Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir les cheveux des actrices de Bollywood
k
16 septembre 2014 11:01


Helllo les Yabiladies


Voila jai lu plusieurs articles qui traitaient des bienfaits des poudres indiennes pour les cheveux.

Jai achetee de la poudre SHIKAKAI et AMLA bon pour epaissir les cheveux et luttre contre la perte des cheveux.

Mais je suis un peu reticente jai jamais coloree mes cheveux (Brune Naturel) ils disent que ca ne colore pas. mais jai un doute


Y a til des Yabiladies qui ont testee ? merci pour vos conseils ....
I
16 septembre 2014 13:37
Selem ehlikom la miss!

Moi j'ai tester ces poudres et bien d'autres encore, elles sont justes topissimes et non elles ne colorent pas ne Tkt pas :-)

Va jeter un œil sur aroma zone ou henné et soin d'ailleurs ce sont des mines d'or de produits naturelles je n'achète plus que la bas personnellement ;-)
16 septembre 2014 13:51
Salam,

Je suis aussi intéressée par la poudre d'amla.

comment l'utiliser ?
H
16 septembre 2014 14:12
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem ehlikom la miss!

Moi j'ai tester ces poudres et bien d'autres encore, elles sont justes topissimes et non elles ne colorent pas ne Tkt pas :-)

Va jeter un œil sur aroma zone ou henné et soin d'ailleurs ce sont des mines d'or de produits naturelles je n'achète plus que la bas personnellement ;-)

comment utilises-tu ces proudres ? merci
A
17 septembre 2014 03:12
Ça epaissit??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
h
19 septembre 2014 10:15
Jamais testé, j'y crois pas trop, il y a plut^^ot de bons avis ici, je donne le lien, ça peut être utile : [www.beaute-test.com]
H
19 septembre 2014 11:13
Connaîtriez-vous une crème ou soin leave-in pour des cheveux plutôt secs et bouclés? Mes cheveux prennent énormément de volume quand je les lave et surtout que je les brosse...ça ressemble plus à rien et du coup... je les attache!!
Le seul produit qui les laisse très beaux c'est la Mousse Coiffante Sublim' boucles de Jean Louis David mais bon c'est chimique et ça les abîme sad smiley
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook