Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir cette envie après le ftor
D
3 mai 2021 21:59
Bonsoir à toutes et a tous, bonne rupture du jeûne. J'ai ressenti une envie de m'asseoir sur le trône ( vous voyez ce que je veux dire ) après avoir bien mangé Al hamdulilah. Je m'apprêtais à faire les ablutions, et soudain le truc il veut sortir de force du coup je n'ai pas eu le choix. A cet instant même je tire mon coup... Bref, ma question est : Doit on effectuer la prière de Maghreb après avoir mangé juste une datte oubien tous manger et ensuite prier?
3 mai 2021 22:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme tu veux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
3 mai 2021 22:04
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme tu veux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
3 mai 2021 22:06
Tu romps le jeûne et puis tu pries.

Si on a tenue la journée entière sans manger, c'est pas 5 min de prière qui vont nous affaiblir.
D
3 mai 2021 22:06
Et si je mange après mais que j'ai cette envie et que je prie après, ma prière elle sera comptabilisée ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme tu veux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
3 mai 2021 22:07
Bonsoir, le mieux je pense c'est de manger une datte, de prier et ensuite de manger ton repas.

Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Bonsoir à toutes et a tous, bonne rupture du jeûne. J'ai ressenti une envie de m'asseoir sur le trône ( vous voyez ce que je veux dire ) après avoir bien mangé Al hamdulilah. Je m'apprêtais à faire les ablutions, et soudain le truc il veut sortir de force du coup je n'ai pas eu le choix. A cet instant même je tire mon coup... Bref, ma question est : Doit on effectuer la prière de Maghreb après avoir mangé juste une datte oubien tous manger et ensuite prier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook