Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un corp de reve en 2 mois, c'est possible grace a cela ..
t
7 septembre 2008 01:31
Voila pour tous le manias des abdominaux je vous propose un lien qui vous permettra de vous sculpter un corps de rêve en seulement 2 mois..

[www.youtube.com] (A faire matin et soir et cela tous les jours)

Bon courage
7 septembre 2008 18:43
salam taounateforever smiling smiley tu n'aurait pas plutot un cachet grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
7 septembre 2008 20:59
A ma connaissance non et de toute facon un peu de sueur ne fera de mal a personnes grinning smiley

ps:a moins que tu n'en sois allergique tongue sticking out smiley
8 septembre 2008 11:41
salam taounateforever smiling smiley je rigoler khouia smiling smiley pour l'instant je n'en ai pas besoin avec tous ce que je fait a la maisonsmiling smiley
et pour le moment mon corps tient encore le coup! on verras plus tard winking smiley
mais je trouve très gentil de ta part de penser aux autres
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
19 mars 2013 16:14
cc je souhaite avoir un beau corps car suite a mes deux grossesses rapproché j'ai du ventre comme une femme enceinte et ça me dérange beaucoup comme faire svp c'est urgent?
b
19 mars 2013 20:45
Citation
orton a écrit:
cc je souhaite avoir un beau corps car suite a mes deux grossesses rapproché j'ai du ventre comme une femme enceinte et ça me dérange beaucoup comme faire svp c'est urgent?
Moi aussi, j'ai un de ces bidons qu'on croit encore que je suis enceinte, c'est chiant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook