Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une confiance aveugle en sa moitié?
28 août 2016 20:24

Salam aleykoum

Avez vous une confiance aveugle en votre conjoint(e)? Genre jamais ca vous est traversé l'esprit qu'il ou elle pyisse un jour vous quitter car il ou elle a trouvé mieux? Pensez vous qu'on puisse être zen ou au contraire rester quand même sur ses gardes?

Merci de répondre.


28 août 2016 20:27
Moi j'ai totalement confiance en lui!!
28 août 2016 20:41
Salam

Risque zéro n'existe pas, car a-Nafs amara bi su'e (l'âme instigatrice du mal),
V
28 août 2016 20:42
Ne jamais accorder sa confiance a 100% peu importe la personne.
28 août 2016 20:48
Salam aleykoum,
Moi je lui fais totalement confiance. Mais le jour où je découvrirai quelque chose, il l'aura perdue !!! Qu Allah m'en preserve!
2
28 août 2016 20:52
sans un minimum de confiance on ne peut pas avancer et construire son couple

donc faut pas etre paranoia mais il ne faut pas non plus laisser tout faire
o
28 août 2016 21:26
Moi j'ai 100% confiance à mon mari et lui de même
K
KNL
28 août 2016 21:31
salam

je pense que tout depend du conjoint qu'on a epousé

si on epouse un ex coureur de jupon, casanova, serial niqueur (et j'en passe pour les surnoms ^^) on ne sera jamais tranquille

d'ou l'interet d'epouser un mec clean avec des principes, qui a su fermé sa braguette avant le mariage Angel

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:

Salam aleykoum

Avez vous une confiance aveugle en votre conjoint(e)? Genre jamais ca vous est traversé l'esprit qu'il ou elle pyisse un jour vous quitter car il ou elle a trouvé mieux? Pensez vous qu'on puisse être zen ou au contraire rester quand même sur ses gardes?

Merci de répondre.


P
28 août 2016 21:38
Salem

Oui sinon je ne me marie pas

La confiance est la base
a
28 août 2016 21:55
Non pas vraiment, j'essai de garder les yeux ouvertes lol
28 août 2016 21:59
Je suis pas marié mais ça devrait être le cas si non bah si non je ne me mari pas smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 22:00
Moi je marche avec lui les deux yeux fermés.... Mais je laisse le 3e œil ouvert.
28 août 2016 22:13
Salam

Puisque tu es Adepte de La Bringue , La Question ne se pose Même Pas ...

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:

Salam aleykoum

Avez vous une confiance aveugle en votre conjoint(e)? Genre jamais ca vous est traversé l'esprit qu'il ou elle pyisse un jour vous quitter car il ou elle a trouvé mieux? Pensez vous qu'on puisse être zen ou au contraire rester quand même sur ses gardes?

Merci de répondre.


28 août 2016 22:15
Salam

Pourvu que cela Dure...
...Illthumbs upWelcome
Citation
lolo84400 a écrit:
Moi j'ai totalement confiance en lui!!
28 août 2016 22:29
Adepte de quoi? Jai pas compris
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Puisque tu es Adepte de La Bringue , La Question ne se pose Même Pas ...
28 août 2016 22:32
Pour celles qui disent avoir confiance a 100% : avec tout ce qui se passe maintenant ca vous fait pas peur? Tu peux avoir confiance mais le probléme cest que certains hommes ou femmes se fichent de savoir si la personne est prise ou pas.
28 août 2016 22:34
Salam

Prend-le sur la continuité : Dima Nachat ....

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Adepte de quoi? Jai pas compris
28 août 2016 22:39
Euh alors la détrompe toi. Ce pseudo ne veut pas dire que je suis quelquun qui vit la nuit. Deja je suis une femme et jai un bb de 10 mois. Dima nachat : toujours de bonne humeur. Cetait dans le sens la que jai choisi ce pseudo . Mais bon bref si tu te bases sur un pseudo pour répondre aux topics des gens ...
28 août 2016 22:43
Tu penses que quelqu'un qui a eu un passé ne peut pas etre clean comme tu dis apres s'être marié?

Et aussi certains qui sont restés vierges jusquau mariage finiront peut etre par fauter un jour?

Je pense que l'un ne fait pas l'autre
Citation
KNL a écrit:
salam

je pense que tout depend du conjoint qu'on a epousé

si on epouse un ex coureur de jupon, casanova, serial niqueur (et j'en passe pour les surnoms ^^) on ne sera jamais tranquille

d'ou l'interet d'epouser un mec clean avec des principes, qui a su fermé sa braguette avant le mariage Angel
K
KNL
28 août 2016 22:49
un homme qui a l'habitude de gouter au fruit defendue, a la chair fraiche et a changer de lit tous les week end il est evident qu'il va avoir du mal a s'engager et rester fidele a une seule personne, il va avoir du mal a changer ses habitudes

a l'inverse, un homme qui s'est preservé a appris le selfcontrole, il est plus posé et gèrera mieux ses pulsions

ce n'est pas qu'une question d'habitude mais aussi de temperemment, quelqu'un qui a plus tendance a etre posé, a s'en foutre un peu des femmes qui passent, qui ne regarde pas forcement sera moins tenté dans sa vie ; alors qu'un chacal constamment excité par tout ce qui bouge, ses yeux sortiront plus aisément de ses orbites, il aura du mal a se controler

le tout est de choisir et bien regardé, ça a un enorme impact sur la suite

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Tu penses que quelqu'un qui a eu un passé ne peut pas etre clean comme tu dis apres s'être marié?

Et aussi certains qui sont restés vierges jusquau mariage finiront peut etre par fauter un jour?

Je pense que l'un ne fait pas l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook