Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir confiance en l'avenir ???
l
28 avril 2005 16:44
non c des credits a moi et lui oui il travaille en tant k conseiller finanncier
r
28 avril 2005 16:46
Luna ta priorité première de règler cette histoire afin qu'au moins vous puissiez faire un "HALAL"...

S'il te demande de l'aider crois moi Luna c'est qu'il veut changer pour toi alors fais le et sois patiente rien n'est simple dans la vie et il faut savoir faire des concessions...

Il est vrai qu'il ne changera pas comme ça...le pourrais tu toi ? Je ne pense pas...

smiling smiley

Laisse faire le temps et qu'allah soit avec toi et lui inch'allah
c
28 avril 2005 16:52
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c des credits a moi et lui oui il travaille en
> tant k conseiller finanncier


****

Ok.

S'il est conseiller financier, il va pouvoir t'aider à économiser pour le hallal smiling smiley.

Bonne chance et fais attention à toi.

Te précipites pas trop et laisse le temps faire son oeuvre... winking smiley
l
28 avril 2005 16:54
Merci tu m'as redonner un espoir là!

jaimerais faire le hallal en septembre ya pas besoin de fête? je veux dire sa peut être tres simple avec sa famille ma famille et le taleb ....on sinstall pas tout de suite et lete on fait la mairie + fête , Non? et entre temps on prend l'appt et on le meuble et il vit dedans ken pensez vous?

javoue k jaurais preferez faire le hallal genre un mois avant la mairie mais la on na pas le choix et pas les moyens pour tous faire
l
28 avril 2005 16:54
Merci tu m'as redonner un espoir là!

jaimerais faire le hallal en septembre ya pas besoin de fête? je veux dire sa peut être tres simple avec sa famille ma famille et le taleb ....on sinstall pas tout de suite et lete on fait la mairie + fête , Non? et entre temps on prend l'appt et on le meuble et il vit dedans ken pensez vous?

javoue k jaurais preferez faire le hallal genre un mois avant la mairie mais la on na pas le choix et pas les moyens pour tous faire
r
28 avril 2005 17:36
Bah alors pourquoi pas...

C'est une bonne décision...
l
28 avril 2005 17:48
Merci beaucoup !!
b
28 avril 2005 17:50
merci à toi aussi luna..à travers tes posts, j'en apprends pas mal...bonne cotinuation ma belle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook