Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir de la chance
b
17 mai 2022 16:54
Mon frère de 25 ans n’a jamais de galère et n’a aucune épreuve il a un travail la santé il a tout alors que moi je n’ai rien comment sa se fais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 16:55 par nicoise06.
17 mai 2022 16:58
En principe, tu devrais être contente pour ton frère.
M
17 mai 2022 17:00
Dis MACH’ALLAH pour ton frère
Qu’ALLAH LE PROTÈGE DU MAUVAIS OEIL QUE TU TENTE DE LUI JETER
AMINE ya rabi alaalamyne
T
17 mai 2022 17:05
Comme disait Rachid Amokrane :

"Al Hamdoulilah Al Hamdoulilah Al Hamdoulilah j'ai souffert dans ma vie, Al Hamdoulilah"
M
17 mai 2022 17:14
Allah donne des épreuves à ceux qu'il aime.
Citation
nicoise06 a écrit:
Mon frère de 25 ans n’a jamais de galère et n’a aucune épreuve il a un travail la santé il a tout alors que moi je n’ai rien comment sa se fais ?
D
17 mai 2022 17:16
Salam

Dit el hamdoulliah… t en sais quoi ? T es proche de ton frère ? Fin chacun a son mot de galéré à son niveau …

Il faut arrêter de se plaindre et voir les solutions possibles …

Ps : va voir ton médecin ! Et arrêter de jalouser les gens
Citation
nicoise06 a écrit:
Mon frère de 25 ans n’a jamais de galère et n’a aucune épreuve il a un travail la santé il a tout alors que moi je n’ai rien comment sa se fais ?
17 mai 2022 17:35
Qu’est ce qu’il a fait pour avoir ce qu’il a ?
Qu’est ce que tu as fait ?
Citation
nicoise06 a écrit:
Mon frère de 25 ans n’a jamais de galère et n’a aucune épreuve il a un travail la santé il a tout alors que moi je n’ai rien comment sa se fais ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
b
17 mai 2022 17:37
Diurne toi tu parles mais c’est toi va voir un médecin tu interviens que pour dire du mal ta un souci mental je crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 17:37 par nicoise06.
D
17 mai 2022 17:38
Sincèrement regarde juste tes précédents postes sans aucune méchanceté je te dis ça …
Citation
nicoise06 a écrit:
Diurne toi tu parles mais c’est toi va voir un médecin tu interviens que pour dire du mal ta un souci mental je crois
b
17 mai 2022 17:41
Va consulter être aigri c’est un trouble mentale
D
17 mai 2022 17:48
Que Allah te facilite c est pas évident y’a situation
Citation
nicoise06 a écrit:
Va consulter être aigri c’est un trouble mentale
17 mai 2022 18:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as dû emmerder la mauvaise personne au mauvais moment, au mauvais endroit.

Ou alors, tu n'as les mêmes niveaux de débrouillardise et de charisme que ton frère.

Prends exemple sur MacGyver. Il peut confectionner une bombe, un vélo et un téléphone avec un seul trombone et du scotch. C'est un génie.

Après effectivement, il peut y avoir des gens qui ont du bol, voire le cul bordé de nouilles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2022 20:17
Peut être tu ne fais rien pour t'en sortir.
'
'''
17 mai 2022 22:17
Qu'Allah préserve ton frère de ton œil.
17 mai 2022 23:49
Tu crois que ton frère a pas de problème !

Je vais te parler de mon frère et moi. On a 12 ans de différence.

Moi j'ai vécu des choses compliquée. Handicap problème de santé problème avec la famille j'étais moins douée à l'école.

Tu crois que mon frère a pas eu a subir tout ça ! Si bien au contraire. Et il fait des belles études et il aura un beau métier.

Et je suis très contente pour lui.
17 mai 2022 23:50
C'est toi qui semble aigri, tu as posté plusieurs fois pour te plaindre du bonheur des autres et là tu écris pour t'étonner que ton frère, ton propre frère, ta famille !!!!! N'ai pas de soucis contrairement à toi. Ton post est choquant.

Qui semble aigri vu de l'extérieur à ton avis ?

Le malheur des autres ne rendra certainement pas ton propre malheur plus supportable donc inutile de vouloir voir les autres au plus bas pour te soulager.

Et pour ton propre bien-être arrête de te comparer aux autres.
Citation
nicoise06 a écrit:
Va consulter être aigri c’est un trouble mentale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook