Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des cheveux bouclés
A
28 janvier 2017 17:54
Selem à toutes alors j'ai toujours voulus avoir des cheveux boucler mais à la olace de sa j'ai eu des cheveux lisse ... ét donc je me demandais si vous avez une astuce pour les boucler naturelements , peut être quelque chose qu'ont applique dessus et qui les boucles . J'ai voulus tester la permanente mais on m'as dit que sa brûles les cheveux donc je ne pense pas que je vais le faire à près si des personnes ont tester je veut bien leurs réponses
D
28 janvier 2017 17:58
Salam A3leykoum,

T'as déjà essayé les techniques avec les pailles ou le papier aluminium sur cheveux mouillés ?

J'ai les cheveux ondulés, mais j'avais testé celle du papier aluminium pour voir, et ça te donne des cheveux bouclés/frisés, très beaux. T'as juste à laquer très légèrement et c'est bon.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
28 janvier 2017 18:28
Salam,

alors j'ai les cheveux lisses également et donc une fois, j'ai fais un chignon que j'ai gardé pendant quelques heures juste comme ça sans me prendre la tête. Des que j'ai lâché mes cheveux, ils étaient bien bouclés j'étais moody smileymoody smiley puis comme ça eye popping smiley

Maintenant, lorsque je veux les avoir bouclés, c'est ce que je fais. Utiliser un boucleur, un lisseur, pour la flemmarde que je suis tu comprends que c'est vite relou donc toujours le naturel lol.

Voilà pour l'astuce smiling smiley
p
28 janvier 2017 20:16
La technique des pailles en plastique.
28 janvier 2017 22:32
C quoi ces techniques de pailles et alu...?!
29 janvier 2017 16:04
aleykom salam

1. faire des nattes
2. mettre des bigoudies.Cool
Citation
Anais00 a écrit:
Selem à toutes alors j'ai toujours voulus avoir des cheveux boucler mais à la olace de sa j'ai eu des cheveux lisse ... ét donc je me demandais si vous avez une astuce pour les boucler naturelements , peut être quelque chose qu'ont applique dessus et qui les boucles . J'ai voulus tester la permanente mais on m'as dit que sa brûles les cheveux donc je ne pense pas que je vais le faire à près si des personnes ont tester je veut bien leurs réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 février 2017 19:23
Lol si seulement je les avais lisse moi
A
8 février 2017 16:34
Oui j'ai déjà tester mais je voudrais qqlq chose qui dure
M
19 juin 2017 10:10
je te conseil les shampooing de la marque Further. si tu es de l'ile de france je te conseil d'aller a la pharmacie de la défense ya toute les gamme et tu prend pour bouclé les cheveux.

Aforce de faire des browshing javais perdu mes ondulations anturel du coup en l'utilisant mes cheveux deviennent magnifiquement bouclé.
pense aussi a faire des nattes avant d'aller au lit
Citation
Anais00 a écrit:
Selem à toutes alors j'ai toujours voulus avoir des cheveux boucler mais à la olace de sa j'ai eu des cheveux lisse ... ét donc je me demandais si vous avez une astuce pour les boucler naturelements , peut être quelque chose qu'ont applique dessus et qui les boucles . J'ai voulus tester la permanente mais on m'as dit que sa brûles les cheveux donc je ne pense pas que je vais le faire à près si des personnes ont tester je veut bien leurs réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook