a écrit:
Si vous apprenez que votre homme a couché pour la premiere fois avec une prostituée ou qu'il a fréquenté des prostituées dans le passé, vous réagiriez comment ?
h
1 avril 2016 00:53
Et pour ma part, à partir d'un certain degré de gravité et d'handicap causé par la démence la personne sera bcp mieux prise en charge en institution ou à l'hôpital qu'à la maison

Je parle des cas d'alimentation par sondes gastriques, d'état grabataire, les escarres à répétition et tout le tralala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 00:54 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook